Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[G-Unit63]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 09:52:36

Ok fait gaffe aux fautes :lol:
Sinon ben moi toujours rien de nouveau

Lens1994
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:45:35

:salut: il pleut donc PSP :lol:

[G-Unit63]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 11:46:15

Ah ah
MDR alors bien t'est vacs ?

Lens1994
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:00:55

Ouais mais il fait trop froid pour se baigner. Je suis allé à la piscine. J'ai pas cherché. As-tu tué Vicenzo ?

[G-Unit63]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:06:12

Depuis longtemps !
Je suis a la deuxième ville :ok:
Et j'ai fait pleins de mission déjà :-)))

_[Luffy]_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:45:02

Salut désolé de cette absence.

déjà je répète que DARKEL à l'apparence d'un clodo du jeu mais on reconnait DARKEl grâce à une chose: il tient un coktail molotov.
Si vous rencontrez quelqu'un avec cette arme et QUE cette arme ben vous avez trouvé DARKEL normalement dès qu'il vous voit il s'enfuit en courant peut être faut il essayer de le suivre ??

En tout cas G-Unit rajoute moi à DARKEL j'enquête.

PS: Je recommence le jeu pour voir si il y a quelque chose de suspect.

[G-Unit63]
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:58:08

Ok alors voila :

:d) Le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
______________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007 (banni reconnaissable sous mikldu57)
- [G-Unit63]

______________________________

:d) DARKEL :
C'est un homme qui serais une parodi de Benladen (je sais plus qui m'a dit sa ^^). Il se déguise en clochard et on le reconner a son unique arme : le coktail molotov
______________________________

équipe de recherche DARKEL :
- [G-Unit63]
- _[Luffy]_
-
-

______________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.
______________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

______________________________

:d) Le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
______________________________

équipe de recherche tunnel:

-
-
-

______________________________

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________

équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
- seanpaul2007 (banni reconnaissable sous mikldu57)
-

mafiayo
Niveau 1
09 juillet 2008 à 16:45:12

slt gunit63 tu peu me maitre dans le mysterre des voiture volantent et le tueur fou et la recherch de darkel ++ merci

-XxlovejeuxX-
Niveau 3
09 juillet 2008 à 17:02:40

escuse moi de pas m'etre montrer [G-Unit63] mais ma PSP a eu des ptis probleme est normalement je devrais la ravoir normalement samedi alors donc ne me remets pas dans la liste par ce que je vais continuer mon enquete mais je te dirai plus souvent de mes nouvelle donc voila. :desole:

[G-Unit63]
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:26:36

Ah ok désoler j'ai juger trop vite :honte:
Je te remettrer dans la liste que tu veut :ok:
Yoan désoler j'ai pas le temps faire une MAJ les amis

Je vais acheter ma ps3 tout de suite !!!

[G-Unit63]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:53:40

Salut !

Ma ps3 trop bien j'ai Fifa 08 et Gt5 Prologue je srais sûrement moins présent car je vais m'acheter Gta 4 il est pas super mais j'ai toujours eu tous les Gta et je l'ai ai toujours tous fini même les nuls alors voila . Mias je vous oubli pas et je continu mes recherhes :ok:

[G-Unit63]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:42:06

Plus personne ne cherche je crois que je vais fermer ce topic ce n'était peut-être pas une bonne idée de relancer ...
Enfin je sais plus ou j'en suis .
Je pense fermer très bientôt si rien ne s'améliore voila vous avez eu mon message alors ...
Je demande pas d'être NoLife mais au moins de passer ! Sean qui était souvent la j'entend plus parler et beaucoup d'autres yoan qui avez dit qu'il viendrait j'ai bien fait de ne pas faire de MAJ lovejeux sa psp est réparer mais il n'est pas plus présent pour autant puis pleins d'autres toutes façon c'était perdu d'avance :honte:
Voila je sais pas si je revien plus tard car je ne li que mais post :(

Lens1994
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:27:58

:salut: pourquoi tu dis que GTA 4 est nul ? Sinon, rien pour le tueur.

[G-Unit63]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:45:15

Il est pas nul mais il est pas si bien que sa ^^

[G-Unit63]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:11:56

Salut !
Mauvaise nouvelle pour certains bonne pour d'autres :
Je passe en zone dégrouper donc mon internet ne va pas amrcher souvent ou même pas du tout je compte sur vous pour ne pas laisser couler ce topic :ok:

_[Luffy]_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:20:35

désolé de cette absence je n'étais pas là.

Dans une cinématique de la deuxième ile et ben on voit Darkel passer. Il tient un coktail dans la main et il passe comme si rien n'était.

G-unit on peut chercher les mystères sur gta 4 en ligne qu'est-en-dit ??

[G-Unit63]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:29:45

Ben je dois commander le nouveaux modem de free pour avoir lma wifi et ouais après on fera sa :ok:

mikldu57
Niveau 5
11 juillet 2008 à 17:42:11

Reuh depuis lomgtemps lol

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle

La bonne:je vais pas en vac donc + de temps ici
La mauvaise: Jl'ai fini le jeu alors il a plus d'intéré jcroit jvai jouer a gta san andreas chez pa

Aidé moi plizzz

Sean

[G-Unit63]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:50:58

Joue pas a san andreas et bonne vac

_[Luffy]_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:08:20

A 100% ta fini le jeu ??

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page