Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:30:09

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouais ce matin parce-que je m'ennuyer ....
8 Sanchez beige son passer

[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:32:43

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouais ce matin parce-que je m'ennuyer ....
8 Sanchez beige son passer a la suite a la queuleuleu
Tous les même conducteur : Gros lard t-shirt blanc short bleu vous voyer qui c'est il y en a beaucoup vers St Mark's Bistro . Je l'ai est vu devant le magasion de donut je ne pense pas a un rapport mais a chaque fois que je vois des sanhez (jamais autant) il y a le camion et la voiture de police ....
je peut poster ma save si quelq'uun veut mais je n'est pas de screen car j'était tout seul donc chaud de sortir mon portable et screener avant qu'il ne parte .... :/

Sinon gilles on verra si ont trovue un sujet qui ne bide pas du hapisme ;)
________________________________
:noel: Les cons gagnerons toujours , question de supériorité numérique :noel:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:36:46

ouais moi aussi j'ai deja vu ça une gang de motar tous pareil pas aux alentour de la décharge et du st mark bistro

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:37:41

oups dsl je voulais dire proche de la decharge et du st mark bistro

[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 juin 2009 à 16:58:53

M'kay ...
Quelqu'un veut ma save ?

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:48:35

non

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:38:36

non mais sérieux le topic part a l'abondon il faudrait quelque chose pour le remonter . ON pourait faire le résumer COMPLET des mysteres et de leur solutions !

Trouvez quelque chose non de dieu !!!

-----------------------------
:noel: Même avec les jeux les plus réaliste, il y aura toujours au moins un bug pour nous faire rire ou fâché !

gilles83
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:13:35

C'est con que t'ai pas accepté mon défi playboy, j'aurais gagné à coup sur :noel:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

gilles83
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:14:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10751-516072-93-0-1-0-mysterious-city.htm :rechercher:

Il n'y a rien eu de neuf depuis :noel:

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:36:27

ouais c'est vrai et ça prend 2 ou 3 heure d'intervale avant que quelqu'un ecrit quelque chose

tefik
Niveau 7
23 juin 2009 à 08:11:40

bye bye les gars je part en vacances :fete:

nn0k
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:18:16

Salut, j'ai été chercheur de mystère et modddeur sur GTA3 pendant 5ans... en fait je le suis toujours :noel: et je me demandais si vous aviez trouvé des trucs sympas sur LCS ?

Parce que j'adore Liberty City :coeur: mais vraiment, je peux dessiner chaque artère de la ville à la main et faire le plan de la maison de Salvator à l'hopital de la 3eme ile :bave: même que j'arrivais à voler en dodo :coeur: :coeur:

Enfin je suis pas venu que pour vous dire ça mais surtout pour vous demander si il y avait dans le coin des inconditionnels de GTA LCS qui voudraient essayer de jouer au jeu en multi par la PSP avec moi. Je suis sûr qu'on peut émuler un réseau local entre nos psp :) voila...

nonoklgt arobaze live.fr si ça vous intéresse :ok:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:13:31

salut a toi :gni: , ouais on a trouver des trucs sympa, mais maintenant on n'a plus rien a faire puisqu'on resolu tout les mysteres.

Si ça continue comme ça le topic sera en mode sleep :sleep: pour ses un ans . :lol:

gilles83
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:35:55

Moi je veux bien jouer en ligne avec toi si tu veux...
Bonne vacance tefik :noel:
Le topic est mort...

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:52:26

avez-vous deja remerqué que lorsqu'on asfixie quelqu'un avec un extincteur que la personne saigne ?

gilles83
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:00:01

C'est cool :noel:

Quel est le rapport avec les mystères?

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:02:54

ben rien c juste que je me demandais si quelqu'un avait deja remarqué ça .

--------------------------------------------------
-
:noel: Même avec les jeux les plus réaliste, il y aura toujours au moins un bug pour nous faire rire ou fâché !

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:47:30

wow ça fais presque depuis deux jours qu'on a rien ecrit !

Tomme22
Niveau 7
26 juin 2009 à 09:06:43

J-2 Avant la 1ere année du Topic... !

gilles83
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:45:08

Comment on fait pour avoir l'extincteur?

_____________________________________________

:noel: Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page