t´en fait pas nicky je men douter un peu mais c´est difficile de ne pas se baver dessus tellement c´est beau et que sa rapelle de bon vieux souvenir,d´ailleur revoir la fameuse mitraillette de halo 1 ma rejoui
Si zepo, sur bungie.net, ils disent que la vidéo contient des élements du jeu ^^
Même si je voyais Cephaus, je ne pourrai pas l´affirmer car il faut déjà savoir à quoi ressemble un Forerunner (malgré la description dans le script).
Moi je dit qu´il y´a alliance entre les covenants et les humains car sinon John se serait fait tirer dessus.
-Kane Posté le 10 mai 2006 à 14:32:07
Moi je dit qu´il y´a alliance entre les covenants et les humains car sinon John se serait fait tirer dessus.
j´ai la meme idée..bizzare
Je viens de le voir, c´est... Fantastique
Mais ils n´y font pas attention, tous le monde se dirige vers l´Arche, ils ne peuvent faire attention a un gars sur le bord d´une falaise
bizarre que tu es la même idée
Mouais... les shees sont vachement près je trouve pour qu´ils ne voient pas John.
Ca ne prouve rien, peut-être qu´ils ne l´ont pas vu, ou peut-être pas.
Mais s´il y a une alliance covenant-humain, ça voudrait dire qu´on combat les floods, dans ce cas faudra me le dire j´achèterai pas Halo 3 parce que les floods... à moins que ce ne soit les forerunners comme dans le script.
Paut être pas non plus l´intégralité des covs.
Le grand voyage va commencé, pourquoi s´atarder sur un miserable humain ?
Que les élites et ceux qui sont avec eux, les brutes étant fâchés, pourquoi pas.
sa sent une nouvelle race tout sa ..bizarrement (encore je sais) je crains le pire sa commence à me faire peur
John un misérable humain^^ c´est le seul gars dans une armure mjolnir et il a fait échoué de nombreux plans covenants
Romgeo => il a juste dit qu´il ne voudrait pas combattre que les floods
thomas_88 => les stégosaures
et je pensse qu´il sen souvienne bien de notre bon John alors a mon avis il c´est passer quelque chose entre convenants et humains
J´adore la façons dont Cortana apparait
Mais l´idée d´une alliance humano covenant est trop bête, pour l´inclure dans le scénario... Faut pas oublier que même les prophetes morts, il y en a encore qui croiront a leures idées et en éliront d´autres.
-Kane > les stegosaures tu dit??miam je vais enfin pouvoir manger un bon steak de stegosaures
Kane=> t´es dinosaure provienne de la première version d´halo. Si tu as à la version collector d´halo 2 tu pourra voir des extraits.
Sinon moi je pense à une alliance élites-humains.Si on ne se base pas sur le "script" d´halo 3 comment Cortana à pu revenir sur terre? L´arbitrer là peut-être ramené sur terre.
Une petite remarque, qui nous dit que c´est MC ?
Ca peut etre un autre spartan...