Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Enquête mystère !!!
Lens1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:03:30

La mission où il faut tuer un mec puis prendre son portable et après on a les missions de JD (je crois) !! Je l'ai déjà faite si c'est celle là !!

_[Luffy]_
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:44:59

Mercredi tu saurais la retrouver ??

Lens1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:52:39

J'essaye maineant !!

Lens1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:31:18

Je ne la retrouve plus !!

_[Luffy]_
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:04:43

c'est bon j'zi trouvé c'est à Hepburn Heights

_[Luffy]_
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:34:09

Nouveau mystère !!!

En revenant a ma planque à la 2eme ile j'ai piqué une harley davinson et y'a un gars qui est monté dessus avec moi puis je l'ai viré et il est encore monté sur la harley puis j'ai changé de voiture et il m'a encore suivi donc ensuite je l'ai encore viré et apres il a volé une voiture et il est parti.

Rayquaza95
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:31:02

Je viens sur ce topic vous aidez :)
On m'a prété le jeu donc je ne le garde que jusqu'à demain (normalement)
Il m'avait dit a la décharge qu'il s'était fait tué dans la décharge a coup de tronçonneuse (Je crois que ça aide ;)
Je vais essayez d'enquéter un peu plus mais j'en suis a la deuxième île et non à la troisième (ce qui est dommage)
Voilà J'espère que ça voua aidera !

--------------------------------------------------
-------------------------------

Rayquaza95 (Stratosphère !!)

Rayquaza95
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:55:26

(Désolé double-post) Mais
Je me souviens que c'est dans la mission Ho Selecta ! Il avait pris un Coach (ou car si vous préférez) et avait conduit les filles jusque dans la déchetterie
Il était tombé dans un trou où il ne pouvait plus remonté (toujours dans la déchetterie) et il s'est fait tuer a la tronçonneuse…
Comment ? Je ne sais pas.
Par qui ? Il ne le sait pas.
Où ? Je pense dans un trou où un car ne peut pas remonter :D
Continuons à enquêter
J'essayerai de vous aidez prochainement

_[Luffy]_
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:05:33

Un trou dans la déchetterie je ne le savais pas en tout cas sa peut prouver si tu ne mens pas que le tueur fou existe peut être cet apres-midi je vais aller voir ainsi que la pencarte mystère. En tout cas merci pour tout. :ok:

Rayquaza95
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:51:55

Il faut déjà le trouver car je n'en suis pas sur du tout
Mais j'essaye d'aider comme je peux
Je veux bien enquéter sur un autre mystère si vous voulez
Et j'ai trouver quelque chose hierd'intéressant
Ce n'est pas un mystère mais c'est assez bien pour les collectionneurs dans leur garage (surtout de moto)
Mais J'ai essayé d'entrer une moto dans mon garage alors que j'ai déjà 2 voitures
Je l'ai mis au plus proche de la porte (en clair dessus) je suis descendu (Cela a pour effet d'ouvrir la porte du garage) et je suis remonter sur la moto et entrer dedans
On peut mettre plusieurs moto :)
Ou aussi je dirais 3 voitures (2 sur les murs de gauche et droite et 1 au milieu)
Voilà

Et j'ai trouvé autre chose D'ALLUCINANT (je ne sais pas si c'est un mystère ou un bug)
J'ai fait le code du tank il m'est attéri dessus (j'était a pied) un jour il m'a attéri dessus et il m'a tué ! Mais Cette fois-ci j'était SOUS le tank Je voyais le volant les siège et tout ça je pouvais sauter mais je n'arrivait pas à sortir j'ai du faire le code du suicide.
(Mystère ou pas ?)

Autre chose hier, en sortant de ma planque en tournant a gauche (la petite sortie) j'ai vue le décor "changé" et redevenir normal.
J'ai alluciné ?
Ou j'ai pas rêver ?

Je reviendrais prochainement

Rayquaza95
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:54:06

Pour confirmer ce que je dis sur le trou de la déchetterie J'aimerai savoir où elle se trouve :)
Merci (désolé double-post)

Rayquaza95
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:02:42

:desole: triple-post mais
Luffy ton mystère de lampe qui s'éteint et qui se réallume ça serait pas le soir ? et le bruit de verre qui casse un voiture qui fonce dans un lampadère ?
La lampe qui se réallume et qui s'éteint ça arrive souvent chez moi et le bruit de verre qui casse C'est égale a moi qui fonce dans un lampadère XD

evil-clem
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:50:08

LE MYSTERE DE LEA LAMPE

c est quand un des tueurs de ta mere de repere quand tu es dans ta planque le gars eteint la lumirere pour qu on le voit pas

Rayquaza95
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:35

Ah Ok
Mais on peut me répondre ?
Où se trouve la déchetterie ?
Merci :)

Gokuan13
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:39:37

Quand tu sort de la planque de portland tu tourne a gauche puis tout droit au fond si je me souviens bien .
C'est juste à coté de capital auto de 8-ball et de la plage :ok:

Gokuan13
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:40:16

Nan tu tourne a hauche puis a droite après c'est tout droit :ok: désolé pour le double post .

Lens1994
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:51:09

la décheterie se trouve à côté de la station de service au nord de Portland!!!

_[Luffy]_
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:34:51

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-
-_[luffy]_
- Tiple-P

J'ai enlevé evil-clem c

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

Mystere des tombes : ELUCIDE

Derrière l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.

J'enlève ce mystère car il a été élucidé

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-(Jakie92)
-
-

_[Luffy]_
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:43:01

Encore fausse touche
je le refais:

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P

J'ai enlevé evil-clem car il a creer un topic sur les mystères lui aussi et je l'ai remplacé par rayquaza954 meme si il n'a pas le jeu

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

Mystere des tombes : ELUCIDE

Derrière l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.

J'enlève ce mystère car il a été élucidé

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories
____________________________________________

Le fantome dans l'appart

Apparemment dans l'appartement on entendrait des bruits comme si on voulait défoncer la porte la lampe qui séteint puis se reallume a été élucider par evil-clem car c'est quand il y'a un tueur qui ta repéré alors toni éteint la lumière.

_______________________________________________

Je crois que je n'ai rien oublié voila la mise à jour

azert_azert
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:05:09

salu je trouve votre post génial et j'aimerai vous aider a chercher.JEvoudrai bien m'engager pour le tueur fou.il me semble que un jour j'est entendu des cris mé je ne sui pa du tout sur.
merci de m'accepté dans votre équipe.@+

Sujet : Enquête mystère !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page