Wooow toutes mes excuses de pas avoir répondu plus tôt !!
stanislasdu13: Dans la partie "extra" dans Nero Start Smart, 6 ou 7.
wwwebmaster: Ca varie en fonction de la puissance de ton cpu, et de la vitesse de ton lecteur cd. Ca ne doit pas dépasser 5min par chanson.
seb]: Il faut refaire un cd audio en image.
Blind_Kenshi: Toujours, rien, désolé, surtout que j´ai pas de mac alors je peux pas tester..
syl09: Selectionne "Image Drive" en graveur, et pas ton graveur habituel.
guillaume_57: C´est pas normal, il faut que tu rippes moins vite tes cds.
j ai trouvé le truc d l image grace a alcohol
car la versions start smart 6 de nero n a pas l option monter une image
il faut une autre version de nero
je l ai meme expliquer a un qui avait le meme probleme que moi pour crée monter une image des ses mp3
Oui, vous pouvez le faire avec n´importe quel lecteur d´image Disque. Alcohol 120%, Daemon Tools, ou autre.
Sinon Nero 7 est dispo ici:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25219-0-nero.html
desolé je ne sais pas comment on fais avec daemon tool alors si quelqu´un pouvais m´expliquer se serait sympa
avec daemon Tools, clic droit sur l´icone daemon a coté de l´horloge, "Load an ISO", et la lettre du lecteur virtuel. Ensuite une fenêtre d´explorateur s´affiche, t´as plus qu´a selectionner l´image de ton cd audio perso.
il n´y a pas "load an iso"!! j´ai daemon tool manager v3.47 , c´est pour ca?
Voila la procédure:
-Clic droit sur l´icone à coté de l´horloge
-"virtual cd/DVD rom"
-"set number of device"
-Tu mets 1 drive
-Puis re "virtual cd/DVD rom"
-Device: [le nom du lecteur]: le fichier (en locurence rien)
-Tu cliques dessus, ca ouvre l´explorateur et tu selec ton image.
sinon onne peut mettre que du mp3 on autre format? si oui lesquel?
merci
En fait, ton image cd ne sera pas en mp3, mais en cda. Nero fait la conversion avant de créer l´image. Tu peux faire une compil avec tous les formats gérés par Nero, soit quasiment tout ce qui existe aujourd´hui (mp3,mp4,wma,ogg,rma,atrac3,aac....)
C´est chaud a faire quand même
merci transparency mais a tu des logiciels freeware pour faire ceci car je n´ai pas nero pour convertir
tu peux utiliser nero pendant une periode d´essai.
Sinon je vais vous trouevr un freeware pour créer un cd audio en image.
ok merci transparency
Voila:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
oki je voulais juste savoir si je pouvais mettre des bruit de ferrari pour croire que je pilote une ferrari
euh non tu peux pas modifier les sfx du jeu.
je l´ai ce logiciel transparency mais je ne sais pas comment on crée l´image cd (desolé je suis un vrai noob et c´eest vraiment simpas de me repondre
question importante:est ce que ton logiciel que tu viens de mettre ou daemon tools convertissent ossi otomatiquement?
Non, tu confonds deux choses:
-le logiciel pour convertir ta musique et faire une image cd,
-et le logiciel pour charger cette image cd.
On peut charger une image avec n´importe quel logiciel du genre Alcohol ou Daemon Tools. Par contre, pour créer une image de cd audio, il ta faut un logiciel de gravure, comme Nero.
Sur telecharger.com la licence de demo nest plus valble cété jusko 30 novembre !! ! on peut le telecharger ou en version gratuites ?