Ah beh comme ça, c´est du rapide.
Buzz alors, bonne nuit.
rastadu69 Normal à 1h que ça soit mort.
mais de toutes façons même la journée il n´est plus trop vivant ce forum.
Amok Il faudrait penser à conclure là quand même.
Il a raison, Amok! Il faut marquer, là!
Ah ça fait plaisir.
Oui ça va très bien.
Et toi?
j´ai eu 50 Cent : Bulletproof hier, donc je suis très souvent scotché dessus, mais là je suis coincé, donc je viens ici pendant mon peu de temps libre.
A noter que le jeu est vraiment bien.
Au fait amok, tu as été voir get rich or die trying alors?
t´as raison sony
il ya quelque personnes la journée
les abituée
je veut pas dire les skouateur
Moi j´me suis mis à Swat 4 cette semaine. Je suis donc très souvent scotché dessus!
Buzz et rastadu69 Vous avez vu le film de 50 Cent : get rich or die trying vous?
Je cherche quelqu´un pour en parler et partager mon plaisir.
Non, desolé.
Y´a quelqu´un qui a vu Destination Ultime 3?
rastadu69 Même la journée, c´est vide je trouve, desfois ça fait peur tellement c´est désert par ici.
Comparé à la grande époque où ce forum était plein de vie et de convivalité...
Vous savez, le film avec un crash de montagnes russes au début, et tous les jeunes se mettent à mourir dans des circonstances complètement débiles et atroces!
C´est destination finale 3 dont tu parles Buzz.
Non je ne l´ai pas vu, mais il me tente bien, peut-être irais-je le voir à sa sortie...
sony : nan g pas vue le film , il est bien ?
Ouai, les traductions sont différentes en Europe et au Québec.. Mais c´est bien le même film!
Si t´as vu et aimé les deux premiers, le trois est superbe et encore meilleur dans le genre!
j´ai rien vu
Oui il est génial, je vous le conseille vivement, il est vraiment formidable comme film, même ceux qui n´aiment pas 50 Cent apprécie beaucoup, c´est pour moi un des plus grands films de l´année, pour l´instant le meilleur, mais allez le voir, vous verrez, vous ne serez pas déçu, loin de là.
Amok Il faudrait penser à conclure là quand même.
crois moi j´ai bien éssayé
mais elle est du genre "sois patient ou casse toi"
j´ai pas vu le film mais ça ne saurait tarder
Eh rastadu69, nos posts synchro, pil poil en même temps, 01:21:46.
enfaite je suis sur un autre forum alors ...
sony: Je suis pas vraiment d´accord avec le fait qu´un criminel justifie ses actes et convainc un aussi grand public que ses mauvaises actions sont légitimes, mais faudra quand même que j´aille le voir, ca semble bon!
Rhaaa Amok, vivement que tu le vois, que l´on puisse en parler, pour moi il est bien mieu que 8 Mile, à tous points de vue.
Je ne comprends pas pourquoi elle veut que tu patiente, ça fait déjà pas mal de temps que tu lui parles il me semble, c´est le mauvais plan ça, tu vas devenir le bon ami, mais pas plus loin, fais gaffe...
je fait de mon mieu
je suis tjrs a la perfection
faut pas m´en vouloir