Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Enquête mystère !!!
_[Luffy]_
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:23:01

Darkel qui est-ce ????

Lens1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:46:52

:desole: d'écrire maintenant mais j'étais pas là !! Donc, pour la mission, c'est à la première île quand il faut tuer des mecs avec leur tronso dans le cargo !! C'est la dernière de vinnie !!

Lens1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:53:08

Je ne sais pas qui est Darkel !!! J'ai fait une vidéo à partir de screens de liberty city si vous en avez transmettez moi vos photos soit sur MSN ou sur mon e-mail perso !!! lien: http://www.dailymotion.com/video/x4szfy_screens-de-liberty-city-stories-sur_videogames

azert_azert
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:02:40

bon pour recapituler un peu...

dans GTA3, si tu prends la premeire lettre de tout tes employeur, tu peut former le nom DARKEL, de plus on voit ce nom dans le générique de fin, la rumeur dit que c´est un clodo dans liberty city qui te donnait la mission de fracasser le dodo contre un immeuble (perso je n´y crois pas une seconde) la rumeur dit aussi que a cause du 11septembre, le personnage de darkel a été caché dans la ville, d´autres dise qu´il a tout simplement été effacé du jeu.
alors _[Luffy]_ esque le personnage que tu a vue pourrair étre darkel? IL FAUDRAI ENQUéTER

en esperant t´avoir éclairé

Gokuan13
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:06:29

Darkel c'était dans gta III ça peut pas être lui

Gokuan13
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:09:06

Ah ya toujours quelqu'un qui repond avant moi c'est une malediction .

azert_azert
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:28:40

"la rumeur dit que c´est un clodo dans liberty city" d'aprés se ke di luffy on pourrai croire ke c'est darkel

_[Luffy]_
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:02:05

J'ai trouvé la pancarte mystère en jouant en multijoueur avec evil-clem il y'a écrit "hello again" avec un bonhomme qui tend les bras comme pour dire bienvenue!

Et pour darkel si vous me passez une photo de lui je pourrais me dire si c'est lui ou pas. Esperons :ange:

Lens1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:38

Désolé, je me suis trompé de lien !!
http://www.dailymotion.com/video/x4th6z_screens-de-liberty-city-stories_videogames

Lens1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:30:11

Voici des photos de Darkel:

http://pnmedia.gamespy.com/planetgrandtheftauto.gamespy.com/images/articles/houserlost/no4darkelsm.jpg
http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/darkel.jpg

J'espère que c'est lui !!

Gokuan13
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:24:56

Alors je vais donner mon avis sur cette rumeur :
GTA III est sorti fin 2001 juste après les attentats du 11 septembre ce qui pourrait expliquer pourquoi Darkel et la mission du dodo soit supprimée mais moi j'y crois pas trop , je penserais plutot que le dodo sert uniquement à aller a ghost town ( un bout de ville qui sert pour l'intro du jeu avec la banque de liberty city , supprimée dans lcs ) , que les devellopeurs ont caché .
En plus ya un perso pendant un chargement qui apparait pas dans le jeu , Darkel ou pas ?
Je pense pas qu'ils auraient mit Darkel dans lcs c'est juste un piéton on peut le voir plein de fois mais bon je sais pas ... C'est juste mon avis ...

Gokuan13
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:37:04

Là je me baladais en voiture sur le pont qui va de staunton a shoreside , et j'ai vu une voiture qui volait a droite de moi , elle avançait et elle était en l'air , elle allait plus vite que moi et elle a disparu en allant trop loin , mystère ou bug ?

_[Luffy]_
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:41:38

Mais oui je crois que c'est lui!!

Rayquaza95
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:48:32

Je me dépêche mais je crois avoir trouvé la solution du tunnel bouché.
Pendant une mission de la deuxième ou troisième île (je n'en sais rien), Il faut faire exploser le tunnel ! (Je crois que c'est pour ça que c'est bloqué) :)
Voilà !!!

Triple-P
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:28:39

hello les amis j ai étudié la photo du tueur fou et je pense quelle est fausse je pourrait faire la même:Il est passé où Toni?
Moi je sais: l'ouvrier sur la photo c est Toni...Il suffit de faire le code pour changer de vêtement,de trouver une tronço,de trouver un jolie coin pour prendre un photo,tu prend une photo avec ton appareil...et hop le tour est joué!

azert_azert
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:37:14

salu je chercher sur google le mystére de darkel et j'ai trouver une carte de
gta3.http://magicbox88.narod.ru/gta3/images/map.gi
f
et au dessu de la 3é ville il y a ghost town.Alors il faudrai chercher si dans gta lcs on peut y acceder.
Sinon pour le tueur fou moi je pense ke on entend juste des bruits mais je pense pa ke le personnage existe (c'est peut étre le clein d'oeil a quelque chose?) enfin sé se ke je pense je sui pa sure et je pe me tromper.
@+

azert_azert
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:48:48

voila se ke j'ai trouver sur un site de gta:

Darkel , est probablement le personnage le plus mystérieux de GTA III , personne ne sait réelement qui il est , d'ou il vient et quel est son but . C'est ce que l'on va essayer d'approfondir ...

- La théroie L-E-K-R-A-D Voici la théorie qui a induise la plupart des gens en erreur . Même si chacune des lettres ci-dessus est le début du nom de quelques personnages que l'on voit à peu près en ordre ( Luigi , El Burro , Kenji , Ray , Atsuka , Donald ) ce n'est probablement qu'une coincidence , Darkel n'est pas un big boss ! Sinon pourquoi l'auraient-ils retirés . Foutre tout le jeu en l'air ? Non !
Théorie fausse

---

- La théorie BEN LADEN Aucun rapport , c'est encore un de ces boulets qui c'est amusé à inventer une théorie nulle . D'abord , la version beta de GTA III est sortie avant les attentats , et Darkel n'y était pas présent et deuxièmement , à part en regardant au niveau de la moustache , en quoi est-ce que Darkel ressemble à Ben Laden ?
Théorie fausse

---

- La théorie PATRIOTE NOIRE Une théorie ayant peut-être un peu plus de sens , vous avez sans doute remarqué que dans la cinématique du début , il y a une patriote noire qui nous suit et qui se revire de bord juste avant que le pont explose . Certaines gens se sont dit que Darkel en était le chauffeur . Est-ce possible ? Et bien pourquoi pas ... d'abord , on sait que le noir ( DARK en anglais ) est une couleure ' maléfique ' et que DARKel a l'air assez maléfique ( rien qu'en voyant sa face et son nom on ne s'en doute pas )
Théorie possible

---

- La théorie Maria À la fin de la mission ' L'échange ' , Maria se fait tirer dessus , mais on ne sait pas par qui , car la caméra zoom trop tard vers le haut du barrage , donc nous n'avons pas le temps de voir qui lui tire dessus , faute des crédits qui apparaissent et qui affichent un fond noir . Donc voici ce que je me suis dit :
À la fin de la mission ' L'échange ' , [ début de la cinématique ]Maria se fait tuer donc la caméra zoom vers le haut pour savoir qui a commis le meurtre ... [ suite probable ] là , on voit une patriote noire ( celle qui avait comme but de clin d'oeil dans la cinématique du début ) puis on voit Darkel sortir de sa voiture et rire , puis remonter et se sauver en arrière des 2 tunnels barrés de Shoreside Vale , [ fin de la cinématique ] Il est donc probable que Darkel ait été retiré du jeu à cause des programmeurs qui n'ont pas eu le temps de terminer la ville se situant de l'autre côté de ces 2 tunnels , MainLand...
Théorie probable

---

- Conclusion Darkel , personnage méchant et meurtirer de Maria , a surement été retiré faute des programmeurs qui n'ont pas eu le temps ou l'argent de créer la ville se situant de l'autre côté de ces 2 tunnels , MainLand...

re moi je sui aller sur un forum ou des gens ne dise pa n'importe koi (sé rare) et un témoigne:

En recommençant une partie sur GTA LCS, J'ai noté quelque chose de spécial :
Dans la mission "Slacker" pour Vincenzo, à l'endroit où vous devez aller chercher le dealer, il y a un clochard! Ce qui est bizarre, c'est qu'il est assis sur un banc, fait que je n'avais jamais remarqué auparavant chez les autres habitants de Liberty city ! Deux, il a un cocktail Molotov dans la main, et les citoyens normaux n'ont jamais d'armes, si je me souviens bien ! Trois, dés que je me suis approché de lui, il s'enfuit en courant en me regardant ! Alors j'ai pensé à Darkel, qui parait-il est un clochard caché dans Liberty city!!
Essayez et dites moi quoi!!

Alors avec toute ses imformation eske sété bien darkel (je m'adress a luffy et au autre ki l'auré peut étre vu) moi je l'ai jamais vu.
@+

azert_azert
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:49:43

ET DARKEL SE TROUVERAI (JE CROI) vers la planque de la 2é ville.
voila @+

azert_azert
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:56:09

ENTRE LA plupart des mystére on pourrait croire ke pa mal de mystére pourrai étre lié a darkel (sé se ke je pense) et encors une foi je peut me tromper.
@+

azert_azert
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:25:19

salu jai une video de darkel sé dans gta 3 mais bon.......
http://www.youtube.com/watch?v=ZfUCswQwkQk

Sujet : Enquête mystère !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page