a tous vous allez bien aujourd´hui c un ptit passage eclair de ma part et oui c moi sim-city mais mon vieu pseudo c fait banir mais la je veux me battre aupres du proprio pour le recuperer amok toi qui a deja etait bani peut on recuperer des pseudos banis ? @+ j´y go
je crois que l´on peut pas si la datte du bannissement est au dela de 48h desolé
ps : je croi
ben c trop tard c ce soir que ca fera 48h donc adieu a mon pseudo de prersque 100 jours
toute mes condoleance sniff
sinon tavais dis quoi avec ?
chui trop degoute du forum de san andreas et de surtout thetigger77 c a cause de ce gros nul que j´ai etais bani maintenant j n´ai que des pseudos tout recents pff tout a refaire ca me prend la boule des que j´aurais 100 jours avec un autre pseudo avec lequel je ne post jamais pour ne pas le faire banir je demanderai a le faire banir en premier ce PEteu
sim-city ZEN et c´est moi qui dit ça oui oui ^^
tu lui a dis quoi ?
tu va encore te faire bannir
sim-city calme toi ZEN toute l´aprés midi je me suis énervée donc maintenant que je suis calme j´essaye de calmer les autres
sim les insultes sont interdites sur ce forum aussi et je suis obligé d´effacer
amok j´en ai dite mais avec des étoiles ça passe ou pas ( comme ça m**de )
c´est bien sim-city prends l´habitude de mettre des étoiles à la place des lettres dans tes grots mots ^^
et ben oui fanny chui le sauveur du topic eh ben oui c un de mes passages eclairs pour faire remonter un peu ce topic
cj je ne t´ai jamais vu sur le forum au paravent c´est normal
Amok tu es ou exactement là ? Ca commence a devenir insupportable ton absence prolongée
en effet