Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
leroux59320
Niveau 3
02 juillet 2008 à 15:58:55

Moi je diré de le retirer par ce que il i a pas grand chose méme il y a rien elle est déserte et il y a aucun bonus ou secret style un paquet dessus donc il y a rien et ses pa si important ses pa un mystère. Il faut plus s'intéroger et chechers sur des truc style le tueur les voitures volantes darkel et d'autres trucs du genre.
Et pour les zombies ses simplement un beuge en faite les médecins sont juste en haut et il réanime dans le vide donc ses rien ses un beuge ses par ce ke les médecins ne peuvent rentrer dans le métro.
sinon ji vé alors +.

[G-Unit63]
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:46:38

Ok merci je vais faire une MAJ en metant tous a jour :ok:

[G-Unit63]
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:49:17

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007

________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-

______________________________

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.
_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-
_____________________________

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

mikldu57
Niveau 5
02 juillet 2008 à 19:36:18

lut

c'est seanpaul on ma bannit pendant 30 jours alors je vien avec un autre pseudo

voila la reponse de rockstar

I'm unable to provide you with gameplay advice over email as we are only the technical support team. We are neither allowed or qualified to answer your questions. There is some options however available to you.

If your based in the UK, there is normally a hints & tips line mentioned in the back of the manual.
However we CANNOT give hints & tips on this line for RockStar titles. If in doubt check out the www.rockstargames.com website or the front of the box to find out if your game was created by RockStar.
RockStar titles should have a game guide available in your local shops for help in

If your based in the USA, we can only suggest finding information via online resources. Suggest placing the name of the game plus the word 'walkthrough' into any internet search engines.

j'ai pas tradui dsl

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:42:59

Salut
Je vais traduire toute suite :ok:
Pourquoi tu t'est fait bannir ?

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:48:37

Je suis incapable de vous fournir le conseil gameplay sur le courrier électronique comme nous sommes seulement l'équipe de soutien technique. Nous ne sommes ni permis ou autorisés pour répondre à vos questions. Il y a quelques options pourtant disponibles pour vous.

Si votre fondé dans le Royaume-Uni, il y a normalement des allusions et une ligne de bouts mentionnée derrière le manuel. Pourtant nous NE POUVONS PAS donner des allusions et des bouts sur cette ligne pour les titres RockStar. Si dans le doute vérifient le site Internet www.rockstargames.com ou le front de la boîte pour apprendre si votre jeu a été créé par RockStar
Les titres de RockStar devraient avoir un guide de jeu à la disposition dans vos magasins locaux pour l'aide dans

Si votre fondé aux Etats-Unis, nous pouvons seulement suggérer de trouver des renseignements via les ressources en ligne. Suggérez de placer le nom du jeu plus le mot 'walkthrough' dans n'importe quels moteurs de recherche Internet

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:50:35

Ils nous aide pas du tout :snif:
Il n'y a pas de site officiel ?

mikldu57
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:54:29

Ba il dissent d'alez su rockstargams.com mais la j'ai rien trouver je continu mais recherch

Sean

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 12:49:27

Ok merci :ok:

mikldu57
Niveau 5
03 juillet 2008 à 15:13:19

aparament darkel est en raport avec le 11 septembre c'est tout ce que j'ai lu

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 16:19:24

J'ai entendu parler que dans le jeu on doit faire péter les tours jumelle ou je sais plus quoi et que après dans gta 4 il y a les reste des tours donc sûrement que darkel est la quand on fait péter les tours dans liberty city stories
Je pense sinon les autre pas de news ?

leroux59320
Niveau 3
03 juillet 2008 à 16:56:08

ses pa des tours ke l'on fait péter ses un quartier entier et après i reste des ruines mais il i a ke kelke pompier et militaire mais pa Darkel.

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:36:37

Ok merci :ok: je fait une MAJ je vais m'inscrire sur darkel ce mystère parait plus passionnant

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:37:51

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007

________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-

______________________________

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.
_________________________________________________

équipe de recherche darkel:
- [G-Unit63]
- seanpaul2007
- leroux59320
-

________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-
_____________________________

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

mikldu57
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:11:03

Reuh

Darkel est la carricature de ben laden le teroriste connu

don en conclusion c'est ben landen donc voila myster clos

ps:ce forum est en train de coulé et ce topic ossi

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:53:00

Ouais j'ai remarquer on n'est plus que toi et moi !
Et en plus de plus en plus de mystères ce clos sa ne va pas durer ...
Bon ben je fait une MAJ et j'enlève ce mystère .

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:57:01

:d) Le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
______________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
______________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.
______________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

______________________________

:d) Le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
______________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-
______________________________

:d) L'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

______________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-
_____________________________

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

[G-Unit63]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:27:44

Bon ben a partir de demain je supprime tous les noms des chercheurs qui ne viennent jamais sauf Alexandre qui est en vac ^^ et Gokuan13 un super ami et Sean parce-qu'il vient souvent mais la son pseudo est banni (pourquoi ?) il répondra sous le pseudo de : mikldu57 est aussi Rouquin qui passe de temps en temps et aussi Luffy qui vient quand il peut .
Donc dès demain les chercheurs virés seront :
Tomme22 qui est vennu une seul fois faire croire qu'il chercher.
Yugi_27 que l'on n'entend plus parler.
lovejeu que je ne sais même pas c'est qui ^^.
Voila je laisse jusqu'à demain soir :ok:

Ps: Je suis bien concient que j'ai dit que tous le monde serais bien acceuillit et qu'il n'y aurais pas d'histoire mais bon pour être accueillit et respecter dans une bonne ambiance il faut être la désoler je réfléchirer mais je pense que ceci prendra effait :-)))
A+

leroux59320
Niveau 3
03 juillet 2008 à 19:57:04

tu peut aussi supprimer l'ile ou on ne peut grimper comme mistère parceke il y a rien dessus et kel ne sert a rien.

_[Luffy]_
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:59:07

Moi je ne peut pas venir l'après midi mais je suis là souvet le soir et de temps en temps le matin. Je voudrais poster plus souvent mais le topic avance à une vitesse folle !!!

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page