elle est partit pendant les vacances, impossible de se voir ou de se téléphoner, ceci explique cela
moi aussi j´ai hate de le voir, mais il parait qu´il as fait un bide aux US
Buzz Justement, il ne justifie pas ses mauvaises actions, et puis il montre bien qu´en vivant comme il l´a fait, ça ne mène à rien, il finit avec 9 balles dans la peau et en taule...
Donc c´est plutot bien, il fait comprendre à tous ceux qui veulent vivre comme lui avant que ça ne réussit jamais bien longtemps.
bon a+ tous le monde je vais me coucher
Non je ne crois pas qu´il ait fait de bide aux US, j´ai lu que le public avait bien aimé le film, enfin bon, c´est comme d´habitude, suivant où on en tire ses informations, c´est jamais les mêmes alors...
Mais 50 Cent lui-même a dit qu´il avait bien marché, donc on peut le croire, je pense.
A plus tard rasta...
Sony: Donc, le jeu vient détruire la théorie du film alors?
++ rasta
Buzz Le jeu, c´est purrement fictif, 50 cent dis bien qu´il faut bien savoir que l´on joue et que l´onne doit pas faire ça dans la réalité.
C´est un jeu, comme beaucoup, qui est violent, mais du moment que tu as compris que tu joues, ça ne pose pas de problème...
Le film, lui, n´est pas fictif du tout, c´est sa vie, et ce qui lui ait arriver à force de faire des conneries.
Bon j´y vais!
ahbon.. je vois.
Je m´arrache quand même!
++
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014237.htm
Regarde ça avant de partir, ça pourra toujours t´en apprendre plus...
50 cent explique mieux que moi la façon dont il faut voir son jeu.
Bon beh tant pis alors...
buzz.
D´ailleurs j´y vais aussi.
amok, bonne nuit et essaie de conclure dans les temps.
bonne nuit tout le monde... moi je reste encore un peu
Allez à dem.. à tout à l´heure tout le monde
A tout à l´heure amok!
Bonne nuit mes poussins!
amok je peut fair
un bar:-------BAR OF LSC-------
je le fait