Ah okay latriforce qui veut qu'on lui détaille l'endroit pour l'envoyer bouler après
c'est que ce n'est pas précis, on y va 3000 fois dans cette salle dans le donjon
En quoi n'est-ce pas précis? Tu lui as demandé de détailler l'endroit, et il l'a fait, non ?
comment avoir les âmes de spectre :
-dans la foret de firone au milieu de marais empoisoné ?
-après le pont du lac hylia au sud quand le chmin tourne vers le nord ?
et est ce que je dois acheter l'armuge magique ?
PS: je suis avant le désert de Gerudo .
Eh bien go Firone + Forme de Loup + le petit cricuit en visée Midona.
L'armure magique Mouais, bof, pas indispensable.
et pour le spectre pres du pont du lac Hyila stp ?
je retire ce que j'ai dit dans mon post précédent ! ( )
de m'avoir répondu Yo-Chiiie !!
Bonjour tout le monde. Je suis au jeu des cibles de la rivière et j'aimerai savoir si vous aviez une astuce pour maîtriser un peu mieux cette barque.
Car je perd tout mes points contre les parois. Merci de bien vouloir m'aider. Moi j'y retourne.
Re. Je suis parvenu à faire les 25 points demandés. Il suffit juste de suivre le bon chemin. Au bout d'un certain temps, on connaît les pièges et le parcours. C'est tout.
Salut à tous
Voila ça fait un bon moment que j'ai une wii, mais je ne l'ai jamais utilisé: pas mon genre de jeux.
Le seul jeu de la wii interessant à mes yeux est celui-ci. Mais je n'ai jamais joué à aucun zelda
Ca vaut le coup que je l'achete ?
Je serai pas perdu dans le scenario ?
Moi je te dirai qu'il vaut le cout.
En ce qui concerne le scénario, tu ne seras pas perdu si tu n'as pas joué aux autres. (Même si le fait d'avoir jouer aux autres te forge une culture Zelda ...)
bonjour je suis nouveau
Mon avis sur Zelda est que les grafismes sont moyens,j'ai deja vue mieu mais le jeu en question est super,des ataques sont assez difficile a faire...Mais le jeu est reussi
je te conseille le jeu mais c'est pas ici qu'il faut demander .
Je comprends pas que l'on demande sur ce topic. Il y a une astuces sur JVC, un topic d'aide, un topic d'aide vidéo, d'autres topics d'aides inutiles, le site "Palais de Zelda" et, comme si cela ne suffisait pas, tout les topics de demandes d'aides possible ...
Comme l'a dit Ganon il y a bien longtemps, les boulets ne sauront jamais rechercher remettons-les dans le droit chemin !
moi je suis bloqué dans le désert =S j'ai monté sur l'arbre et aggripé une espece de boule volante avec mon grapin et tué des montres volants mais je ne sais pas ou descendre en faite. tout se ressemble et j'ai l'impression qu'il fait toujours le même chemin =/ merci de m'aider svp >_<
Cela confirme ce que je dis.
Olalal mes il est ou l'apat ?!
swetty-girl-35 j'ai trouvé le parchemin suivant :
va dans la zone nord du désert Gerudo , là ou il y a un gros trou ou tu peux plus remonter et ou tu vois des tours en bois et des barrières en bois . Tue tous les gobelins avec l'arc pour ceux qui sont dans les tours . Ensuite continue vers le nord .
Si tu veux récupérer des ames de spectre et d'autres trucs clique ici : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00016283/solution-the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-00022161-37.htm