Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : =(* Guide Complet *)=
LN999
Niveau 1
30 novembre 2009 à 09:25:04

Hello tout le monde !!

J'ai un probleme dans les ruines des pics blancs.
J'ai trouvé la boussolle, et une petite clé. Dans les diverses soluces je lis qu'l ne faut pas les utiliser tout de suite chose que j'ai fait...
Du coup je ne peut pas débloquer les boulets pour le 2eme canon, donc pas tuer le monstre qui crache du blizard et donc pas aller chercher le fromage toalien....

Vous voyez la misere !! HELP !! ;)

pokego
Niveau 8
03 décembre 2009 à 17:49:48

Bon, je vais t'expliquer ;) normalement, la petit clé tu l'a utilisé sur la salle toute prés c'est cela? il y a 3 boulets dans la salle en question et prés de la porte une étrange manivelle. Saisis la manivelle,prend un boulet(Tu peux aussi en trouver sur le forum mais j'ai pas encore trouvé comment faire la transisition forum/jeu) et met le dans le petit... Truc? que le "saisissement" de la manette a fait apparaitre. Reviens dans la salle du monstre, a coté de la porte, amen, on trouve une manivelle idntique a celle de l'autre coté! Saisis la et tadam! Vla le boulet! Plus qu'a tourner le canon,Foutre le boulet et une bombe dedans et voila ^^

Marta-98
Niveau 2
09 décembre 2009 à 16:43:57

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle et je vais bientôt avoir le jeu. (mon grand frère va me le donner) Donc je pense venir souvent ici et j'espère que vous pourez répondre à mes questions. Voila! Bye! ^^

zeldamasterno1
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:40:03

Salut, j'ai un problème, j'ai découvert le canon qui mène au ciel, mais la je veuz me téléporter, mais midna dit que shad et là et que je ne peux pas. Alors la je cherche shad dans la salle et il est pas la et je ne peux pas monter les escaliers... qu'est ce que je dois faire ??

sno4
Niveau 3
25 décembre 2009 à 11:42:47

je trouve pa lano royal , ou est til ?

WhosChuck2
Niveau 9
25 décembre 2009 à 12:21:13

zelda :d) Bug :oui:
sno :d) Anneau royal ? :doute: WTF ? :(

stefando
Niveau 8
26 décembre 2009 à 14:37:23

-Mutako peut t'on se rebatre contre les bosses

Mr-maxime11
Niveau 1
27 décembre 2009 à 15:02:58

ouai encore merci

Aquadark
Niveau 6
28 décembre 2009 à 14:39:36

Svp j'ai un problème je n'arrive pas détruire le rocher qui cache la porte au temple sylvestre.Merci de me repondre

WhosChuck2
Niveau 9
28 décembre 2009 à 14:49:08

Tu l'exploses, voyez :cool:

latriforce888
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:52:55

! Attention, contien un spoil de Spirit Tracks !

Sno :d) Tu t'es gouré de forum, ici, c'est Twilight Princess. Mais bon, puisque tu as pas l'air méchant, je vais pas l'être non plus. Il faut touché la statue en dessous de la stèle. tu va apprendre une nouvelle mélodie. Cette mélodie va déterer un interupteur spécial qui va emmetre un un rayon lumineux dans une direction. Suis ce rayon avec ton boomerang. Tu vas voir in interrupteur. Lances ton boomerang dessus. Un pont va relier va apparaitre. Traverse-le et entre dans la grotte. Elimine les ennemies et n'ouvre surtout pas le coffre en haut ! Ensuite, joue la musique que tu as apprise tout à l'heure sur les interrupteurs spéciaux. Vas au croisement des rayons lumineux, et suis les instructions du deuxième indice de la lettre. Quand tu est sur la dalle en question, joue le Chant des Secrets. Un coffre contenant l'anneau apparait.

Aquadark
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:07:55

Whos pour l'exploser je tue le monstre je prend la bombe mais elle explose dans mais mains

latriforce888
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:11:07

Faut la lancer couillon. :hap:

Aquadark
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:19:04

Dis moi si je fais correctement car sa me soule alors je tue le monstre je prend la bombe je cours je cours je la lance de l'autre cote je saute de l'autre coté et boum elle explose et j'ai pas eu le temps de la mettre devant. Dis moi le mecanisme complet stp si tu es pas flemare :-)

latriforce888
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:26:02

Et faut aussi que tu m'indique où exactement tu es bloqué.

Et laisse-moi flémer, j'ai une grippe intestinal actuellement.

latriforce888
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:26:24

intestinale*

Aquadark
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:38:27

Ok, alors je suis dans la salle ou tu as le 2coeur quand tu met la bombe dans la bouche de la plante.Tu vois au debut tu ne peut pas atteindre le rocher car quand tu saute la plante te mange moi je l'ai tuer la plante et apres quand je tue le monstre bombe qui est pres de la porte en haut des plantes pour grimper.Donc je tue le monstre je longe le mur et il y a un troue alors je lance la bombe, je saute je la recupere et elle explos dans mes mains

PS: soigne toi bien :-)))

WhosChuck2
Niveau 9
28 décembre 2009 à 15:53:55

C'est pas ça le truc... Il y a un monstre-bombe en haut des plantes pour grimper, donc tu t'accroches aux plantes pour grimper, une fois en haut , tourne la tête vers la droite, il y aura un autre monstre-bombe, tu le prends dans ta mains et tu te retournes et tu sautes par dessus le trou ou il y avait un monstre qui te bouffait avant que tu ne l'exploses, et ensuite tu balances la bombe sur le rocher.,

Aquadark
Niveau 6
28 décembre 2009 à 15:58:50

J'essaie des que je rentre car la je pars en ville.
Merci j'espère que ça marche
Ps: on peux pas sauter avec la bombe?

WhosChuck2
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:01:18

SI :(

Sujet : =(* Guide Complet *)=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page