Je suis allez a l'observatoire enfin je l'ai vu.
Le tueur fou a été résolu? sinon je veux bien "enqueter" .
C'est un fake.
Je voudrais rajouter un mystère.
Donc c'était a la sorti de l'aéroport il y a avait un civil en pleine route.Mais se civil n'était pas comme les autres...Il était habillé d'un menteaux blanc,poids normal visage un peu barbu...ect
Voila mon mystère
Hummm. Jamais entendu parlé avant J'vais allé traîner là-bas pour voir si je peux l'appercevoir moi aussi.
Je sais pas il était immobile sur la route.
j'ai été de l'autre coté du tunnel avec le bug de l'helico
Bonjour tout le monde.
Voilà, sa fait hyper longtemps que je suis pas venu sur ce topic. A l'époque j'étais un pire noob qui faisait des topics pourris genre "Votre avis sur ce desin" alors que je dessiné comme un gamin de 3ans.
Bref... J'aimerais savoir si on fait toujours, je sais plus exactement comment ça s'appelle, mais je crois que ça s'appelle des majs pour voir où en sont les mystères car je crois avoir lu en haut de la page que tous les mystères étaient résolus. Merci de mettre une maj si ça existe encore.
PUTAIN !!! ça fait trop longtemps gunit
Non on ne fait plus de MAJ. Sinon tous les mystères on été résolus ^^
Ok mais est ce que vous pourriez tout me dire sur les mystères svp:
Tueur fou Fake
Pancarte mystère easter egg (ça je sais pas ce que c'est j'ai mis au hasard)
ect...
Merci
Moi je suis arriver a la page 92 environ et il ne restait que le tueur fou qui est un fake et la pencarte.
En fait personne ne sait vraiment les réponses des mysteres...faudrait faire une recherche dans le topic.
dsl mes c'est ou saint marks bistro ? avec la carte svp chui new
C'est le restaurent près de Salvatore.
merci pain_rikoudou ptétre que je vérai le tuer fou
vous pouvez m'indiké sur une carte tout les zndroit ou il y a des mystére svp ?
Le tueur fou est a Harwood,
La pancarte mystère est Bedford Points,
Et après je sais plus pour le reste.
dit moi a quelle heure il fo aller voir le tuer fou est que'est ce qui fo faire pour le voir ? dit moi les horaire de faire sa sa etc
Ah ok le mec qui veut encore voir le tueur fou
Le tueur fou est un fake
a ok alor montrer moi dans une carte tout les mystére de gta lcs please ?