Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:55:10

PlayBoy est la mais aps souvent les gars :noel:
Trop bien ma grotte !
Bref désoler pour tous ses absences je suis né en moins la :
Filles alcool pote soirer ...
Enfin xD
Quoi de nouveau ?
N'allez pas chez fake il se fait passer puor moi !
Jamasi j'ai crér sa merde sur son forum :-)))

[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:56:07

Désoler x2 post PtiCoudert c'est moi :noel:
La vidéo et de moi bobomag :-)))

eliott_2008
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:08:17

comme moi les activiter mais j'ai plus le temps le petits problème c'est que je me suis inscrit mais impossible de me connecter ce compte n'existe pas comment faire

Toni-Capriani
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:14:37

Salut tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais bien vous aider a trouver les mysteres de GTA LCS.

J'ai le jeu sur PSP ( 97%) et j'y joue tout les jours ^^

J'espere pouvoir vous aider ( j'ai deja commencer a fouiller dans la decharger pour le " tueur fou" )

polojeuxvideo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:18:04

Slt!
Je suis sur une piste du tueur fou:
Mon rapport:
-6H du matin:Je bute quelques mecs les ambulanciers viennent,
Je leur vole l'ambulance et défonce toutes les portes,devinez ce que je découvre un corps d'un gars allongé sur un brancard et la bouche cousue avec une tenue salopette et pis je m'arrete devant la planque de stauton,le corps tombe de l'ambulance se lève et je descends et lui tire dessus avec un lance roquette je pers de la vie lui pas mort il me tu ac une tronconneuse :malade: :mort:

Ps:Vous n'ètes pas obligé de me croire mais j'ai fais une video mais je l'ai pas mise sur youtube ou autre je vous recontactes

eliott_2008
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:19:20

quand je disais comme moi les activiter c'etait sans l'alcool et les soirer :gni:

ps j'ai racheter le jeu donc met moi sur le tueur fou stp par contre je n'ai rien compris

polojeuxvideo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:19:31

désolé du double post mais je tiens a préciser que a partir du corps qui se lève j'ai déconner excuser moi

Toni-Capriani
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:21:58

Sa me rapelle une mission de GTA 3 : On doit tuer un homme " platré" dans une ambulance!

Je viens de jouer et j'ai remarquer que pres de chez 8-Ball, il y a une rumpo bmanche. J'ai defoncer les portes en arrierre et j'ai zoomer: j'ai vu des traces rouges sur les sorte de banc a l'arriere du rumpo.J'ai comparer avec une autre Rumpo, qui roulait, mais il y avais les meme traces rouges.Dommage je croiyais etre sur une piste!

[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 22:27:16

Oula n'étant pas présent ici aussi souvent qu'avant ...
Et ne pouvant pas gérer toute les demandes .
Je propose un collaborateur enfin un gérant avec moi car la ... je ne peut pas tout faire .
sans faire de favoritisme ... eliott et bien partit :-)))

Toni-Capriani
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:28:01

Euh désolé pour le double post mais j'ai quelque chose pour le tunnel de Shoreside Vale:

Dans GTA3, la 1ere cinematique ( ou le héros a un fusil a pompe) , la ville de cette cinematique N'EST PAS dans Lyberty City!! Et, si vous prenez le dodo de GTA 3 et que vous aller derriere les montagnes, vous verrez la ville, mais pas fini car le jeu GTA 3 n'avais plus de temps avant sa sortie, donc ils ont fais un tunnel " en construction" pour empecher d'aller a la ville de la 1ere cinematique

Et dans GTA LCS? a mon avis, le tunnel bouché est pour empecher d'aller a cet ville, mais apres le code " rouler sur l'eau" avec les voiture, je suis aller derriere ces montagnes mais pas de ville...

[-Fake-]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 22:52:00

Ok je vais pouvoir enfin rechercher les myster je vais avoir mon nouvelle psp a noel

Donc rajouter moi :-)))

eliott_2008
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:57:27

moi je veux bien t'aider il n'y a pas de problèmes après je dois me refamillariser avec le jeux

ps:t'as skype?

[-Fake-]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 22:59:28

Playboy est sur msn la avec moi !

Il va avoir le live GTA4 jeudi on va joué en ligne et tout niké :bave:

Toni-Capriani
Niveau 5
22 décembre 2008 à 22:59:53

Moi je veux bien aider pour le tueur fou, le tunnel de Shoreside Vale.

Ps: On a quoi au 100% de GTA LCS?

[-Fake-]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:03:01

Au 100% ta rien juste ton honneurs

[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:05:46

Eliot etSean ....
Mes collaborateurs au travail moi je vous laissent xD

Toni-Capriani
Niveau 5
22 décembre 2008 à 23:06:34

Ok

Et pour GTA4, je l'aurai sur PC, on pourra se voir?

[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:09:24

Stop le HS .
Pour tous se qui concerne gta IV :
pticoudertdu63@hotmail.fr

[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:11:35

1000 eme post les gopaw !!!
:fete: Félicitation a moi :fete:
Petit discour :
Je remercie tous ceux qui ont participer a ce topic et a son bon fonctionnement ainsi ceux du début :
Sean , Gokuan et lens ... plus ceux que j'oublis .
Il nous restent bien des mystères et des pages continuons comme sa et je suis fier d'avoir crér le topic le plus populaire du forum :fete:

[-Fake-]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:14:39

Ta tous dis :) merci pour ma dedi :-)))

SA rappelle des bons souvenir les premier jour avec Lens et Gokuan :-)))

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page