"Au ZanziBar, tous vos problemes se barrent"
ça peut faire un bon slogan ça
les gars, là c´est moi qui vait me mettre en colère...
Le Grunt n´avait pas de monnaie sur lui! J´vais quand même pas devoir refaire une partie de CE en remplacement! Si? Bon bah c´est partis pour une "Bibliothèque" !
Non, une "Bibliothèque"? Ne sois pas trop masochiste quand même
Et de toute façon, si le Grunt n´avait pas de quoi payer, qu´est-ce que ça change s´il est mort ou pas?
Ben c´est facheux pour les affaires, si on consomme sans payer
Bon allez, pour l´ambiance, je met le juke-box
I heard you on the wireless back in Fifty Two
Lying awake intent at tuning in on you
If I was young it didn´t stop you coming through
Oh-a! oh-a!
They took the credit for your second symphony
Rewritten by machine and new technology
and now I understand the problems you can see
Oh-a! oh-a!
I met your children
Oh-a! oh-a!
What did you tell them?
Video killed the radio star
Video killed the radio star
lol change de disque!
Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau
Vous savez que je suis:
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
j´suis une victime en fait
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
je suis un militant quotidien
De l´inhumanité
Et des profits immédiats
Et puis des faveurs des médias
Moi je suis riche très riche
je fais dans l´immobilier
je sais faire des affaires
Y´en a qui peuvent payer
Et puis je traverse le temps
je suis devenu omniprésent
je suis une super référence
Je peux toujours ram´ner ma science
si on lancait plutot un débat? Aller je commence : l´intelligence artificielle !
Qu´attendez-vous de l´IA des ennemis dans le prochain halo? Et l´IA des alliés?
Vous les voulez plus vicieux? Plus tactiques à la manière des Jackals dans la demo de l´E3 2003? Un poil fourbe peut être?
Une I.A aussi développée que dans F.E.A.R, ce serait parfait
je veux que les élites lancent des plasmas sur les grunts et qu´ils foncent sur nous comme des dératés.
Ah, pas con . Ouais, que les Elites soient bien dégueulasses avec les Grunts, du genre qu´ils leur tirent dessus s´ils s´enfuient ou qu´il fasse comme l´a décrit Kane
C´est ce que je faisais dans Timesplitter2 en coopération. Je collais des mines à retardement sur mon cooéquipier, et lui fonçait dans le tas, sans le tir allié bien sûr
Lol c´est pas bête du tout comme truc
Faudra que j´y penses.
Ce qui m´est arrivé une fois c´est qu´on se soit perdu de vue et lorsque j´ai appuyé sur le bouton, il se trouvait juste derrière moi
Allez hop.
Serveur, deux douzaines de chocolat chaud.
Et que ça tombe.
deux chocolat chaud! C´est partis! Un peu de lait tiède?
Sinon pour l´IA, j´aimerais bien un truc du genre : je suis à quelques centimètres d´un élite, il est non-armé et je pointe mon canon sur lui. Et là en un seul geste, il me pique mon arme et c´est moi qui est visé cette fois-ci!
Pourquoi pas Ceph, mais cela risquerait de nuire un peu au rythme du jeu (qui est déja très rapide) et à la difficulté (si tous les élites pouvaient prendre ton arme...)
Par contre, ce serait intéressant que les ennemis puissent se rendre, un peu comme MGS par exemple
Heu j´ai parlé de deux douzaines de chocolat chaud.
Sinon pour l´I.A des alliés et ennemis, j´aimerai par exemple qu´il lachent leur armes quand il sont surpris ou touchés et qu´ils utilisent leurs pistolets sinon.
Aussi si seulement les marines pouvaient se servir de leur fusil d´assaut et de leur pistolet quand leur chargeur est vide et qu´ils sont en plein combat.
Déjà que nos alliés aient deux armes et qu´ils s´en servent en fonction de la situation, et comme dit, qu´il y´ait une limite de balles dans leurs armes, pour faire réaliste
J´imagine bien le Marine foncer au milieu d´une escouade de Covenant en tenant son fusil à l´envers...
ou de foncer sans arme...mais là chacun son truc hein!