Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:44:38

Il peut te fair les rapports a toi puis après tu nous le tape ici ?
Ou alors il s'inscrit ?
C'est quoi son nom que je le mette ?
Tu peut passer ton msn ?

Pour Luffy :
Je n'est pas voulut copier ton topic je voulais continuer t'est recherches
Mais comme ton topic commencer a couler j'en n 'est fait un nouveau parce-que tous le monde clique sur les nouveaux truc alors voila ne crois pas que je veille t'égaler ni te dépasser j'ai pris exemple sur toi rejoin nous emsemble on sera plus efficasse que chacun de son côté

YUGI_27
Niveau 2
29 juin 2008 à 13:54:49

mon adresse msn clonewars27@hotmail.fr et pour son nom sa te derrange si je lui demande ce soir je pourrai te cntacter sur le site

_[Luffy]_
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:55:08

G-Unit désolé j'ai compris autre chose. Je t'est fait une proposition sur mon topic va voir et puis sur ton topic tu peux compter à fond sur mon aide surtout pour le tueur dont je suis habitué. Inscrit moi dessus !

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:56:39

Sa me dérange pas t'inquiéte :ok:
Luffy est de retour sur Enquête mystère est travail avec nous !wouhou ^^
Chui partit dans mon délire la bref
Merci pour ton aide Luffy et a tous ce qui sont avec nous :)

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:58:47

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
-
-
-

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital .

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

____________________________________________

darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

-
-
-
-

Voitures volantes poster par Gokuan :
"Moi j'ai decouvert les voitures volantes sur le pont levant de shoreside vale , ya des voitures qui volent desfois sur le coté jveus bien chercher pour en savoir plus ."
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Si j'ai boen compris Luffy tu cherche d'autre mystères a prouver tu nous les postes tu cherchhe a l'ai hélucider avec nous ?

YUGI_27
Niveau 2
29 juin 2008 à 14:00:44

non j'ai oublié elle ne marche plus
mon adresse msn

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:02:14

Je t'est rentrer moi c'est laquel qui marche alors ?
________________
Pour Luffy :
C'est plus le même message lol j'avais envie de lui dire qu'il est très sympathique ^^

YUGI_27
Niveau 2
29 juin 2008 à 14:04:19

je suis dsl on doit parle sur le site

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:06:06

Ok c'est pas grave sa ^^
Luffy tu pourrais me faire un rapid récapitulatif d'où t'est recherches ce sont arrêter ? j'aimerais savoir ce que tu as trouvais pour l'instant sur tous les mystères stp

_[Luffy]_
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:29:41

Ben en fait j'ai remarqué que en comparant les cartes de gta 4 et LCS les mystères se trouvait au même endroit le coeur de la statue de l'hilarité de GTA 4 au même endroit à liberty se trouve la pancarte mystère. Pour Darkel vous savez qu'on peut le trouver assis sur un banc dans la première mission de liberty city ben exactement au même endroit normalement c'est la qu'on doit trouvé le clodo a casserole de liberty.

Comme à gta 4 il y' a deux tueurs je vais comparer le cartes pour voir si le tueur de liberty ne se trouverait pas là ou le tueur de gta 4 se trouverait.

Pareil pour les "tours jumelles" dans gta 4 on peut voir le ground zero (le reste des tours jumelles) ben je vais comparer les cartes pour voir si il n'aurait pas deux tours identiques et comme la mission de darkel c'est de détruire les tours jumelles...

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:48:22

Ok merci

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:51:32

Mais en faite je penser comprendre plus tard mais je n'est toujours pas compris comme tu mélange les 2 gta et que les 2 ville s'appelle liberty j'ai du mal a te suivre ^^

dragon96
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:51:41

je viens déposer un mystère dans un metro de la deuxième iles (je ne sais plus le qu'elle) je m'étais défouler a tuer tout le monde tout va bien jusqu'a ce que j'entende les ambulanciers mais ne les voyants pas je me dit : Bah je vais m'ennuyer il n'i a plus personne dans le métro a tuer :snif: .

Et puis les personnes que j'ai tué se relevaient et courrait partout Oo

J'appelle ce mystère : Le retour des morts :rire:

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:29:53

Si e que tu dit est vrai cherche a en savoir un peut plus refait-le voir si cela marche encore puis tiens moi au courant

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:31:48

Tuas le jeu sur qu'elle console ?

dragon96
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:32:18

Je viens de réssayer il y a quelque minute et apparament sa marche sur toute les gares de la deuxième iles mais je n'ai pas encore tester sur la première (de peur de rencontrer le tueur fou :snif2: )

J'avais aussi remarquer a une autre gare des bruits d'accidents d'explosions et tout le tralala :s

dragon96
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:32:45

Désolé pour le double-poste j'ai le jeux sur ps2 ;)

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:59:54

D'accord ben je note ce mystère puis je te met dans les recherches ?
Puis va sur sur ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10751-431489-19-0-1-0-0.htm
et dit lui que je t'envoi lui parler de ton mystère dit lui tous ce qu'il faut savoir :ok:
Merci pour ce mystère

[G-Unit63]
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:03:07

Nouveaux mystères a prouvait découvers par : Dragon96 :
Dans le metro une fois les gens tuer ils revivent tot seul cela marche a toutes les gares et aussi il dit:
"J'avais aussi remarquer a une autre gare des bruits d'accidents d'explosions et tout le tralala"
___________________
Equipes e recherche le retour des morts :
- Dragon96
-
-

ps : ce mystère reste a prouvais

dragon96
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:27:58

G-unit (pardon du retard) mais oublie pas qu'il en faut tuer un minimum et que des bruits d'ambulance va se faire entendre quelque seconde ou minute après et seulement après les morts se réveillent (apart si on tir dans la tête des morts ce que je vien de tester )

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page