kool,mais j´aimerais savoir kan exactement il faut installer ca parceke je suis kan meme a la 2eme ile...lol
Comment ca quand il faut installer ca??
On peut le faire avec itunes ou windows media player???enfin autrement qu´avec nero???
Merci...
serieu transparency aide moi je te demande juste une foi et apre jte lisse en plus tu as pitetre les morco de misike sur ton pc je ne veu ke 3/4 morco c tt
Ben tu achètes tes morceaux, on est pas là pour faire de l´echange de MP3.
petit up, si vous avez un problème, vous pouvez aussi poster sur le forum de mon site. On vous répondra rapidement. Et vous pouvez être sur des sources. ;)
nan mai c juste pr les convertir stp
et comment on fait quand sur nero on a pas dans extra
monter une image disque??????
on peut pas faire dans audio cré cd mp3 ?? ???
merci d avance
ou tjr dans audio
crée un cd audio?????
car je n ai pas ton option
ps j ai bien nero 6 mais l option monter une image n est pas dans la liste extra
alors comment continuer svp....
mon probleme es le suivan je veu convertir a partir d´un cd mais je ne peu pas cliquer sur le bouton dan le logiciel de rockstar il s´affiche pas.... probleme....
salut a tous, ou est ce que il est le bouton monter une image sur un disque? je l´ai pas merci d´avance
o!!!! svp les mecs...
c quoi un bin???
heu c´est normale que sa met une tonne de temps a transferer de lordi a la psp une chanson ?? moi je suis en tran de transferer tous le cd de 50 cents !! !!!!!!!!!!
si on veut modifier sa bande son perso
faut supprimer l ancien fichier? ou ça se remplace tout seul?
et pour les MAC, tjs rien?
bien oui ces vrai
et pour ceux qui sont sur MAC on a droit a quoi
le MAC ces faire aussi des IMG
sa peu marcher???
Help SVP quand je veut graver L´image sur le disque dure ça ne marche pas néro me demende de mettre un cd comment faire pour la gravé sur le disque???
ca marche nikel sauf que certaines zic ont 6-7 mini coupures de 2 sec normal ??
SVP