Se connecter

Halo 3

Sujet : Le Zanzi BAR
Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:02:46

A ce point là ce n´est plus une Artificial intelligence, mais une Stupid Artificial Intelligence

Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:10

Et mes chocolats ?

Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:04:48

Trouvé sur un topic du -15 ^^ :)

«Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu´ à la fin. Cette info vous sera d´une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d´attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n´aviez pas vu jusqu´à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n´avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu´elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, que vous l´ attrapez et qu´après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et qu´après votre amie vous lance le sac, c´est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !! !
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort... :sarcastic:
EXACT !! !
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu :bravo:

--~> Voilà, comme ça vous ne serez plus obligé d´expliquer quinze fois par jour la règle du hors-jeu à votre copine. :p)

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:07:24

non ce qu´il faudrait, c´est un peu plus de décor interactif. Bon mis à part les objets que l´on peu bouger, ça serait de pouvoir détruire du décor tant qu´on veut!

Un troupeau de Grunts se cache sous un pont, et ben hop! Un coup d´obus sur le pillier et le pont s´effondre pour laisser place à de la compote de pomme gruntesque!

patate-gateuse : le chocolat en tablette, c´est le troisième tiroir en bas. 1.30 la tablette.

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:09:23

Shangra :d) dommage que j´ai pas de copine...snif

-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:10:25

C´est pas grâve y´a une belle blonde qui t´attend à Laubach.

Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:09
  • Crois qu´il va se flinguer*

Cephauss :d), je veux deux douzaines de chocolats chauds :merci:

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:26

j´aime pas les modérateuses...

De toute façon je m´en fou! Tant que j´ai ma bobox :content:

-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:22

Avoue t´aime bien tripoter ses joysticks :content:

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:31

pat-gateuse : Je veux bien mais va faloir raquer la monnaie! :sournois:

Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:15:08

Je commence à avoir soif moi ^^
Un verre d´Ice Tea bien frais avec deux trois glaçons :)

Cephauss : Faut avouer que ça serait cool, mais ne demandons pas trop à Bungie. Attendons nous au pire et nous aurons le meilleur :)
Cependant, j´aimerai vraiment qu´on puisse établir des stratégies avec ses coéquipiers, changer de types de balles, des grenades fumigènes et tout et tout ^^ Mais là on s´écarte du sujet :D
J´aimerai bien que quand on manque de munitions nos alliés nous en donne, qu´on puisse leur ordonner de faire des choses (et qu´ils nous obéissent), que les ennemis aient comme un détecteur de mouvement :) Et plein d´autre chose ^^

Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:17:28
  • Donne de la monnaie, plein de petite monnais en pièce de 1 et 2 centimes.*
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:17:49

Mais qui donc est cette belle blonde dont vous parlez? :sarcastic:
Attention, il/elle pourrait mal le prendre :-p

Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:03

:hum: :honte:
Il y a un "e" et non un "s" à la fin de monnaiE.

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:06

ice tea ...glaçons....glaçons? Ben? Oukison? Rhô zuuut! Marie-Grunt! T´as pas remis de l´eau dans le bac?

Sinon j´en demande trop à Bungie, c´est vrai. ^^ Quoique la 360 doit être capable de faire ça maintenant? Avec un bon moteur physique et c´est partie pour : Destruction Citizen!

Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:22:21

Et mes deux douzaines de chocolats chauds ? :-(
Quoique Cephauss a peut-être pas fini de compter ma monnaie ( en pièces de 1 et 2 centimes ).

Sinon vivment que halo 2 sorte sur pc pour que je puisse faire un MASSACRE !! !!

slaj91
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:37:36

Hors sujet total (on sen fou cest le bar, on a bien le droit de s´en taper, des bars !) :

Je coirs que c´est gogole qui disait qu´un voyage dans le temps décribilise le script d´halo 3 et en fait un fake car trop hollywoodien...

Je replique ^^ connais tu l´histoire du Spartan dans Dead or Alive ? Sache qu´elle (c´est UNE spartan) protégeait la station Echo et que cette derniere a voyagé dans le temps afin de se retrouver à l´époque des autres Heros du jeu...

Alors ? Le scenario de Halo ne peut il pas comporter de voyages dans le temps ?

Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:42:03

Slaj : vi en effet il y a une spartan (qui s´appele nicole et j´aime pas du tout ce nom)
Par contre sache que ce Spartan là n´a rien d´officiel! C´est juste la ninjateam qui l´a voulue

Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:48:24

Ouais c´était un ptit coup de marketing.
Moi aussi, je déteste ce prénom ^^

-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:52:48

Ginette ça faisait trop trash :peur:

Sujet : Le Zanzi BAR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page