[DJ_furax] Posté le 18 janvier 2006 à 19:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mister-Famous Posté le 18 janvier 2006 à 19:28:59
DJ Furax d´accord avec toi
euh... d´accord avec quoi
Le meilleur DJ
termomanudu91 Posté le 18 janvier 2006 à 19:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous fetes quoi comme sport ?
Foot
Cross Cannadienne
Skate Board
Tennis
[DJ_furax] Posté le 18 janvier 2006 à 19:31:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
termomanudu91 Posté le 18 janvier 2006 à 19:30:15
non ses pas normal je suis le plus petit du colege a peu pres
ne stresse pas , le corps humain grandis jusqu´a 21 ans
Si il est humain
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 19:32:25
Heureusement dj furax t´arrete de grandir vers les 18 21 ans sa serait inquiétant que t´arrete de grandir maintenant sa voudrait dire que t´as eu ta puberté a 7 ans
Copieur
non je n´avais pas vu ton post precedent
C´est moi le plus grand avec 15 ans ici ou quoi
SoRa J´ai remarqué que dans les autres topics ds modos sur les forums GTA il y adu pur bla bla ; )
sora ta qu´a crer un topic blabla et on ira peut etre la bas ?
d´ailleurs je me suis demandé quand un nanin arété de grandir a aprtir de trois ans ou quoi ??
Il y a déjà un topic bla-bla chers amis! DOnc pas d´excuses!
Il faut créer une secte
Sa sera un topic blabla avec les membres actif les habitués
mister famous vive dj furax
the finalcountdown
Lol oui il y a déjç un topic Bla Bla
Bon je vais manger poulet frite grippe viaire en déssert c´est bon
biz
Forum : Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Sujet : ~~Topic du Modero~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[DJ_furax] Posté le 18 janvier 2006 à 19:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 19:32:25
Heureusement dj furax t´arrete de grandir vers les 18 21 ans sa serait inquiétant que t´arrete de grandir maintenant sa voudrait dire que t´as eu ta puberté a 7 ans
Copieur
non je n´avais pas vu ton post precedent
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 19:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi le plus grand avec 15 ans ici ou quoi
Cenvint120 Posté le 18 janvier 2006 à 19:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SoRa J´ai remarqué que dans les autres topics ds modos sur les forums GTA il y adu pur bla bla ; )
termomanudu91 Posté le 18 janvier 2006 à 19:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sora ta qu´a crer un topic blabla et on ira peut etre la bas ?
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 19:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´ailleurs je me suis demandé quand un nanin arété de grandir a aprtir de trois ans ou quoi ??
[_SoRa_] Posté le 18 janvier 2006 à 19:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a déjà un topic bla-bla chers amis! DOnc pas d´excuses!
Keiser Posté le 18 janvier 2006 à 19:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut créer une secte
Sa sera un topic blabla avec les membres actif les habitués
[DJ_furax] Posté le 18 janvier 2006 à 19:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mister famous vive dj furax
the finalcountdown
Bon app´ Kreiser
C
mais je sais pas si je vais grandir parse uqe je mange pas de soupe et j´aime pas le lait le monde est injuste
oups merd ej´ai tout copier
désolé
merci j´y vais bone ap a vous aussi
Keiser Donc on doit imiter les mauvaises habitudes des gens? Je fais quoi je vais faire des vagues de flood sur bla-bla? TU dis n´importe quoi là désolé
termo la soupe ne sert a rien
Moi je mange jamais de soupe et je suis grand en fait ça veut presque rien dire ( si si )
´Lut Clad
Zut! Désolé, touche Tab ^^