Bonjour,
Je rencontre d´énorme problème pour me débarasser de Bohan à la fin. Y a t-il une téchnique particulière ou une manière de récupérer de la vie ? Merci d´avance
Pareil mais je crois qu´on ne récupère pas de vie , Pi en plus il a trois fois plus de vie que nous XD
petite question : pour renvoyer ses boules de feu que faut-il faire exactement ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10741-66283-1-0-1-0-0.htm
Apparemment mon topic n´est pas très éfficaces pour l´instant...
pour le tuer faut pas arrêter de le frapper avec des combos qui permettent de l´éjecter se fracasser à terre sa fera aps mal de dégâts et renvoyer si possible ces boules d´énergies. Les bleu avec Triangle et les rouges avec R1 et Triangle et sa vous donnera un avatange considérable.
Si vous avez du mal à le battre en normal je vous déconseil de faire le jeu en mode enfer
A quel moment précis faut il appuyer sur les touche R1 et Triangle parce que a chaque fois il me touche et puis moi mes attaque R1 passe "à travers lui" :s
Juste avant que sa touche Nariko mais faut avoir pile le bon timing
au début c´est chiant de bien voir avec tous les golmons qui sont la ! Et j´arrive a peine a lui enlever un quart de vie moi il me reste 1/10
C´est honteux quand même qu´il ai trois fois plus de vie que nous
et que l´on peut même pas se guérir !! !
Bah c´est que t´est pas doué Moi personnellement à la première partie du combat je me fait rarement touché
Un peu normal c´est la 1ere que j´essaye de le battre puis je suis pas le seul
Mais tellement que sa m´énerve ça me donne plus envie de jouer !
au fait reprend on de la vie pdt les étapes ??
AHHH j´ai réussi la 1ere étape, la 2eme semble plus simple !!
eh ben pas du tout !
oui j´ai fini le jeu ce midi et on se régénère a chaque étape
C cho ca fait 2 heures que j´essaie de le buter.
Je suis au 3éme round.
Les attaques boules de feu orange ou bleu quand il les faits du sol pouvons nous lui renvoyer??
Bien sur
R1 + triangle quand c est rouge , au moment de l impact
Et pour le bleu , c est triangle tout court
Merci, mais en vain aprés plus de 2 heures sur ce round, je vais me coucher.
Avzec la rage, de n´y etre pas arrivé...
Aprés que je l´aurai battu le jeu sera terminé???
Rien à faire 2 soirées que j´essaie de tuer ce maudit boss de fin au 3éme round, j´arrive à lui enlever 2/3 de sa vie a peu prés mais aprés vu que la mienne est trés faible et qu´on a pas moyen de récupérer, il me relance ses boules bleu et orange qui paraissent plus difficile a renvoyer???
Ca me saoule quel moyen ai-je??
Aprés l´avoir battu, c´est la fin du jeu, ou???
Quand il t envoie une boule rouge , tu renvoie au moment pile ou la boule te touche avec R1 + triangle
Si c est la boule bleu , triangle tout court.
Si il t envoie les corbeaux , tu les tue avec L1 + carré ou triangle
Apres , pour le combat , tu lui fait des attaques normales ( des combos sans R1 ou L1 ) et juste apres tu esquives en faisant une roulade et en t eloignant , car il t attaque apres chacunes de tes attaques . Des qu il a fini tu lui bourres dedans , t esquives en t eloignant .... ainsi de suite.
Voila
Je peux t assurer que c est la meilleure technique pour le vaincre . Je parviens meme a le finir en me prenant grand maxi seulement 3 coups :/
Si tu n y parviens pas ben j suis desolé mais j peux pas plus t aider
En fait faut pas tomber dans le piege de vouloir bourriner ou rester à distance!!
Les boules de feu vous les renvoyez avec triangle et la garde adéquate, les chauve souris avec la garde de distance!
La phase la plus difficile je trouve c´est la deuxième! Vous devez enchainer avec la garde de vitesse et quand vous voyez qu´il va frapper vous esquivez et vous recommencez cava très vite!
Relou le type quand même :P il est tenace