Se connecter

Halo 3

Sujet : Attention un trailer de Halo 3
-MJDark-
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:50:27

Romgeo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sans les Floods y´a pas de Halo et pas d´histoire alors si tu veux pas de Floods MJ achète pas Halo 3...
:)

:d) Je dis pas que je veux pas de flood, je dis que je veux pas que des floods en ennemi, un peu ça va mais c´est vite saoulant. Je n´ai jamais refait un niveau avec les floods sur Halo 2.

Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:55:49

Cortana n´est pas revenue sur Terre, il s´agit d´une sorte de transmission dont nous ne savons pas si MC l´a reçue.
Et une alliance élite humains, puisque les brutes et autres viennent également sur Terre pour tous péter, on verrait des bombes exploser dans le ciel, quelque chose comme ça... Ils se foutraient sur la gueule quoi...
Je pense qu´il n´y a que le camp non hérétique sur la vidéo, venue pour l´Arche et accompagant le vaisseau Forerunner.

Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:04:41

Bah j´ai pas vu la vidéo, je là télécharge et c´est long! En tout cas si il y a une alliance se sera qu´avec les élites car les grunts sont trop marrant à tuer!

Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:08:40

Les grunts sont dans le camp hérétique, avec les élites donc.

T-O_117
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:14:36

mince un truc marrant en moins dans le jeu.
plus vite plus vite! FUSEE!!!!

Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:15:15

Je sait mais si il y a bien nue alliance ça va me faire de la peine de plus les voir courrir et crier sous des pluies de balles et grenades.

Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:17:38

´Mon avis que l´on va avoir le point du camp non hérétique, une brute par exemple. :)

Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:17:51

regardez ça si ce n´est déja fait:
http://www.bungie.net/Games/Halo3/gallery.aspx?gallery=Storyboards&page=1

driggens_
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:01

C´est tout simplement magnifique !! !

Bznours
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:52:07

je fais juste un passage(j´aurais bientot de nouveau un pc normalment y manque juste un clavier une souris et une connexion internet)
Vous voyez j´avais raison forerunners= ancêtres des humains(silvermo me croyait et ct pas le seul) !
j´en profite pour saluer tous ceux qui me connaissent
a+
bznours alias locklear
MA5B powah!!!!

Frenetique
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:53:04

un peu courte mais elle me met tellement l´eau a la bouche que je suis entrain de me noyer :bave: :bave: :bave:

Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:56:19

lol! Et enfin pour sa sortie j´aurais l´adsl donc le live!! ET :snif: c´est le dernier épisode de halo! c´est trop émouvant.

magicorange
Niveau 48
10 mai 2006 à 16:13:01

Silvermo Posté le 10 mai 2006 à 12:04:31

Une traduction ?

I have defined gods and demons
I am your shield, I am your source
I know you, your past, your future
This is the way the world ends

J´ai défini/désigné/déterminé les dieux et démons
Je suis ta protection, je suis ta source
Je vous connais, ton passé, ton futur
Ainsi le monde prend fin

à améliorer

Silvermo Posté le 10 mai 2006 à 12:06:16

la source ça peut être dans le sens : informateur

mais tout dépend du véritable contexte du scénario

sa sent le Forerunner sa, ou alors une pensée soudaine sur ce qui s´est passé sur Reach, mais c´est sur, si c´est le dernier halo, mc va ptet mourir :snif: dommage, mais les humains oui ils ont du être tués alors

magicorange
Niveau 48
10 mai 2006 à 16:19:31

nicky_62 Posté le 10 mai 2006 à 14:48:19

Une petite remarque, qui nous dit que c´est MC ?

Ca peut etre un autre spartan...

oui, t´a eu l´oeil aussi, normalemnt, son armure est toute sale là, celle de mc, et qui dit qu´il a pu survivre si le vaisseau forerunner s´est écrasé?
De plus il a pas pu changer d´armure, car le temps que les scientifiques inventent une toute nouvelle technologie, ils en seraient à plus d´une semaine d´écart au moins , et en plus à la fi nde halo 2 on voit bien toute la flotte covenante arriver sur terre, ils vont pas attendre une semaine pour attaquer(surtout devant des CAM et des croiseurs humains :hum: )
donc à mon avis ta raison c´est soit Fred,Kelly(?) ou toute la bande à mc, soit la spartan 154(dead or alive 4) vous avez remarqué, si le mc n´a pas changé son armure, alors ce serait pas lui ce spartan, on voit que l´avant de l´armure a grossi un peu(niveau de la poitrine) donc c pas possible que ce soit lui, du moins je ne pense pas.

Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:48

C´est pas "I am your shield, I am your source " mais "I am your shield, I am your swords" ce qui est beaucoup plus logique.
Je ne pense pas qu´il s´agisse d´un autre spartan, son armure n´est certes pas endommagée mais a mon avis c´est une erreur technique qui a échappée a Bungie.

magicorange
Niveau 48
10 mai 2006 à 16:26:00

enfin ptet que je dis n´importe quoi mais ça me paraissait étrange

Guini
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:26:53

Sur le site internet de bungie, en lisant la description, ils disent que la terre a été "brulé" en grande partie (comme reach) par les covenants.... et que les humains ont été défoncé par les covenants.....donc les aliens on le contrôle de la majorité de la terre.....

deplus, le conflit entre brute et élite ne sest peut-etre par rendu sur terre puisque cela cest passé ds un autre endroit de la galaxie.....donc p-e quil ny aura pas de guerre interne....aussi sur le site on apprend quil va avoir un 2ieme héros jouable comme ds halo 2....

Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:33:46

surement l´arbitrer!

tartarus3
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:39:45

on peut étre un autre spartan

Cephauss
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:46:04

c´est moi ou l´armure (de MC ? ) à changé? Torse + bombé, gants différents , peinture gris (verte?) et pleins d´autres détails.

Sujet : Attention un trailer de Halo 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page