Pour la lucanne femelle je ne me souviens plus du tout réfères toi à la solution Concernant le dernier sous-sol de la caverne de l'ordalie il y une fée qui t'offre des larmes de fée et pour les deux mecs bah je sais pas comment tu t'y prends mais si c'est des darknut dont tu parles il suffit d'être patient et de savoir utiliser ses bottes secrètes, il parait aussi que tu peut exploser leur armure en leur envoyant des flèches explosives dans les pieds à vérifier ...
Salut je viens de commencer le jeu et je comprends pas comment faire pour pêcher un poisson pour le chat
Quelqu'un peut-il m'expliquer la méthode
PS : je suis sur la Gamecube
Merci c'est bon
bonjour je ne sepas como atrape le couer que dons le pont je fos le cofre me s il a de barrier je 2 car de couer
si ja mes ses dons o il a um corrie pour la primer fois
desole je ne ecrie pas biem je suis portuges
mercie da vonce.rui
à tous, j'aimerais savoir si je pouvais poser une question ici, car je suis bloquer et que je ne trouve pas la solution dans la solution...
Beeeen... Oui!, c'est là pour ça. XD
Ok, je vaisessayer de décrire au mieux ma situation :
Je suis dans le temple abyssal qui se situe au fond du lac hilya dans la salle avec un escalier que l'on peut faire bouger grace au "manette" jaunes, en dessous de cette escalier il y as une salle avec un gros cadenas, j'ai justement la grosse clé qui ouvre la porte de cette salle, alors j'ai chercher un moyen pour pouvoir l'atteindre, j'ai reussi à faire monter l'eau d'un cran mais elle est toujours trop haute, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment encore faire monter l'eau d'un cran...Et c'est la ou je suis exactement bloquer, car quand j'aurais la solution de mon probleme, j'ouvre la porte et l'aventure repart...
Donc si quelqu'un conaissais la soluce cela serais gentil de sa part de m'en faire part...
d'avance ^^
J'ai été dégouté du jeu a ce moment la , j'étais perdu , j'ai arrêté pendant 2 mois zelda , puis j'ai recommencé une partie , et maintenant je suis au palais du crépuscule ^^
Soit , donc , va voir la soluce si tu veux mon avis , ca te l'expliquera bien que nous ;)
, je viens de terminer le temple du yeti, et je voulais savoir si j'étais proche de la fin ou pas
PS : j'en suis à environ 18heures de jeu, vous savez environ combien de temps il me reste
Ok merci, je viens de finir le donjon du temps. Là il me faut 300 rubis pour faire réparer le canon, mais j'en ai que 130, ça va me prendre un temps fou pour tout réunir Ya pas une astuce pour ça
Ah ben c'est bon
J'ai deja posté u n sujet mais persone ne me reponds
copié-collé :
Bonjour
J'ai encore un probleme. C'est que en fait la je viens de sauver les 2 singes (je suis le link en vert et tout) j'ai découvert baba et j'ai voulu me teleporter a l'entrée du donjon pour aller chercher de l'huile mais piti probleme je n'ai plus d'huile pour traverser le brouillard violet parce que en fait j'avais de l'huile a moitié, j'ai commencé a traverser le brouillard en usant toute l'huile de ma lanterne et moi comme une co**e j'ai avancé trop vite donc je suis morte, et je suis devant le brouillard et je n'ai plus d'huile parce que je suis co**e et ca m'énerve !!! grrr
En plus la je vais rentrer dans "la partie est du donjon" et je dois brûler une toile daraignée du coup je ne peux pas comment faire ?
Quelqu'un aurait une solution à mon prblm?
Merci d'avance.
Tu ne peux pas aller voir le mec qui vend de l'huile en repartant vers l'arrière
je suis bloqué au niveau des zora pour les perles de lumière
il y a un bloc de glace qui bouche l'entrée d'une grotte et il y a une perle de lumière dans cette grotte comment faire ??
Merci
Téléporte toi à la montagne de la mort et demande a midona de téléporter la grosse pierre de lave (qui se trouve chez les gorons) à l'endroit où tu es bloqué. La chaleur fera fondre le bloc de glace.
Ma question: Je viens de récupérer Excalibur, je fais les quètes annexes, et pour cela, il faudrait aller au village Zora. On pouvait aller au village Zora en prenant l'oiseau bizarre quand on était en loup, mais maintenant ? On fait comment ??
Merci de répondre assez vite
oui mais la pierre brulante je l'ai deja teleporter pour le sol de glace !!
marth au nord des plaines y'a un passage a débloquer, faut mettre une bombe
girly https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-925725-1-0-1-0-0.htm#message_925732
marth, autrement tu vas au village zora, tout en haut et tu descend par la rivière jusque là ou il y a les 2 mini jeux (la pêche et la descente en barque). et bien tu vas vers le trucs de pêche et tu auras des monstres à buter, et tu aura désormais un new portail de téléportation !
Salut,
j'ai une petite question. En fait j'ai acheter ma Wii avec Zelda y'a 4 mois, je mis dednas mais j'ai lacher le jeu car j'avais trop de taff. Mais voici les vacances pour m y remettre mais j'aimerai savoir combien d'heures de jeu il y'a?
Juste pour savoir si je suis proche de la fin ou pas.
J'en suis juste après quand j'arrive dans le desert j'ai trouver le miroir mais il est brisé. Au niveau de la quete.
moi ca ma pris environ 50h pour finir tout le jeu avec les quetes et tout. Si tu est rendu ds le desert c a peu pres la moitie du jeu.
Moi ma question concerne le leurre coulant pour la peche. Jai peche tous les poissons necessaire et je crois que je suis a la bonne place mais tout ce que je peche c des petits poissons.Y a til autre chose que je dois faire pour lavoir?