bonsoir alors moi j ai recupérer l epée exalibur mais j ai oublié de prendre l escargot ds le temple de la foret quelqu un sait comment je peux le recuperer ou peut etre que je pourrais plus tard car il me manque l escargot male et femelle et c est bon pour la bourse de 1000 rubis xD
tu pourras plus tard
ok cool je te remercie ^^
Dans la plaine de Hyrule du domaine de Firone, un peu au sud de la sortie est, j´ai trouvé autour d´un arbre, sous forme de loup (Link pas l´arbre) trois points lumineux au sol que je n´arrive pas à creuser. C´est un bug ou ça a un rapport avec le dernier spectre qu´il me manque ?
Non, en fait y´en a que deux, le troisième c´était bien un objet enterré, mais pour les deux autres j´arrive pas à y déterrer quoi que ce soit.
c´est surement un bug, y a pas de spectre enterré ici
Argh, je pensai enfin le tenir ce bachibouzouk ! Bon, je vais devoir continuer à chercher alors...
Merci au fait.
J´oublie tout le temps de dire merci.
t a tué les 3 spectres dans la caverne d´ordalie??
A moins qu´il faille la terminer deux fois pour ça j´ai pas dû les louper.
Non le seul truc que j´ai pas fait à part les spectre c´est la pêche, mais je serai fortement surpris si y´n avait un à avoir comme ça...
t´as fait le défi où tu dois trouver les 20 chats???
moi je viens de le faire le defi des 20 chats mais avant de faire ce defi j etais partie ds la caverne cherché les spectres 43 et 44 ds la Plaine d’Hyrule (nord de la Citadelle)d´ailleurs y a plein de concombre de mer (je sais meme pas si c est ca )et les spectres n y etaient pas. Alors là je me pose la question si quelqu un joue sur la game cube ca m aiderait bien car ca fait plusieurs fois que j y vais a cette caverne et tjs pas de spectres pourtant j ai pas le souvenir de les avoir croquer xD
nan bah c est ok je les ai trouvé ils etaient ds une grotte au nord ouest
SVPP !! vOus pOuvez me diir cOmment je faiis pOur trOuver le 2eme escargOt?j´aii deja le premiier qui se trOuve dans une espece de grOtte a cOtes des escaliers...On me dit qu´il est a l´entrée du temple du sanctuaire mais On y retOurne cOmment? Parcequ´il faut entré lépée dans le sOcle...blablabla...apre On peut plus le faire ça quand On a fini le temple ! Comment j´faiis j´veux mOn escargOt sniif !!
yOuhOuu laissez tOmber mdr questiOn bete fallai juste Ouvrir la pOrte !! mercii quand meme...
j´aimerais savoir ou se trouve l´aerouage
L´aerouage se trouve dans la tour du jugement, après avoir battu le sous-boss qui est un spectre géant.
Heu, sinon a quoi sert la magie ?
ta soluce est pleine de faute et je viens de la corriger (sur word)(il me reste quelque phrases)
est-ce que je peux reposter le meme topic mais avec la soluce corrigee?
bonjour j´aurais juste une question à la pierre d´appel à cocorico je vois qu´il faut faire la meme mélodie qu´il fait mais est ce qu´il faut attendre d´être a la forêt ou il faut le faire tout de suite et il y aura un extrait ou quelque chose comme ça parce que la je a chante mais il ne se passe rien et je suis en loup merci
matthias007 il faut que tu chante (2 fois) lorsque tu es en loup pour que une scinémmatique fais son appparition (un loup blanc chante avec toi) et c´est fini lorsque tu es en humain tu vas a l´icône d´une tete de loup pour déblocker une botte secréte.