il y a personne?
j´ai trouvé autre chose de très interessant a dire, dès que vous entrez dans l´aeroport sur la gauche il y a des mots qui defilent et la c´est marqué: time is et l´heure qui est vraiment dant le jeu (ca a un retard de 5 seconde je crois)
c´est quoi "remplir la grille du love media" ?
cherche au sud de staunton island il y a un garage et une liste de voiture, il faut que tu les rammene toute pour gagner un super bonus
messieur le modero qui se pren pour une rockstar eske je px savoir pk ta efacer mon topic
quel topic?
note que je suis le premier qui ta repondu sur ce forum
t long pour repondre mais je comprend t nouveau
salvator t bien le seul puisque ton super modero la effacé
je sais il est méchant
a mon avis il a suprimer ton topic car il y en avait deja un du meme genre
enfaite salvator je doi tt le temps remettre le code de confirmation pk sa fai po encore 6 jour mai ya plus ou moin 2 ans je metai fait une adresse et mnt je lai oublié pk jy ai été pendant 2 mois pui jai arreter
parce que tu t inscrit une 2ème fois alors ca fait comme si t etais une autre personne (je crois)
moi aussi je dois le mettre mais dans deux mois je n´aurais plus besoin
ne t´inquiete pas le temp passe vite
a tous je voudrais savoir si dans le jeu il existait des mystere comme les ovni, le yeti, et d´autre truc comme sa ?
Pareil, je sais pas si vous avez vu mais quand on tu quelqu´un il reste une trace blanche et du sang. Comme si la police était passée (comme dans les films du jeudi ) !! !
salu jai trouver une image pa tre kato dans le garage de 8ball
ssv
Si vous observé bien à la plage de Portland, le bout de plage près du port est moindre que dans GTA 3!!!