Poaaa, j´adore !
je suis dans ton armure ... je suis dans ton esprit, je connais ton passé, ton futur ...
gagzzz, obligé d´etre vulgaire? C´est le moteur du jeu qui tourne, ce sera aussi beau quand on jouera....
gagzzz, tu seras banni bientôt, tu seras "LE" banni du 9 mai, j´espère que ça te fait plaisir
je vien de la voir...c´est si bo...je redevien fou comme pour le trailer de halo 2...limite les larmes au yeux...j´en peu plus,je vais me la repasser en boucle justqu´au lever du jour...aaaaaaaaaaaaaah et cet musik...aaaaaaaa ce decor.....desoler...
Le trailer est tout simplement magnifique... Avez vous tenté de lire et de comprendre ce qui est inscrit sur le site offciel de Bungie ?
Si non, allez y jeter un oeil ça vaut le détour... Il est notamment dit que la cinématique rend trop bien si on dispose d´un écran HD avec sa 360 et que c´est complètement volontaire qu´on en apprenne pas beaucoup dans la cinématique... Ca laisse du suspens et du coup chacun imaigne ce qu´il veut
Toutefois, qu´il est beau le Master Chief !
Powaaaaaaaaaa
C trop beau moi ça me donne des frisson et ça me met aussi les larmes aux yeux
au fait y´a des gens inscrits depuis plus longtemps que moi ici ?
Plein...
le reccord doit être bien plus haut que toi baby_cool, et avec plus de messages
Quel nul, j´étais sur le Live à cette heure-ci et je l´ai pas téléchargé. En plus zuka m´avait dit qu´il était disponible.
Je vais le télécharger et je reviens...
Hé, j´ai pas la vidéo dans le téléchargement de contenu sur XBL, elle est où ?
Je la télécharge sur le net à la place, encore 2 min...
Attention, ça commence dans 15 secondes...
Comme elle est incroyablement bien faite la savane !!
Elle laggue un peu cette vidéo mais c´est sublime.
A la fin, y´a marqué ´Finish the fight - 2007´.
Ce serait donc le... dernier des Halos ?
Je comprends, fallait avoir la 360 pour le voir... privilégiés va
Je comptais pas prendre la 360 pour mon anniversaire, mais ce trailer me fait réfléchir ^^
Bon, je vais arrêter ici ce monologue.
surtout que toutes les réponses à tes questions sont sur Halo.fr
c´est bien le dernier des Halo et la vidéo laggait aussi chez moi mais après un redémarrage ça a été mieux ^^
Ya un lien ou la télécharger ?! quelqu´un peut me la donné ?
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=Halo3Announcement