ji suis hahahahahaha il va meurfler
c ou le terrain ou on entend des bruit de tron. ? c comme si on voulai pieger une voiture sauf qu´on tourne justavant a gauche ?
7 messages... Demande de bann´, youplaboOm
et alor ca arrive en plus votre image de louvrier a ete trafiquer avec le cheat device et jamai entendu de bruit de tronconneuse !
je c ke c hors sujet mé eske vous avez déja vu le yéti dans san andreas,il parait kon pourait le voir le soir dans les foret
si Actionel avait trafiqué l´image avec le cheat device il aurai eu l´inteligence de prendre la phto en jpg et moi je l´ai vu en fin je crois que g vu qqun courir,et les cris et les bruits me font bien flipé
daccord mais ta pas vu comment le tueur est de face il la fait avec le cheat device et la pris la photo avec un APAREIL PHOTO pour faire croire que c pas un fake
ouai jte croi mai il faudrai une preuve la je vai aller le voir ce tueur mai hier javai pa entendu un seul cri et bruit de tronconneuse.aussi bien le jour et la nuit dans les heure precisé dans la decharge et derriere 8 ball !
Jai pas de photo ni de video mais voici quelques misteres.
Il y avait une police folle qui foncait sur les gens.
ah bon ? donne plus de detail stp (lieux,sur quel gens , quesqu´ils fesaient ... )
je commencait la game,jme promenait ak un petit gun pis la ben ya char de police qua foncait sur un vieux monsieur pis y frappait toute le monde
en bon francais : Une police à foncé sur un vieux monsieur puis il a commencé a frapper toute le monde dans la rue,dont moi
donne le nom du lieu pour ke je vai voir mai c peut etre un bug
sa flip trop trop la tronconneuse!!!j´avais le son a font sa fou trop les boules xD
j´adore!
sinon super cool ce forum j´adore!
di cé sur quel platforme quon peu voir tou sa je regarderé moi je di que lé brui de tronconeuse a la décharge défoi elle marche toute seul la journé je la regarde elle bouge toute seul enfin pour le poicier il ya dé fou dan le jeu yen a défoi qui fonce sur tou le onde comme dé con moi je lé sur psp é dite sé apré quelle mission quon peu alé a stauton
je n´ai qu;une seule chose a dire, c´est qui se passe des trucs bizarres dans l´areoport...
Sinon je confirme, j´ai entendu des bruit s de tronconneuse SEULEMENT vers 00:10 derriere 8 ball, mais ils etaient loingtaint!!!!!! ensuite je suis alle a la decharge, j´y avait deja vu une cammoniete mais cette fois elle n´y etait pas, et je n´ai rient entendu, sinon pour les traces de sang, je les ia pas trouve, je doute qu´il y en ait, je sillone la ville de puis un an, je m´en serais apercu! comme je le dit plus haut, il ne doit y avoir que des bruits rien de plus.
Pour le screen il est evidement fait au cheat device, car s´il etait vraiment fort comme il le disais, il n´aurait pas eu le temp de prendre une photo avec quoi que ce soit, et en plus, dans le premier screen qu´il met, on le voit en diablo, et il n´y a que avec le cheat device que l´on peut se mettre en diablo!
bonne soiree
kelkun l´a vu ou pas (le yéti)
ps: répondez svp
mais non, le mystere est venue aqu´un francais est alle sur un forum ricain, et en englais, ya une voiture qui sappelle bigfoot, le francais est parti en freestyle et a dit partout: les americain ont vu un yeti et voila, c´est un fake...