Lu Cenvint
Dites, vous auriez pas envi d´aller Blabla sur je sais pas moi... Un topic Blabla ?
[_SoRa_] Posté le 18 janvier 2006 à 19:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keiser Donc on doit imiter les mauvaises habitudes des gens? Je fais quoi je vais faire des vagues de flood sur bla-bla? TU dis n´importe quoi là désolé
rien compris ou j´ai dis n´importe quoi on aprle trenquilement ou tu vois du flood ?
D´aller Blabla
D´aller parler*
Bon je vais vriament manger la a toute
Y a pas de flood ^^
celui qua dit la soupe ne sert a rien a bon ? comment on fait pour etre plus grand alors ?
bon ap keiser
Arrêtez de trouvez des excuses pour justifier votre bla-bla Allez sur le topic blabla et c´est bon! Y´a pas de problèmes lol je vous engu*ule pas du tout
Pour être plus grand ? En fait c´est surtout tes parents Si ils sont grands ( ou étaient grands ) et bah il y a pas mal de chances que tu sois granb
C´est hériditaire la taille bon on va sur le blabla
a ok et toi tes grands ?
tous o blabla non ??
Y´a pas eu de floood! Vous comprenez pas je vais vous expliquer ^^
Je suis grand, ma mère petite, mon père ni grand ni petit . Comme quoi c´est pas toujours hédéditaires
Eh bien désormais je ne suis plus l´unique modéro GTA ^_^
Même si je soutenais Clad, je te souhaite bonne chance et bonne modération!
Keiser me dit que y´a beaucoup de gens qui blablatent sur le topic du modéro sur des autres forums! Alors moi, je dit que c´est inutile de faire comme les autres. Si on devait faire comme les autres, on devrait également imiter les floodeurs genre WWW. Ce qu´ils font est mal pourtant il le font! C´est pareil avec le bla-bla sur le topic du modéro d´autres forums! VOus avez compris? ^^
max j´ai une question sa fait quoi d´etre modo de plusieur forum ?
STOOOOOOOOOOOOOOP
ceci n´est pas un topic blabla, le but de ce topic est d´aider ceux qui en ont besoins et d´écouter les réclamations, si vous voulez blablater je peut créer un blabla officiel, ou alors il existe déjà plusieurs topic blabla
Merci de votre compréhension, ainsi les messages concernant le topic ne seront pas noyés dans la masse
Max__ merci à toi, venant de ta part ça me fais d´autant plus plaisir
amok
partons au blabla pour continuer
De rien amok