Salut !
J'arrive pas à battre le sous-boss dans le niveau 'Ruines du Pic des Glaces" (là où on a le premier fragment de miroir avec les yétis) alors si vous avez un conseil merci !
Au fait j'utilise le grappin pour passer derrière mais ça change rien, je me fait tout le temps avoir soit en partant là où le grappin à accroché soit quand je retombe !
salu en fait je sui coincé dan les mine des goron avec l'énigme de la grosse pierre kil faut tirer je n'y arrive siouplé aidé moi!!
en fait c bn g trouvé tou seul
salut tout le monde, je debute et j'ai un petit probleme ...
je ne c'est pas ou, comment et quand on peut avoir le lance-pierre???!!! si vous pouvez me dire tous ce que vous savez sur ce lance-pierre, merci de me redondre!!!
ok moi sa va surment vous sembler stupid mes bon je vien juste d acheter une wii alors chui pas tres aile mes au debut du jeu avec l eper en bois quand il me demande de faire les truc je fait les deux premier mes le troisieme mouvement je n arrive pas a le faire si vous pouver maider sa sera aprecier pasque sa fait longtemp que j essai de trouver et ji arrive pas
valor62 il faut que tu attendes qu il lance son boulet et tu lui fais un petit coup a revers. et tu le frappes tu repetes cette technique jusqu a ce qu il meure tu obtiendras le boulet pour detruire les bloc de glace voila voila
ah oui et j ai une question: au temple du temps je suis au debut j ai ramené la statue a son emplacement on m ouvre la porte ya plein d obstacles et a la fin il me faut une petite clé et je sais pas ou elle est merki de me repondre
Merci pour tout ca
Mais je ne m'en servirais que quan je serais vraiment bloqué
Tain les chiant le babouin du temple Sylvestre
salut a tous.
j'ai une petite question sur le jeu je me demandé si il y avait moyen de garder le lancé ou de le trouver par la en passant sa serait sympa de peché au lancé ailleur qu'au truc du pecheur.
si quelqu'un a une soluce pour sa.
merci
Il y a plein de mots anglais ... "castle town" c'est quoi par exemple ? C'est un traduction de l'anglais, n'est ce pas ??
castle town = ville du chateau un truc comme ça mais c'est plutot Citadelle d'hyrule non ?
merci pour ta solution tu ma debloquer
Yo !
J'ai un gros problème, même si tes explications sont géniales, je suis tojours bloquée, peut être est-ce un bug ! M'enfin, je suis au templs sylvestre, dans la salle est, je n'ai que 3 singes, il me manque le dernier, dans la salle avec un rocher devant. Quand j'ai pris mon cinquième de coeur et que je suis remontée, la roche était toujours devant ...
Peux-tu m'aider ou est-ce un problème du jeu ?
Merci d'avance =D
c'est pas un bug
je ne trouve pas ou est la place dans:
Retournez ensuite esscaladez la montagne des goron et au deuxième goron que vous rencontrerez, parlez lui, il accpetera a vous lancé dans les air. Servez vous de lui pour vous rendre sur la plateforme innacessible sur la droite. Levez la pierre, il y a un 20 rupees en dessous. Tournez a gauche et suivez le chemin(il y a deux autres roches avec 20 rupees). Continuez encore un peu et vous verrez un trou dans le mur sur la droite, il y a un coffre dedans qui contient un 5IÈME DE COEUR. Retournez donc a Kakarico, vous devriez avoir assez pour achetez le BOUCLIER D’HYRULE. Allez ensuite au Sud de Kakarico village, en face du lac . Fusionnez vos bombe avec vos arc et tirez sur les bombes en haut a gauche sur la butte. Utilisez votre boomerang pour attrapez un autre 5IÈME DE COEUR.
premierement, je ne trouve vrm pas ou est la plateforme innacsecible
deuxiemement, que que sa dit : retourner a kakarico, ben , on est pas suposée d'tre dejas a kakarico?
en touka merci d'avance ^^
Merci beaucoup pour ton topic
S'il vous plait j'ai un problème!
J'ai terminé le palais de je ne sais quoi où il y avait tous les singes et je dois maintenant me rendre au chateau d'hyriule...au nord-ouest où qu'il y a les plaines de firone ou d'hyriule je crois!
J'ai trouvé un fragment de coeur dans l'arbre et un insecte doré mais le problème c'est que je ne sais plus quoi faire à présent!!!
c beau frank11.bravo!ge te félicite
Bonjour,
J'ai eu le jeu hier et je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester, donc j'ai quelque questions.
Est-il dur?
Quel est le style de ce jeu (MMORPG, RPG)?
But du jeu?