amok comment on fait pour acceder aux stats d´un forum ? il faut aller dans quoi ?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10751
Voilà t´es stat du forum
J´aurai 6.000 posts je ne passerai pas devant =/
Je vais le démodérer
Amok... -_-
Il est pas là
Je vais faire une demande de changemant de modo
Moi
Mais non! Pas le peine de faire une ré-election...
Amok ne peut pas être là 24/24 non plus
Il effacera le flood quand il reviendra
mais il dois revenir vite
clad on a confiance en amok c´est un super modo mais ça fera 5 jours demain qu´il n´aura pas été là !! !!!
un modéro a une vie privée.
vacances.. problèmes d´ordi.. etc..
si vous avez du flood pendant son absence ,> forum suggestion " flood"
c´est tout.
Snoophie, la voix de la sagesse
1)
2) Désolé de ne pas avoir été là aujourd´hui, mais mon internet n´as pas fonctionné de toute la journée, c´est meme un miracle qu´il re-fonctionne
3) Toute traces de flood a été éffacé, et des demandes de bann ont été faites sur les principaux pseudos
4) Fafy euh... mon dernier passage remonte de ce matin 3heure... et ma plus longue absence a duré 3jours pendant les vacances de noel, et je n´étais meme pas encore modo... renseigne toi avant de parler
Amok, mon sauveur ^^
Par contre il faudra me renseigner sur la réele identité des flooders car tous ça reste tres flou pour moi
amok je n´en savais rien puisque je n´étais pas encore ici et je ne regarde pas forcément tous les topics où il y a eu de la parlote vers 3 heures du mat´ pour ton internet et MERCI BEAUCOUP pour les demandes bann´ ça c´est vraiment trop super merci merci merci ^^