Salut à tous voila je cree un topic pour ma team, si quelqu´un veut parler de ma team ou autre n´hésitez pas, je répondrais à vos questions.
Je rappel aussi que notre team est en manque de joueurs, je cherche de bon joueur sans clan ou si y´en a qui ont des clans et qu´il veule nous rejoindre pas de soucis.
Je ne me fie pas aux stats, car cela ne veut rien dire.
Si toutefois quelqu´un est intéréssé n´hésitez pas à venir sur mon forum ou bien envoyé moi une invite d´amis sur résistance : TheOne49
http://apocalypse.goo-boys.com
Je rappel que TheGirl49 est le pseudo de ma copine, donc la c´est moi (TheOne49) qui est posté ce message!sur ce les amis bon frag à tous!!!
salu je suis sans clan depuis une semaine et jen recherche un nouveau.
Mon id en ligne : Tomy191093
Grade: general de corps d´armee et bientot general)
Tomi, t´as pas deja poster chez nous, chez les GoR ?
Ok tomi je t´envois une invite d´amis a 18h30 ok?
Chaud les mecs.
Tomy sé un pote à Nicolas0693 des AS ...
Ceci est un poste
vaz-y tomy j´attend toujours que tu acceptes mon invite de clan...
EUH... mon invite d´amis plutot
Bon c´est rare que je fasse ca mais c´est une trés bonne team, alors les gars n´hésitez pas postuler éhéh TheOne ( devenu TheGirl aprés son opération.... est super cool et la team sympa est forte .
Sinon , bonne continuation les gars , a plus sur le online!
es que pr aller ds votre clan il faut avoir oubligé plus de frag que de mort????
salut à tous, d´abord merci à toi al_kyzda, c´est vraiment sympa de t´as part et je dit que vous aussi vous etes super sympa!Pour lepatcheur, comme tu le sais les A-T on cherche de bon fragueur, mais je rappel que les stats ne veulent rien dire du tout.Nous ce que l´on voit, c´est tout simplement si le gars joue bien en partie classé, qu´il fasse aux moins 2 fois plus de frag que de mort, apres y´a des personnes qui ont mal joué aux débuts de leur compte ce qui fait qu´ils ont du mal à remonter leur stat alors qu´ils sont fort.voila pour t´as questions lepatcheurdu64!A+++
Blagounette : A-T souhait.
Blagounette : A-T souhait.
up:
slut à tous, voila je voulais vous demander si vous connaissez pas un pure sniper sans clan car j´en cherche un un gars qui snipe tout le temp.On a déja mastark un pure sniper mais 2 sniper ensemble c´est une tuerie donc si quelqu´un est intérésé n´hésitez pas.merci
Forcément français? j´en connais un bon américain et un jap...mais francais pas vraiment
ui ya devibob
Devilbob ont l´a déja chez nous mais en 2eme compte lol, c´est un CTU, ce sont les friends des A-T et y´a que eux qui ont un 2eme compte chez A-T (devilbob et energizer)
Pour ton offre dark l´américain et le japonais pour moi y´a pas de soucis, du moment que c´est des oufs peux-tu leur en parler stp?
ça serait sympa et tu me dis ce qu´ils en pensent merci