Se connecter

Heavenly Sword

Sujet : Boss de la fin
mouchodu69
Niveau 3
20 janvier 2008 à 18:00:04

Alors, je rejoint le forum des causes perdues... c'est horrible j'arrive à peine à l'egratingner !!! en plus si on dit qu'après çà c'est la fin du jeu j'arrete tout de suite . çà fait 2 jours que je suis dessus et rien à faire.
Si quelqu'un à encore des "astuces"... Merci

XaLaS_le_gamer
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:12:16

Moi je suis a 3éme étapes et si javais appuyé O au lieu de le battre pour rien, j'aurai gagné !!! Bref la je fais pause car moi pareil, 2 heures dessus :-((

Intraveineuse
Niveau 11
20 janvier 2008 à 19:12:37

J ai tout dit pourtant.... tu fais ma technique et si t as un bon timing , tu te prendras pas plus de 4 coups
Faut attaquer , s eloigner en faisant une roulade pour pas se prendre sa contre attaque , puis revenir lui bourrer dedans et ainsi de suite

kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:57:55

je suis a la 2eme version, enfin 2eme combat contre lui et j'ai failli l'avoir, j'ai pas pigé. Y a rien a déclencher en QTE par hasard pour passer au 3eme combat ?

en fait, les bleues j'arrive jamais a renvoyer, les orange ça va tout seul les boules. Au sol au corps à corps, on m'a conseillé de faire R1 enfoncé et Triangle x2, carré x2 mais il se protège trop ce fou de Bohan ! le mieux c'est de faire carré, triangle sans laisser L1 ou R1 c'est ça ?

je réessayerais après, mais le 3eme combat a l'air brutal, et je me dis bof pourquoi ce boss serait plus dur que dans d'autres jeux après tout. Non faut que je le batte au plus vite.

kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:57:38

je suis au 3eme combat, tain il restait 1mm de sa vie j'ai failli l'avoir, il est hard. Les boules bleus rien à faire, y a qu'au sol que j'arrive des fois à renvoyer, mais j'ai du mal. Les autres soldats gènent faut dire au début. J'espère l'avoir demain.

kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:47:34

j'ai failli l'avoir, mais il reprend sa vie ce couillon avec les QTE de merde ! après Rond, Carre, Rond, Triangle le jeu est fini ou y a une 5eme touche ? si oui j'aimerais savoir laquelle, je les notes sur un papier pour plus me gourrer. (quel jeu énervant, enfin juste le boss).

alex2800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:16:10

merci bcp les gars grace a vs j'ai réussi a le battre, j'avai pas eu trop de mal jusqu'ici mais là ...
en tt cas c'est un bon jeu j'ai bien aimé
mais franchemement si vous avez aimé ce jeu vous devriez aimer GEnji, moi en tt cas je l'ai adoré et c'est a peu près dans le meme genre sauf que je préfère le scénario de genji
et merci encore

et kit-yun, il me semble que après le jeu est bien fini

Intraveineuse
Niveau 11
24 janvier 2008 à 19:52:43

Moi je l ai eu avec la ps3 6O go ...et comme j aime bien les Beat them all je l ai gardé......en attendant Dynasty Warriors 5 ;)

mangarav
Niveau 2
25 janvier 2008 à 21:28:27

Ca y est, je l'ai battu aujourd'hui, battre les corbeaux facile, esquive, au sol,des coups de rond triangle pour bien le battre.

Puis, il y a trois phase, la 1ére rond carré, qui l'envoi sur la catapulte, puis le deuxiéme, rond triangle qui l'envoi sur le chateau et enfin troisiéme phase avec une super attaque qui le tuera (enfin...)rond, carré, rond, triangle.

En connaissant d'avance les touches ca aide pour le battre, à force de recommencer, je noté au fur et à mesure, les touches à appuyer, hihi...

Et bon courage... à ceux qui luttent comme j'ai lutter

worms62
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:17

Voila, j'ai fini le jeu. Il est assez facile ainsi que les boss.................Sauf le boss de fin, j'avoue qu'il m donné du fil a retordre mais une fois le timing trouvé pour renvoyé ses boules de feu il devient plus facil. Très bon jeu mais tres tres court. J'ai du mettre entre 6 et 8 heures de jeu.

SaM-Marcellin69
Niveau 2
04 février 2008 à 13:16:46

au fait petite remarque mais l'attaque finale de nariko sur Bohan c presque la meme que celle de Cloud sur Sephiroth dans le film advent children! (petite aparté forte intéressante! ;p)

vpr6602
Niveau 7
06 février 2008 à 13:44:17

moi j'en ai mar sa fait longtemp que je suis au round 3 et j'arrive pas a le tuer les boule jarrive a en renvoyer une le reste sa me detruit plus de la moitier comment faire pour le tuer???

ZhangBa
Niveau 6
10 mars 2008 à 10:21:51

Le bon timing pour renvoyer ses éclairs bleus c'est quoi?
Parce que ses rouges j'arrive à les renvoyer 1 fois sur 3 mais les bleus je n'y arrive jamais ?

drake99
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:22:05

alors en fait c'est simple, je l'ai buté cet aprem en mode enfer^^. Ma technique (je l'avoue un peu débutant^^) :

Fuyez,ne le laissez pas s'approcher de vous ! Faites en sorte qu'il vous lance ses boules et renvoyez lui dans la gueule a chaque fois. Pour les arreter rien de plus simple quand il vous lance une boule attendez qu'elle arrive sur nariko et appuyer sur R1+triangle pour les jaunes et juste triangle pour les bleues, attendez bien qu'elle arrive sur vous mais pas plus sinon vous l'aure en pleine tronche. Voila vous faites sa pendant les 3 combats et l'affaire est dans le sac. La seule choses a faire est d'esquiver ses attaques sauf les boules qu'il faut renvoyer, bonne chance !

ZhangBa
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:47:36

Ca va j'ai réussi à le battre j'ai eu beaucoup de chance il n'a pas fait beaucoup de boules, je préfère le prendre au corps à corps moi, il suffit d'esquiver et quand il a finit son combo on l'enchaîne avec l'attaque normale en mettant un coup de temps en temps quand il est déséquilibré de la grosse épée et voilà.

Tony-Montana-8
Niveau 1
16 mars 2008 à 23:03:09

jai besion daide pour battre bohan ki peu maider

crematoria
Niveau 9
17 mars 2008 à 14:06:51

trop fort bohan.......quand j'essaie de renvoyer ses boules , une fois sur deux , j'en prends une dans la face . On ne parle même pas du combat rapproché , impossible de lui faire des gros dégâts , il se protège trop et ses 3 attaques successives avec la hache font perdre beaucoup de vie , du coup , j'ose plus l'approcher......il n'y a vraiment que son attaque de l'aigle en piqué qui est facilement esquivable......chaque fois , j'arrive à lui faire perdre trois quarts de sa vie , et je meurs , car on ne sait pas se soigner......

m'en vais jouer à call of duty 4 , c'est plus facile.....

Tony-Montana-8
Niveau 1
20 mars 2008 à 15:12:43

yesssssssssssssssssssssssssss jai enfin battu bohan, la je vais me taper le jeu en enfer pour voir

makkuro
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:47:43

pour renvoyer ses boules d'energie, il faut juste trouver le on timing et une fois que c'est fait, le combat devient un jeu d'enfant... regardez le boss et ecoutez bien les sons : il laisse le temps de voir s'il prepare un bleu ou un orange . bleu, on ne touche à rien et on attend, orange on appuies sur R1. ensuite, on laisse venir l'eclair sur nous, nous touche, alors on entend le bruit de l'impact sur l'épée, et TOUT DE SUITE, on appuie sur triangle, ça lui renvoie dans la face. une fois que vous avez le truc, le corps à corps devient absolument inutile et vous pouvez le battre sans avoir subi aucun dégat.

slymano
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:25:37

consernant le boss on peu le tué que en garde de vitesse

Sujet : Boss de la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page