Devil Hyoga : Et c'est au regard de vos outrageuses divagations sur l'éventuelle venue d'une noirceur improbable que je chasserai les orageuses diffamations par un cruel mais supportable : KIKOOLOL.
Sur ce topic, on est so happy together
Et toi j't'ai vu chômer, oboulo !
Mon héros.
J'me demande... qu'est-ce qui se passe ici ?
Depuis une semaine, peut-être deux, l'ambiance est plus qu'orageuse.
Toute critique est suivie d'un implacable "Dégage sale noob t'as rien à faire ici nous on est des VRAIS fans" (...) et chaque topic plus ou moins HS, ou simplement déjà proposé se solde par une "demande de ban" (Metal-vergil, tu en sembles friands d'ailleurs ).
Alors voilà, j'me demande d'où vient cette intransigeance... pourquoi tant d'intolérances ? Tout le monde s'agresse, se bouffe la gueule, ça devient vraiment insupportable !
Non ?
Bah il suffit de lire les topics pour être au courant
En même temps, il faut le dire franchement, JV.com n'a jamais eu une bonne réputation vis a vis des forumeurs, on peut dire que c'est le temple des boulets. Heureusement qu'ils y a des gens biens et qui font tout pour pas que ce soit réellement comme ça
Le problème est là, et c'est comme ca a chaque sortie de jeu, qu'importe celui ci... Faut dire que les nouveaux ne font jamais d'efforts non plus pour trouver des réponses à leurs questions, ou alors c'est vraiment fait exprès, comme pour certains.
On arrete pas de se plaindre en même temps... Mais si on en a vraiment marre, il faudrait créer un forum ailleurs, c'est pas dur a faire. Et puis, ici c'est rien... Allez voir les forums de Counter Strike, JV comme officiel, c'est le jeu le plus joué au monde limite, mais c'est la foire la bas.... Eux c'est 14-18 alors que nous ce n'est qu'une querelle entre chat et chien...
Message destiné à l'auteur de ce topic, c'est-à-dire Curcolio :
Bonjour, je suis l'auteur d'un blog que tu as visité il y a peu. Tu as laissé un commentaire sur mon article sur DMC premier du nom. Je voudrais non seulement te remercier pour ce geste mais aussi pour m'avoir signalé ma faute d'Anglais. Promis, je ne recommencerai plus, je suis tout honteux ! A bientôt sur le forum de DMC4 ou sur mon blog (dinuss@blog.jeuxvideo.com) pour le test de DMC4 !
Coucou ^^
En fait, j'ai lu un de tes messages sur ce forum, et en ouvrant ta CdV (réflexe !), j'ai vu que tu avais un blog ^^. Comme tu m'avais l'air d'une personne intéressante, et surtout s'exprimant correctement (enfin !), j'ai voulu le visiter, et je n'ai pas été déçue du voyage !
J'espère y trouver d'autres articles qui me donneront envie de jouer à des jeux auxquels je n'ai pas encore touché. Il faut dire que je lis beaucoup, mais ne laisse presque jamais de commentaires ! Alors ne t'étonnes pas si je suis un peu.. silencieuse
À bientôt te lire
Vergiloune : C'est bien vrai tout ce que tu dis (et aussi pour ça que j'avais quitté le forum !), mais tout de même, j'ai l'impression que c'est un peu exagéré, et d'autant plus de la part de personnes plus que tolérantes vis à vis des nouveaux en d'autres périodes. Je veux bien que la sortie d'une tuerie comme DMC4 échauffe les esprits, mais... on pourrait peut-être relativiser. L'ambiance n'était pas détériorée à ce point, il y a peu.
S'te phoque off d'ambiance est idéale pour refaire BraveHeart!
MORT AUX GEEEEENS!
pour ce topic bien plus utile que tout ceux apparu recement
Oh un topic pacifiste.
et oui le seul topic digne d'interet sur ce foutu forum
Bof, si on excepte les "bloqué mission XX" c'est pas trop pollué.
Oooh Mes fleurs
J'ai eu une belle orchidée de la part de mon amoureux d'ailleurs, j'ai pensé à vous
C'est qu'il est attentionné ton conjoint !
J'les lui réclame depuis août
Il est mieux que ça
Pour toi clara
http://www.developpementdurablelejournal.com/devdurable/UserFiles/Image/orchideePhotoJour.jpg
Ooooh, des bébés faut que j'prenne une photo des miennes
Voilà les Orchideas de ma curco : http://img504.imageshack..us/img504/5894/spa0180vn3.jpg
Faites pas gaffe à la bouteille de Sauvignon hein
j'suis pas malin
Oui, bon, des amis sont venus dîner, et ils sont polis. C'tout
Queen of the Damned New Pages