je ne pense pas qu´il s´agisse du topic approprié...
Ca avance comment, cette histoire de MGS4 sur 360 ? Plutôt confirmé ou plutôt abandonné ?
Plutot trollé
C´est-à-dire ?
Désolé, je connais pas bien le vocabulaire
Bha...les pro M$ disent que sony a perdu l´exclus mgs4 et ils en sont persuadés ce qui est faut ^^ Mgs4 est pour le moment une exclus ps3 que ça leur plaisent ou non.
D´accord merci
J´espère qu´il sortira sur 360 même s´il y a très très peu de chances
Ca serait un joli coup pour Microsoft, qui dégoûterait plus d´un pro-Sony
Moi je pence pas qu´il y ait tres peut de chance il sortira certainement mais pas en meme temps que sur ps3 , 6 mois un an apres pourquoi pas.
Ah bon ? C´est déjà ça ! Moi, tant qu´il sort...
Mais un jeu qui est optimisé à la base uniqument pour la ps3 je ne pense pas qu´il sera très très bien sur 360 si un jour il sort...
Tant que ca ne va pas plus loin que des ralentissements comme Mgs2 sur xbox ca pourrait encore passer.
Si + la forcement...ca risque de vanner.
Surtout si le jeu en question demande de la puissance proc´ la la 360 aura du mal.
"Surtout si le jeu en question demande de la puissance proc´ la la 360 aura du mal."
Faux archi faux stop raconter des conneries le tri-core de la x360 na encore jammais ete exploiter a plus de 60% sur 2 core alors ses surment pas mgs4 qui lui fera cracher les trips
on n´en reparlera...
Je sous entendais que le proc´ de la 360 est moins performant que le cell pas qu´il n´arriverais pas a faire tourné mgs4
Allez sur le pic moderation et regardez la video de Flay ´ sur la 360...
j´ai lu y a un petit bout de temps que kojima avait du mal a faire tenir son jeu sur 1 blue ray disc en double couche. alor imaginez combien de hd-dvd il faudrait pour faire tenir le jeu.
pour rappel, 1 hd-dvd prend 30 go en double couche.
et un blue ray de base (car il en annonce de plus grande capacité. il parrait qu´un bd-r de 100 go vas bientot sortir) prend 50 go en double couche. voilà l´écart important des capacité des discs. voilà aussi pourquoi si konami décide de convertir le jeu de la ps3 à la xbox 360 il vont se casser les dents et dénaturer le projet.
de toute façon, la réponse sera donner pendant l´E3, car si Kojima San se trouve la bas, la quasi totalité (meme tous) des journalistes lui poseront cette fameuse question:
- "d´apres quelques sites et rumeurs (on parle notament de certaines propositions de M$), d´un éventuel MGS4 sur la 360. alors la question que pas mal de gamers se posent aujourd´hui à ce sujet, est:
MGS4 restera t´il exlusif à la PS3?
ou
il y aura t´il éffectivement un portage sur 360?"
kojima "rire":
- la playstation 3 est vraiment une machine tres interressante mais difficile, point de vue programmation, l´architecture du CELL permet de faire des choses impréssionnantes, nous avons tout de meme X personnes qui ont spécialement travaillé sur la partie hardware, ce qui est une premiere dans l´histoire des MGS.
la XBOX360 est aussi une tres bonne machine....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9387676-1-0-1-0-0.htm
T_T Quand vont ils accepter que la petite PS3 à elle aussi ses exclu!
Ce serait vraiment une bonne nouvelle si il sort sur 360 plus obligé de claquer 500 euros pour un jeu...