c'est vrai ce que dit Ghitar hero 77s! moi je ne serais pas cap mais je trouve que se n'est pas assez détaillé...
T'as qu'à le refaire.
bien c'est mieux expliquer que la soluce je trouve
Je vois pas où c'est différent
lu all j ai un petit probl j ai chercher dans la 1 ere page et dans les autres tropics et j ai pas trouver
dans le temple du temps j ai eu le batgon et j en suis a l enigme de la statue avec la balance et il me faut 4 pierre mais j en ai ke 3 les 2 de bases et celles k il y a sur la platforme avec le grapin et je ne trouve la 4 eme
j ai lu k il fallai un masque de fer sur la statue ...???
Oui, il faut animer les espèces de petits pots incurvés brun foncé et les mettre sur la balance..
je sais a koi ca ressemble ^^ mais kan tu dit animé je comprend pas trop lol et il m en manque juste un
Ben, tu les animes avec le baton Anima..
euh...lol je parle des statuettes pas des statues
Dites, vous pouvez me dire si y'a des effrois dans les cavernes à lanternes ?
laquelle
Salut, vous pourriez me dire comment je peux faire pour que Link range son épée en la faisait tourner et faire SHLACK, SHLACK
J'me comprends
Je suis sur la route de cocorico (première fois en loup) et une barrière me bloque le chemin, j'ai creusé mais comme il n'y a pas de tache noire, je ne sais pas où le faire, pouvez- vous me le dire ? merci d'avance.
je suis allé sur un autre site et j'ai vu que leur barrière était en bois, celle dont je vous parle, la mienne, est magique, c'est un portail qui mène au monde des lumières, midona me dit qu'on ne peut pas avancer, que dois-je faire ?
c'est bon, j'ai trouvé, en fait, j'essayais de faire marche arrière sans m'en rendre compte.
Il et super ton topic a grasse a toi jai pu avansser tre loin ^^
Je me demandais s'il y avait des items à récupérer (insectes dorés, fragment de cœur, âmes de spectre, etc...) qui sont récupérables qu'à un certain moment dans l'aventure et qu'à ce moment bien précis?
Par exemple, un fragment de cœur est disponible quand j'arrive dans un donjon, une fois ce donjon terminé le fragment de cœur ne sera plus récupérable...
Je vous demande cela, car je vous débuter une partie et j'aimerai TOUT récupérer!!
Merci par avance pour vos réponses.
car je vais débuter *
Bonjour,
Non, il n'existe pas dans ce jeu d'items qui ne peuvent plus se récupérer par la suite.
De rien.