bon, j'ai du oublier des insectes,te souviens tu combien il y en a quand on doit foncer dans le mur derriere la cabane,j'en ai trouvé qu'un,(et deux a l'interieur de la maison)est ce la mon erreur?je te remercie de ton aide.(sinon j'ai fouillé partout,meme dans la grotte j'ai tué les fleurs et oiseaux...rien y fait)mais j'ai la lanterne.encore merci.
ok j'ai reussi ,merci encore
Salut ! Je suis à la quête du village oublié mais je ne peut pas passer étant donné que le pont est détruit, j'ai oublié de tuer les 3 créature noir et du coup je dois faire le tour mais comment faire le tour justement et par ou passer ????
merci
Ce n'est pas pour rien qu'on a une carte ;)
Téléporte toi à la citadelle et continue ton chemin jusqu'au village oublié et en même temps vas tuer les 3 créatures.
ouais j'avais remarqué qu'on avais une carte.
Je suis débloqué merci.
Hello!
Je suis bloqué à la tour du jugement face au boss.Je sais qu'il faut utiliser l'aérouage pour atteindre le dos du mort vivant mais à chaque fois que je m'ejecte,je tombe au niveau du sol et il est impossible de le frapper.Est ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre?
Merci.
J'ai loupé ça :
2-Il est au milieu de la montagne du Mont du Péril.
C'est grave ?
Je suis partout et nulle part à la fois.
Bravo Ichi.
C'est grave si j'ai zappé la botte secrète n°4 ou j'en aurai vrmt besoin par la suite ??
Bonjour,
J'ai un petit souci. J'ai oublié de prendre l'escargot dans la salle des statues mouvantes lorsqu'on a combattu skull kid... Maintenant lorsque je retourne dans la forêt de Fironne je n'arrive plus à entrer dans cette zone...
Comment faire pour y retourner ou recupérer l'escargot?
Plus tard dans le jeu tu y retourneras...
je sait pas si c'est possible mais qqn pourrait me dire où se trouvesnt les insectes dorées
Vas sur www.palaiszelda.fr
a peine je compence le jeu et deja je devient dingue je narive pas a rentrer les chevre c hyper chiant aider moi svp
Bah tu t'approches d'une chèvre lentement et tu appuies sur A pour la faire fuir.
il est complétement inutile ce topic tu va sur soluces dans jv.com et tu regarde les astuces c inutile comme topic sa
Il est pas épinglé pour rien ...
Dites... Je suis coincé au lac Hylia quand j'ai battu le dernier insecte. Je sais pas où aller. Aidez-moi pliz.
j'arive pa a touver le lucane femelle...et kes kia o fond du goufre 0 50 lvl dan le deser de gerudo ? 'arive pa a batre lé 2 mecs en armure...(ce ki a dan le tanple du tan)....svp...HELP!s.o.s.
o kiloto.. tu doi allé o village des zoras et apré tu teleporte la meteorite des mines goron et apré (apré 1 certin nombre depreuve) tu va avoir la panopli zoras .