Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
-bobogolden-
Niveau 6
14 mars 2009 à 10:48:00

mais pourquoi y'a un vibromasseur sur sa tombe ? C'est n'importe quoi !
Bref, Toni, y'a Anat qu'a fait un topic sur darkel et tu devrais allé voir ! :ok:

Remi1000
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:22:31

A mon avis, c'est son vibro, dont il se servait pour lui même, comme en témoigne le costume douteux dans une de ses premieres missions ;)

anatlepro
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:09:56

je croi que le vibro est juste la comme sa pour faire marrer ce qui le voit :oui:

anatlepro
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:07:18

j'ai essayer d'aller dans le tunnel de mainville en passant par le coté et de rentré avec un bug mais bon c'est pas encore sa

ma vidéo est en cours de traitement sur utube je vous passe le lien dès que c'est près

j'ai trouvé sa sur un autre topic et je voudrais savoir si c'était l tueur fou ou alors un fake http://www.noelshack.com/[...]tueurfou3019657.jpg

des news troucées sur le net :

¤ Les voitures à fermeture automatique :

Certaines voitures ont des portières à fermeture automatique. Juste après s'être assis sur le siège, le conducteur, au lieu d'attraper la portière pour la fermer, se contente d'appuyer sur une manette à gauche du volant et la portière se referme toute seule. Les voitures concernées sont les voitures de sport : Banshee, Cheetah...

¤ Madd Dogg est toujours une star :

Il a visiblement bien réussi puisque près de 8 ans après ses aventures dans San-Andréas, il sort toujours des disques. En témoigne les panneaux publicitaires géants, faisant la promotion du dernier album de Madd Dogg. On peut en voir à peu près partout dans la ville...

¤ Love Fist :

On remarque que après autant d'années, les Love Fist ont toujours autant de succès puisque ils sont connus même à Liberty City, en 1996. Cette affiche est également présente en version miniature au dessus du lit de Maria.

¤ Rockstar fait sa pub :

Un peu partout vous pourrez voir le logo de Rockstar, qui n'hésite pas à se faire un peu d'auto-publicité. Certains se trouvent sous forme de Tags (et ici), de graphs et d'autres sous forme de panneau publicitaires...

On trouve également des panneau publicitaire pour un film "Mainframe" sur lequel on peut reconnaître les personnages de GTA San Andréas (voici l'emplacement : ici) ainsi que des tags où on peut lire "Bully"... le prochain jeu de Rockstar.

carte resumé
http://img233.imageshack.us/img233/8839/cartemystresof1.jpg

anatlepro
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:07:53

j'ai trouvé touts ces info la http://forum.planetegta3.com/lofiversion/index.php?t11523.html

anatlepro
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:20:26

http://www.youtube.com/watch?v=XLxMjMkMHO8
mainville vidéo :oui:

anatlepro
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:20:38

je suis tout seul sur ce forum yahou c'est super
bon la tombe de JD http://i86.servimg.com/u/u/f86/13/26/50/97/dsc00210.jpg

-bobogolden-
Niveau 6
18 mars 2009 à 10:51:03

Tu vois l'endroit ou ta bagnole était coincée ? Au lieu de passer vers le bas, y'a un chemin pour qu'on puisse y'aller vers le haut. En gros, y'a un autre chemin pour passer la ou tu voulais aller. Je l'ai déja pris et t'aterrit sur de l'eau au milieu de nul part ! J'ai prit un hunter, j'ai essayé de pas toucher l'eau et j'ai réussi a passer. MainVille n'existe pas !
http://www.youtube.com/watch?v=iWJxMlZnOQw

anatlepro
Niveau 7
18 mars 2009 à 17:46:31

ok

anatlepro
Niveau 7
21 mars 2009 à 11:07:46

:up:

missingno404
Niveau 6
22 mars 2009 à 08:21:49

moi je men fou je les deja vu

-bobogolden-
Niveau 6
22 mars 2009 à 10:20:24

Pas grave je la montre a anat.
Alors t

-bobogolden-
Niveau 6
22 mars 2009 à 10:22:10

Mince !
Je disais: Pas grave, c'est pour montrer a anat. Alors ta vidéo sa donne quoi ? On l'a jamais vu .

tabour
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:17:56

pourquoi pres l'hopital de la deuxieme ile il y a la ville detruite remplis de militaire et quelque pompier mais il te laisse entrer ?????

ryuchou
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:50:06

je suis passé par le glitch sur le toit de l'hopital pour me retrouver dans le super "tunnel mystère".
je me suis retrouvé au milieu de ce tunnel totalement vide (il y a seulement un engin de chantier qu'on ne peut pas conduire :hum: ) à une extrémité du tunnel on trouve un mur bleu derrière lequel on appercoit de la circulation (c'est en fait le tunnel souterrain de la troisième île) et a l'autre extrémité il y a un très charmant petit océan de glitch ou on voit un mélange de voitures de gens et de morceaux de route emmélés. si on saute dedans un truc assez marrant arrive: on réatterit a l'endroit ou on a sauté :sarcastic:

ryuchou
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:04:15

ha et si peux lancer un autre mystère aussi. :-)
Une fois alors que je n'avais pas débloqué la troisième île, j'étais à l'enroit ou il y a les grévistes avec leur pancarte:" no tunnel bla bla save our jobs" et je suis allé sur le pont menant a shoreside vale qui est logiquement en construction puisque je n'étais pas encore assez avançé dans le jeu, sauf que là, le pont était construit et je l'ai traversé sans problèmes :doute: je me suis donc retrouvé a shoreside vale et en regardant la carte, l'île était toujours grise comme si ne l'avais pas débloquée et au moment ou j'ai voulu réemprunté le pont en ens invers il était a nouveau en construction. j'étais bloqué a shoreside vale :rire2:
je me suis suicidé et après ça le pont est resté en construction jusqu'a ce que je sois assez avancé dans le jeu.. bizarre hein?

ps: désolé pour le double-post :noel:

ryuchou
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:05:55

3 posts a la suite je dois être une exception dans le domaine de la connerie haha :fier:
mais j'ai lu l'histoire du tueur fou et je n'ai pas pu m'empecher d'enqueter x)
donc je suis allé au 8 balls, rien d'anormal à l'horizon pour l'instant.. je suis rentré dans le rumpo, il était normal. La pluie s'est mise a tomber. je suis allé a la décharge et j'ai abandonné le rumpo. la pluie s'est arrétée (coincidence je pense.). Je me suis dit que pour enqueter sur un tueur dans une decharge le mieux était de fouiller ENTIEREMNT la décharge, j'ai donc décidé d'entrer dans le compacteur de caisses. j'ai positionné le camion poubelle (quand je suis entré dedans la pluie s'est remise a tomber --") à gauche du broyeur et juste quand j'étais parfaitement positionné, je peux jurer avoir entendu un rire (un rire de psychopate mais très court seulement un "HAHA") j'ai ensuite mis la perennial a coté du camion. je suis monté sur la voiture, puis sur le camion puis sur l'espèce de plate-forme en métal et j'ai sauté dans le broyeur. A nouveau le même rire (exactement le même) et puis "t'es mort".
voila j'espère que j'ai pu vous aider un peu avec mes recherches, je continue a chercher de toute manière :noel:

anatlepro
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:51:45

salut tous le monde
euh... la vid dont tu parlai -bobogolden- ce msg s'adressai a moi
dsl mais chui a la masse me suis couché a une heure du mat trois jour de suite alors la...
tueur fou j'ai des nouvelles :
Je suis allé pres de la decharge pour faire les missions du sounshine auto ( o: je les est pas finie :honte: ) et je vois une voiture vide avec un pieto mort devant, reflexe : SCREEN
je me dit alors " je suis con sa arrive" , je me retourne et dans le sens invers meme topo!!!!! incroyable sauf que, la voiture c'était une mafia, je me dit normal mais je screen quand meme : j'ai bien fait car je me rend conte en regardant le tof que la voiture est vide, etrange es mifieux ne parte pas de leur caisse qund ils tuent des gens ils foncent

Intrigué je me dt assez de mystere au sunshin auto,et la un cadavre de bonne femme juste devans le sunshin et rien a oté d'elle pas un mafieu pas une caisse
je fonce a la déchage et la je croi mais je suis passur du tout voir un type partir derriere le broyeur ( j'allais vite en pcj) je vais derrire( pas de perinial -_^)et j'entent PLIC PLOC PLIC PLIC!!!!!!
serais ce le tueur fou???
je vous jure c'est pas un fake

je dit sunshin auto mais c'es pas le nom c'est pck j termine le jeu sur PC en ce moment

voila c'est tout ( mais c'est dj pas mal )
:sleep:

ryuchou
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:03:40

NEWS pour le tueur fou!!
je suis devant un mec a l'angle de Harwood et Saint Mark's, il ne bouge pas. j'ai tiré dans le vide, tous le monde fuis sauf lui!
L'homme en question à une casquette bleue, une veste marron et un pantalon bleu. Il ne bouge absolument pas.
Que dois-je faire? le tuer? ou le pousser a se démasquer? conseillez-moi svp
ps: si il y en a qui doute vraiment de ma bonne foi, je peux faire une video mais dites moi d'abord quoi faire..

-bobogolden-
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:17:10

Ca m'est deja arrivé a moi aussi, sauf que j'suis parti a la décharge, un gars mort ! Je reviens et le gars que j'avais vu en premier était mort ! Leur corps ne disparraissaient pas !
J'avais le code de l'émeute et piétons armes.

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page