Un problème, Whos ?
je suis bloqué je suis en loup et je trouve pas l'épée
Heu je crois que tu as pas compris le sens premier de "Regarde le guide épinglé".
Il faut regarder la solution complète du jeu et non poster sur le topic.
Je ne faisais que m'esclaffer devant ton génie humoristique, c'est un problème ?
Ouais. En réfléchissant c'eest un
c'en est*
Je suis dans le temple abyssal mais dans la grande salle Link ne veut pas sauter sur les chaînes alors comment on fait
je suis sur tous les sujets MAIS BON on va passer là dessus.
Je n'arrive pas à trouver la maison de Lise quand je suis humain.... Comment on y va dans cette fu***** de maison ?!
Y'a pas un portail de téléportation en haut ?
C'est tres bien .Mais c'est Cocorico pas Kakarico ...
QUI fait attention ? Son guide est très complet et il m'a bien aidé par moment donc
Bon voila que ca fait une eternité que je n'ai pas toucher a ma wii, et que je recommence a jouer a zelda...
je suis coincé la ou il faut tuer 3 monstres noir et pui squi créer un portal quand on les élimine tous. sauf que quand il en reste un, il crit et tous les autres se relevent debout... c'est interminable !
dites moi quoi faire, je sais qu'il y a un truc pour ataquer plusieurs en meme temps, mais j'ai oublié.
merci d'avence
Si t'est en humain, tu en tue un puis tu tue les 2 autres avec l'attaque circulaire. si tue st en loup tu en tue un puis tu emprisonne les 2 autres dans le cercle de Midona ( bouton B enfoncé).
Bonjour,
Est-ce que ce guide complet permet de terminer Zelda à 100%? Car j'aimerai avoir une partie complète en faisant absolument tout dans le moindre détail...
Merci pour vos futures réponse!
Je crois bien.
D'autres réponses pour confirmer ou pas?
Non, j'ai raconté une bêtise. Le guide ne le permet pas de le compléter à 100 % , dans le sens où ils ne mentionnent pas l'existence des grottes secrètes éparpillées dans Hyrule. Mais par contre les insectes dorés et les âmes de spectres y sont toutes.
Oh et puis pas la peine de confirmer, j'ai toujours raison
exellent topic il faut avoir du courage pour écrire tout sa!!!!!!
Kiétu jeune pomme ?