Se connecter

Lost Odyssey

Sujet : sous sol gongora /temple lumiere
1
jeannot68_bis
Niveau 2
16 avril 2008 à 11:47:58

salut tt le monde
Donc voilà je suis sur le CD4 et je bloque sur les chars de khatanos, mes perso sont au niv.43(tous).
D'apres ce que j'ai vu sur le forum je devrais aller upper mes perso ,mais bon voilà tout le probleme est là, j'essaye desesperement de trouver le sous sol de gongora (a uhra je crois)ou le temple lumiere mais je ne les trouve pas .
Pour le sous sol de gongora il me semble que c'est a uhra dans le chateau mais j'y suis aller mais je ne trouve rien et pour le temple lumiere je narrive pas a y acceder avec le white bot.
Quelqu'un serais t-il comment accéder à mes 2 lieux en détail SVP ou bien me conseille un autre endroit pour upper mes perso jusqu'au niv.50
merci a tous

Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 11:54:06

Le sous-sol caché de Gongora, comme son nom l’indique, est dans la demeure de Gongora. C’est-à-dire au nord sur la place où il y a l’auberge.
Tu traverses le parc de jeu des enfants, et tu continus jusqu’au bout de l’unique chemin.

Dans son manoir, tu vas à gauche, puis tu empreintes la porte à gauche. Une fois dans le jardin, tu pourras activer la stèle royale et passer dans le sous-sol.

En ce qui concerne le Temple des Lumière. Tu ne peux y aller que grâce au White Boa. Et vu qu’il faut avoir passé le retour à Numara, et donc avoir vaincu Khatanos, il te faudra attendre ! ;)

Au plaisir.

jeannot68_bis
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:19:31

oki merci beaucoup , mais par contre , j'ai encore un pti soucis a propos de cette stèle royal et bien en faites je narrive pas a l'activer , quand je vais dessus ya juste tolten qui lit un message de son père dessus et ensuite c tout, dois je faire qqchose d'autre avant d'aller sur la stèle .
merci encore de votre aide

nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:19:38

Nahiro_Daisuka +1

nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:21:06

Tu te trompes de sceau royal mon ptit gars^^

Quand on te dit la demeure de Gongora, c'est pas le chateau.
On te parle de son ancienne maison, là où t'y vas avec Kaïm au début du CD1, c'est pas au chateau de urah, sinon pour activer celui dont tu parles faut avoir trouver tous les autres sceaux d'abord

Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:27:15

Et en prévention de la question « Comment faire et où sont les autres sceaux ? » :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

Cf. : le second post de la première page.

jeannot68_bis
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:31:41

oki desoler , j'ai cru que c'etait dans le chateau ,heu mais encore une petite question qui vous enerveras sûrement ^^, la demeure de gongora elle se trouve a uhra même?ou y a son chateau?
je sais je suis une enorme burne
Merci encore pour votre patiente

Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:40:44

Nonoboss a très bien expliqué la situation pourtant. La demeure de Gongora c’est le manoir que tu visites au tout début. Donc oui, dans Urha.
C’est une maison isolée du reste, avec une fontaine au milieu du jardin d’entré. Un vigile monte la garde devant l’entrée.

Et donc, comme je l’ai dit, tu y accèdes en allant au nord de l’auberge. ;)
La louper reviendrait à être aveugle.

jeannot68_bis
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:47:46

oki merci de votre aide pour un incompétent de nature

nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:11:41

lol c'est bizarre que tu t'en souveinnes pas, tu y a déja été au début du jeu normalement^^

Au cas où t'aurais pas encore trouver, j'te fais un plan précis de toute façon j'adore ça^^:

Depuis la grande porte de urah, tu rentres dans la garde, depuis la gare tu prends un monorail ou un taxi magique devant la grande porte a direction de la gare Centrale. Une fois dans la gare centrale, descend au sous-sol et sors à l'extérieur. Tu te retrouve sur la rue principale qui va de gauche à droite. Sachant que la sortie de la gare se trouve à gauche, tu vas toujours devant toi, à droite en gros. Tu vas changer de zone et te retrouver devant l'auberge, dans la rue où y a un magasin et une taverne, bah à partir de là va tout au nord et tu vas arriver dans le quartier résidentiel. Une fois dedans, traverse le parc de jeux jusqu'à te retrouver dans une nouvelle rue et là suit-là du côté gauche. Tu vas arriver devant une maison énorme, celle de Gongora. Rentre à l'intérieur, prend le chemin à gauche. Sur le mur de gauche, il y aura une porte, emprunte là. Tu te retrouve dans le jardin, suis le petit chemin, tu vas te retrouver devant un sceau, détruis le avec Tolten puis un sous-sol s'ouvre, tada! Le laboratoire cachée de Gongora.
Mais personnallement je trouve qu'on xp mieu à l'atoll de numara, après c'est toi qui vois.

Voila j'peux pas être plus précis

PS: merci Nahiro_Daisuka pour la pub pour mon topic ^^'

Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:22:19

Et surtout, sauvegardes bien avant d’aller dans le Sous-sol.
On peut tomber dans des situations critiques les premières fois où l’on met les pieds dedans. :D

@ Nonoboss : Mais y a pas de quoi. ^^
Le mérite de revient, au vu de la qualité de tes solutions. Il ne faut pas passer à côté, elles sont là pour ça. ^^

jeannot68_bis
Niveau 2
16 avril 2008 à 13:22:53

merci beaucoup j'ai enfin trouver ,mais ne restez pas trop loin ,vu ma mémoire de moineaux je vous dis a tres bientot et merci encore pour votre aide

isskyoshiro
Niveau 10
16 août 2008 à 02:34:53

voila jai en ce moment exactement le mm probleme que jeannot au poile pret ! donc je voudrais remercier les personnes qui on repondu ( surtout a nonoboss ) /kiss

Dox45
Niveau 12
10 décembre 2018 à 19:58:37

Cimer

1
Sujet : sous sol gongora /temple lumiere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page