Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
bobomag40
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:45:50

Eh Missigno404,
pour ton truc de Darkel c'est bizarre car moi je vois Darkel sur le banc tout a gauche tandis que ton darkel est sur le banc au centre.
:(

missingno404
Niveau 6
12 décembre 2008 à 20:47:01

sa depend moi aussi il y a change

bobomag40
Niveau 6
12 décembre 2008 à 21:19:32

En fait,moi, une fois il est a gauche et une fois il est a droite.

bobomag40
Niveau 6
13 décembre 2008 à 00:29:24

Y'a personne qui post depuis quelque temps.
Alors la rien a battre si on me dit que j'ai fait un double post. 1 jour d'écart.
J'ai fait le code de l'émeute et des armes pour les piétons et j'ai vu un gars (blouson bleu marron, black, bonnet) en train de faire sortir un gars d'une camionnette et bizarrement y'avait un ouvrier dans la camionnette alors que normalement, même si tu fait le code de l'émeute et des armes t'as un Pépé dans la camionnette.
J'était a Harwood et y'avait plein de morts partout par terre et la t'as un ouvrier dans une camionnette qui se la fait piquer par un pov gars. Je l'ai ai tué them both.
Je pars a 8-Ball et je vois juste une camionnette mais grise.
Ensuite je me balade et tue une dizaine de personnes et une camionnette blanche arrive.
Je vois un ouvrier et autre ouvrier black avec lui.

[-Fake-]
Niveau 8
13 décembre 2008 à 16:30:28

Oyé oyé jeune forumeur

J'ai quelque remarque a faair en voyant les massage

Le pire message st celui-ci

Moi je pense que le tueur fou il a une histoire et voici ce que je pense de lui:
Le tueur fou est un ouvrier qui gagne 3 x rien en pognon et qui picole a ST MARKS Bistro.
Tous les soirs il est bourré et il massacre des gens avec des couteaux et on trouve un couteau a ST MARKS Bistro.
Un jours ce gars c'est mit a la tronço, peut ètre parce qu'il a une tronço chez lui et quand il rentre chez lui bourré le soir il prend sa tronço et HOP !
Il tue les gens. A mon avis sa baraque c'est en face de la ou il y a sa camionnette. Baraque pourris.
O
`-[]-`
_/\_

_____________

:ouch: Att mais c'ay que un jeu la on dirait que tu nous raconte un autre jeu, de plus je suis le seule ici a avoire vraiment vu LE TUEUR si vous me croyer pas demender a playboy :ok:

Voila autre petit message

vivic et autre kikoo je me demende meme pas quel age avez-vous , ok out le monde ne pe pas avoir un ortographe EXELENT mais la :ouch2:

Voila ptit coucou a playboy :-d

Sean :d) [-Fake-]

______________________________
Collé jusq'a samedi midi :snif:

bobomag40
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:00:42

Tu sais lire fake ?

<<Moi JE PENSE que le tueur fou il a une histoire...>>

vincentb74
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:38:49

ouai , et puis que-ce-que ca fait si il a un idée de l'histoire du tueur , tu aimes pas OSEF nous

_____________________________________________
:noel: être ou ne pas être là est la question d'un artiste que j'sais pas qui c'est :noel:

[-Fake-]
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:51:20

/que-ce-que/ Jerry

1/ N'utilise pas d'expresion noeliste style:Osef,BIDE,Taggle.
2/ N'utilise pas le smileys :noel: car tu n'est qu'un kikoo
3/ Bobomag OSEF de se que te pense se que tu dis est invresemblable :ouch:
4/ Ta raison vivic quelle ennuie de coriger des merde qui ne merite pas d'exister comme toi .

Sur ce amusez vous bien sur se topic <<Bidesque?>> Non il Commence a etre <<Bidesque>>

Dommage que des TACHE vienne pourir se topic :snif:

@+ les racl'

bobomag40
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:35:11

Je voudrais savoir SVP qui a fait cette vidéo ou vous avez même pas mit le vrai DARKEL et ou vous avez pas mit une image de MISSIGNO404 avec le tueur fou même si c'est peut être un Fake mais je pense que c'est un Fake car même si on fait code armes piétons j'ai pas vu un seul ouvrier avec une tronçonneuse:
http://www.youtube.com/watch?v=Li8mt9aYhdk
:(

bobomag40
Niveau 6
13 décembre 2008 à 22:11:06

Alors je sais que c'est pas GTA LCS mais sa fait quand même bizarre:
http://www.youtube.com/watch?v=EFsNfGRmLOE&amp;feature=related

[-Fake-]
Niveau 8
14 décembre 2008 à 10:25:37

Le tueur je l'ai vu demende

missingno404
Niveau 6
14 décembre 2008 à 18:08:51

alors on parle de moi?

missingno404
Niveau 6
15 décembre 2008 à 17:49:39

ps- toujour pas de photo de la troncoeuse bleu car g prété gta lcs

bobomag40
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:23:01

Comment t'as fait Fake pour voir le tueur ?
Parce que je veut on bien croire que t'as vu le tueur mais comment parce que tous que j'ai sur le tueur pour l'instant moi c'est la camionnette, le couteau a St Marks Bistro, ce qu'on raconte sur lui a la Radio et des pas.
Y'a surement un moyen, a pars le code des piétons qui ont des armes bien sur... :hum:

Remi1000
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:54:33

Vous pouvez m'indiquez sur quelle radio on parle de lui please ? Je me débrouille en anglais, je pourrais vous faire une traduction :-)))

vincentb74
Niveau 7
16 décembre 2008 à 12:07:25

sur head radio :ok:

_______________________________________
:noel: être ou ne pas être là est la question d'un artiste que j'sais pas qui c'est :noel:

Remi1000
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:41:20

Bien. Présentement, je suis en stage en entreprise, donc je joue pas beaucoup à la PSP, la traduction devrait venir pendant le week-end...

missingno404
Niveau 6
16 décembre 2008 à 13:02:52

deja pour le tueur fou je dois avoir de la chance pour l'avoir vu mais depuis je le vois pus.je me rapelle que ma psp avait comme date (20/08 00H21) et que j'ai mis ma psp en anglais.

bobomag40
Niveau 6
16 décembre 2008 à 21:50:14

Mais porquoi t'as mit t'as mit ta psp en Anglais toi ??? :ouch2: LOL
Ou alors t'as mis la version non censuré non ?
Bref,
Pour moi DARKEL c'est plus un mystère.T'arrive, tu récupère le Dealer et t'as assis sur un banc un clodo avec un Coktail Molotov et si tu réussi a le tuer, T'es veinard t'as une arme !!!!! LOL
A coté t'as un motard qui regarde sa moto, tu lui pique, t'es veinard, t'as véhicule !!!!
Et comme t'as des clodo avec les molotov dans le tunnel dans GTA III, il ont mis un de ces clodo et voila c'est tout, c'était juste pour donner du sens.
Après, reste a savoir pourquoi il y a des Clodos car il ya un moyen (écrit dans les astuces) de pouvoir mettre dans GTALCS des Clodos dans le tunnel.

Remi1000
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:35:37

J'ai envie de me faire un multi, ça fait trop longtemp que 'jen ai pas fait, j'suis en manque :bave:

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page