est il y a de chose a sacrocher
merci
PEUT on aller sous l´eau sans les bottes de plomb et tout parce ke je suis au debut du jeu allors si oui jaimerai bien savoir commment alors pouvez vous maider ? svp et davance!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pourras plus tard ^^
Il est ou exactement le dernier truc de lumiere??? C parce que tu peux en prendre plein dans nimporte kel ordre donc plus de détail plz jpourai t´aider
DSl lol chui épais tromper de forum lol mon message du heut es no where dsl
Bonjour! J´ai une question:
Je suis sous forme de loup, et Midona a traversé la grille. J´ai vu le trou par lequel passer, j´ai été éteindre l´eau, mais il y a un problème: des pics infranchissables. Comment le traverser?
Merci d´avance.
Fais remonter l´eau.
Ah je suis désolée j´ai pas vu que j´avais pas pris le bon chemin c´est bon
Je pense qu´on t´a déja répondu vu la date mais bon brefff...
Le truc c que dans le village cocorico, il y a des passages sur les maison où tu dois rentrer pour récupéré les insectes de lumières...par exemple sur une des maison il y a une fenêtre où tu vois une lumière bizarre...eh bien il suffit de foncer sur la fenêtre et tu arriveras illico dans la maison.
Souvent les passages sont sur le toit...
Après pour un autre passage..va dans la maison du prêtre (met tois près de l´arbre, Midona t´aidera) et allume tout les chandelier grâce a un bâton..et va dans la cave, va tout au fond de celle-ci et Midona t´aidera a monter sur le toit et la se trouve un ou deux insectes de lumière..etc
voila...après je pense que tu trouveras tout(e) seul(e)...! a++
bonjour à tous, voilà j´ai un soucis, dans le guide à propos des vers : - Les vers : Pour obtenir les vers, deux méthodes s´offrent à vous. Premièrement, vous pouvez aller tuer certains oiseaux sur les plaines qui font tomber des vers une fois que vous les tuer. Vous pouvez également aller l´office de pêche, en loup et utiliser votre sense pour trouver certains endroits à creuser où vous trouverez des vers. Tout comme les larves, utiliser votre pot.
ok mais j´ai beau tuer ses oiseaux y a jamais les vers qui tombent
quant à l´office de peche, euh j´ai trouvé aucun endroit à creuser sous forme de loup, c´est bien là ou on peut pecher avec la fille ?
merci de m´avoir lu,
bise à tous
si tu veux des vers plus facilement, va au village de toal en loup sers toi de tes sens et creuses la ou les potirons poussent, il y a normalement des vers.
Merci sylvain-du-30
de rien
on peut également en trouver en faisant tomber les ruches des arbres , faut juste faire gaffe aux abeilles après ^^
comment fait on pour avoir la bourse de 600 rubis jai deja linsecte d´or mais pour le reste on le montre à qui?
Machaon, dans la citadelle.
merci
jai fini le dernier temple mai je me retrouve devan le temple en question cest normal?
C´est normal de pas trouver de spectres dans les deux derniers donjons ?
Oui et oui.