bien sur
met moi sur la pancarte mystere
PS: je sais pas pourquoi mais j'adore faire ce smiley
demande a playboy
ou?
ba laisse un message et il le lira
playboy :je m'inscris
we mais sur koi le teur fou?
ouep :P moi aussi je 'inscris et je me résolu a résoudre tout les mystere de gta
sur darkel
ok et un nouveau chercheur un
jvé faire ma ptite enquête sur les tombes a staunton island .
moi aussi
j'ai été inspecter la décharge dans lcs et il y a un autremystere quue les bruits de tronsonneuse ... lorse que nous prenont le camion vidange dans la décharge il y a plein de camion vidange dans les envrions ? bizzare je tâcherai dans aprendre plus a ce sujet ...
dsl du double post mais .... a fort staunton , a staunton island il y a deux soldat dans lM'église qui se tire dessus !!!
c ki
C'est normal: ils sont considérés comme des flics et ils t'attaquent que si t'as minimum une étoile, sinon ils te font rien. Je pense que c'est la police de Liberty City complètement dépassée après les attentas qui a appelé l'armée en renfort Pour la décharge ça doit être un bug Les tombes elles apparaissent au fur et à mesure du jeu quand tu butes: Paulie Sindacco, et le maire R.C. Hole. D'ailleurs, il manque celle du mari de Toshiko Kashen Et au fait, j'ai résolu les mystères du tunnel bouché de Staunton, et du bac à sable du chantier de Portland allez voir sur Mysterious city
vaincra
tu veux dire que c moi qui la resolu le mystere du tunel bouche
hein?
a oui page 84 dsl j'avais oublié
on va dire qu'on la fait à deux ce truc du tunnel: t'as fait le tunnel bouché et moi le bac à sable