"Et puis Johnson est pas une légende, il est nul il a trouvé le moyen de me tuer en légendaire avec son laser spartan."
il faudrait voir à ne pas mélanger le gameplay et les faits de l'histoire.
Ah bon... et le fait qu'il y ait d'autres Spartans encore en vie à l'époque de Halo 2 ne te prouve pas que les livres et le jeu n'ont pas de lien direct ?
Et le fait qu'on puisse pousser Johnson dans le vide de l'espace dans le 2 sans qu'il meure ne te prouve pas qu'il est INVULNERABLE? Qu'on puisse lui vider tout les chargeurs du monde dans la gueule et il meurt pas non plus?
Pis il est pas mort, il a juste changé de corps, avec son sang de Numenoréen
"kissoun mon spartan "
Dark, grand fou, laisse ces gens sans humour et viens dans mon lit, avec Johnson et Vérité
Quewa? Il n'y a pas Miranda, Yayap, Steaksoviétik (attention c'est recherché) Keyes, l'amiral Hood et Half-Jaw cette fois-CI ???
tu peux te gratter
Non, mais en revanche cette fois-ci j'ai réussi à ramener le Fossoyeur et Pitié
oui mais maintenant johnson est mort
Oo Il a remonté le Légende ! Frère voici l'Arche de Momo !
Remontons la Légende, car ici ghost a participé. En tant que membre ayant contribué un peu à l'édification de ce texte mystique, remercions-le une ultime fois.
Tant que ce topic existera, des gens verront ton nom, Ghost.
"Et puis Johnson est pas une légende, il est nul il a trouvé le moyen de me tuer en légendaire avec son laser spartan."
Et après il y en a toujours qui ne croivent pas au Jugement Divin...
GLOIRE A JOHNSON!!!!!
On le verra dans Halo wars sa vrai identité.
Johnson spartan me semble qu'il en aurait parler dans 1 des 3 halo non?
dans Halo wars ??? pourquoi tu voudrais qu'ils en parlent dans ce jeu ?
bah, son identité on la connais, marines qui a été engagé dans le projet top secret Orion (spartan I)
puis a rejoint les marines et l'échelle d'opération normal et a fait croire à son décés dans Halo 3
Tout était prévu. Même le moment ou il à copuler avec Miranda Keyes.
fait croire a son décès
je ne crois pas qu'il puisse survivre a l'explosion d'unnn....
ok j'ai rien dit
Johnson est immortel.
Ce site est Mort.
Dommage, ça avait l'air interressant.
Tiens, je m'attendais à ce que ce soit Power qui up le topic pour parler de Jeremiah ... Oraaaaaaange
ALL HAIL ORANGE-KUN !
ALL HAIL JOHNSON !
ALL HAIL JEREMIAH