Voila l´apocalypse team vien de créé son site je vou le donne :
http://apoteam.roxorgamers.com
Si tu cherche une bonnes chimères , j´suis là
(2em compte)
Ratio : 2.
Précision carab : 39
salut piccolo, je te remercie pour ton offre car je sais que tu es un bon joueur mais hélas on ne prend plus de 2eme compte, on ne prend que les gars qui s´investissent a fond avec nous.
Merci quand meme mec !
C´est vrai que c´est chiant les 2nd compte. C´est un peut un vendus. lol
up:
UP:
ben ya venomjakare mais il a 1 clan..
Y a personne de chez vous sur ce forum.
Moi jveux bien
Fx-nasuke
15 000 frags
8000 mort
Assure en Match A Mort et Match par Ekipe
Nasuke t´as pas de clan ?
oui tu m´interesses nasuke
Prend mon pseudo : TheOne49
Demain ont fait un 1vs1 et tu joueras avec tout les A-T voir si tu es perforant mais tu as de bonne stat, tu peux etre un bonne élément parmis nous.
Je rappel aussi que nous sommes très sympa donc tu ne t´ennuyeras pas avec nous, t´inquietepas pour sa.
Ces dernier jour j´ai recruté playerseb des AS pas très connu mais joueurs super fort.
J´attend de t´es nouvelles nasuke, sur ce merci a toi pour t´as candidature.
Placi oui j´a un clan mais mais .....c´est la GEN
Et la GEN C´est pas un clan, c´est quelque chose d´autre
Sinon pour Theone, je suis pas la du WeekEnd donc si tu pouvais me tester vers Lundi sa serais sympa
Ouais lundi dans l´apres-midi pas de probleme.
Par contre que la carabine car c´est l´arme la plus puissante du jeu, le principal est de savoir manier cette arme le reste je men fou, que tu sois nulle au sniper ou autre pas de soucis c´est la carabine qui fait la différence, seulement 12 balles en pleine tete d´un humain il tombe donc pour moi y´a pas photo!Ok a lundi mec !
Je te veux chez les GoR Nasuke.
merci theone pour le "joueurs super fort" moi j´ai qu´une seul chose a dire vive les A-T et comme diré warrior "ICI ON RIGOLE PAS" lol
allé @+ tt le monde sur resistance
stay brutal
Bas je verrais lavis de Theone car je suis pas sur detre pris a cause des carabine mais apres faudra que je choissise entre les GCE et Les GoR
Dark chez nous tu sera toujours le bienvenue.
sinon les A-T où vous avez vus que les GoR ont fait 4 matchs ?
C´est clair. C´est zarbe votre truc
Tu as fais 4 matchs car la team EES abandonnent et donc ça te fait un match en plus, tout simplement...
Voili voilou et y´a rien de zarbe free-master