kestion kelle es votre GTA preferée moi perso ces vice city
tefik passe moi ton adresse et GTA-forever moi je prefere vice city
cool moi ossi mai appeler moi Antoine ou toinou (rigoler po xd)
mais c pas mon ordi
voila mon adresse cihanbeyliosman@hotmail.fr mdr ce topic est mort
moi je veu po ke il coule mai des ke jorai la reponse de R* sa fera un peti sujet
hey rajouté moi au recherche de darkel
....\..../´¯.l.¯`\....../
..../... l....l....(¯ `\./
...l......l....l.....\...\
...l......l´¯.l´¯.l \....\
...\......` ¯..¯ ´...._/
....\__________./
fan de gta http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
GTA-Forever > passe moi ton adresse msn aussi
Sims-Urbz mon adress es tippelantoine@hotmail.fr
plaiboy je vou redonne ma mesanventure avec mon ami le tueur
bon il n'y a pas longtemps jai recommencer le jeu GTA liberty city stories je navai a ma disposition que la lile de portland allor jai fai le code des voiture flottantes et je me sui mi en route pour staunton a ce momen jarrivai pres de la maison de Asuka jai pris une yakusa stinger je me sui par la suite en route pou belleville park et je me rendi ensuite pres de la decharge je desend de la yakusa et rentre dan le kartier a ordure la jenten des brui de tronço et je voi un gars en train de me courir apres je sort mon minigun et me met a lui tiré (en plaine tete !!!) là je me met a courir (un peu pus et je me chier dessu lol) je pren mon spas-12 (fusi a pompe) je lui tire dessu il tombe par terre et se releve il me gueule de langlai mai je compren rien car le mec fai gueuler sa tronconneuse et la en regardan derriere moi je me pren un mur et la jai prié pour ke ma mort soi rapide xd apres le massacre a la tronconneuse je sui retouner a lopital de portland voila
PS jai po pu prendre de tof car il coura tro vite il morai dechiketer
donc si je comprend bien lorsque que tu le tir dessus il meurt pas?
ba oé ou alors les munitions illimitées simpose et ossi avoir terminer les mission ambulance pour ke toni ne sessoufle jamé
Salut les gars.
[_GTA-forever_] Moi aussi il m'est arrivé un truc dans le même style. J'avais fait le code de l'émeute, des voitures qui flottent, des piétons armès et des mauvais conducteurs et la j'ai commencé a voir des gars morts par terre ! Je me suis dit c'est accident de voitures mais le corps ne disparraissait pas ! La je vais a la décharge et je vois un mec marché au tour de la décharge (black, pantalon marron et blouson bleu et vert) et la je l'ai vu entrer dans la décharge. Comme y'avait ma moto au loin je me suis dit qu'il voulait la reprendre mais il est passé a coté et il l'a pas prise. Je me suis mit devant lui, j'ai appuyer sur R et la il a commencé a se battre avec moi (il avait pas de tronço). Je l'ai tué et son corps ne disparraissait pas. Je fait une vidéo pour montrer les corps des gars morts mais elle était naze et je l'ai supprimé.
Salut je veux bien vous aidé mais dans quoi je sais pas.
Trouver moi une place.
fait plus tot le tueur fou
j'ai eu un reve sur le teur fou si voulait que je vous la raconte dite le
finalement moi je peux-tu chercher sur quelque chose?
bien sur
super!
tu veux faire koi?
tu veux faire koi?