Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Enquête mystère !!!
hd22
Niveau 4
23 mai 2008 à 23:39:57

rt si tu voit toujour pas j' ai cette vidéo l' hélicoptére est un fake bien sur et peut etre la ville mais pas l' observatoire car on peut le distinguer alors clique ici
http://fr.youtube.com/watch?v=LQTrJo726R8

_[Luffy]_
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:49:54

:up:

hd22
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:37:46

ya personne ici

_[Luffy]_
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:30:39

A ouais merci pour l'endroit ou il se trouve mais pas moyen d' y accéder

hd22
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:04:23

ca fé chier n' empeche

Lens1994
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:42:11

Merevoila depuis longtemps !!!

Lens1994
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:44:44

:up:

hauru94
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:58:20

Moi ce n'est pour aucun mystère mais un bug plutot marrant:
je cherchais une moto. Je suis tombé sur une pcg 600 qui roulait et il y avait deux personnes dessus. J'ai tué le conducteur et la moto a ralenti puis s'est arreté, le deuxième reste toujours. Puis quand je suis tombé, je suis revenu sur la moto et lui aussi. Sachez que je n'ai fais aucun code. Il suit la moto partout par contre je ne sais pas ce qui se passe si je tombe et que je n'y retourne pas dessus.

Xzira
Niveau 1
10 juin 2008 à 18:43:00

salut j'ai bien suivi le topic et je conai deja quelque mystere j'ai tester le mystere du tueur je suis allé voir a la decharge et a 00h15 (a peu prés) j'ai entendu le bruit d'une tronçonneuse mais il n'y avvait rien mais a coté il y avait un periniale garré peut etre la voiture du tueur car c'est un grand coffre

aprés dans le jeu il y a divert clin d'oeil madd dog et dans lcs pas en vrait mais en affiche publicitaire pour son dernier cd elle et juste derriere la planque de la 1ere île

sinon j'ai une hypothése dans gta darkel a été retiré mais j'ai vu sur un forum que le gars avait fouiller dans les fichier du jeu et avait trouver une photo de darkel qui se trouver dans le tunel a coté de chez 8bal (1ere île) et donc comme le tunnel passe sous le qartier st mark bistro donc je pense (peut etre) quil yé quelquechose la dessou peut etre pas lui mais des bruit quelque chose dans lze genre

et sinon j'aimeré faire parti de ce topic pour chercher les mystére avec vous merci d'avance

Xzira
Niveau 1
10 juin 2008 à 20:12:11

salut j'ai lu les message et il ya beaucoup de "faux mystere"
les mur qui change de couleur et autre les voiture qui disparaisse tous sa c'est normal c'est juste des bug pas des mystere pour les voiture c'est simple la ville et grande donc quand on prend une voiture on la gare on part asser loin on en prend une autre on revien et elle a disparu ou elle y et encore (quelque fois) ce n'est pas un mystere la ville et trop grande pour sauvegarder les pieton les voiture donc ce n'est pas un mystere dans tous les gta il y a des mystere et des clin d'oeil donc quand vous voyer un truc de louche verifier si ce n'est pas un bug de texture ou auttre sa evite de perdre du temp sur des chose fausse voila

ps:j'ai fini le jeu donc si vous vouler que je regarde un truc en particulier ou si vous ete bloqué dans une mission demander moi et je vous aiderz merci

_[Luffy]_
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:40:50

OK tu es accepté Xzira mais pour l'instant je ne peux pas vous aidez car ma PSP vient de me lacher et ne marche plus je vais faire marcher la garantie mais vous inquiétez pas d'ici une semaine sa sera réglé

Xzira
Niveau 1
13 juin 2008 à 17:08:44

salut ok merci pour l'instant j'ai le jeu sur ps2 et il n'y a qu'un mystere qui et different sinon jvai azvoir la psp si jme le trouve je ferait les difference

petrolane
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:45:19

bonjour vla le mercenaire jai de quoi faire flipper car il paraitrait quil i a la mort dans se jeu mais je nen suis pa sur (etan donné que je ne lai pas vue)
son apparition serait a causedu nombre de de foi vous avez etai mort ds le jeu

il ya aussi le mode bouuré (certain dentre vous jou a wwo jespère vou devrai connaitre ce mode )en gros ce serait a cose du temps passé près des bar(pareil je nai jameis vus de bar dans se p***** de jeu alors chercher pasque ma psp a rendu l'ame samedi dernier a cause d'une chute de mon lit super posé

petrolane
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:46:01

paix a son ame

petrolane
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:47:23

xzira té un raba joi :lol:

Xzira
Niveau 1
19 juin 2008 à 19:25:28

je ne suis pas raba joi :lol: mais rockstar c'est pas foulé pour les mystere et clin d'oueil et il y a bc de fake stoo

Gokuan13
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:06:11

Salut !!

Lens1994
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:32

:salut: tout le :globe:

Avec Gokuan, nous allons reprendre le topic !!

Gokuan13
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:11:09

:salut:

Lens1994
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:20:27

:mac: ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ :mac:

:d) le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert
- elite-shooter
- Kevinour

__________________________________________________

:d) Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
- rayquaza95
-
-

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on nze peut pas grimper:

-_[Luffy]_
-
-
-

Sujet : Enquête mystère !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page