Je pense aussi comme lui
"mais si MGS4 exploite aussi la PSP..."
si ça se trouve ça n´as pas été pris en compte, justement pour ces raisons. ^^
j´ais jamais dis qu´il y allait y avoir.
* Posté le 10 juillet 2007 à 19:50:34 avertir modérateur
* Ceux qui ont une PS3 n´ont pas forcément une PSP ...
===> entre avoir la possibilité de telles fonctionnalités dans le jeu et ces possibilités directement enlevées du soft il y a une nuance.
Fan de Mgs, si je n´avais pas de console je prendrais quand meme la ps3, meme 400euros + cher, car le jeu a la base a été pensé sur cette machine.
Je serais personnellement trop frustré de ne pas avoir la meilleure version si des différences existent pour LE jeu que j´attends sur cette new gen´.
Dans l´hypothese d´une Mgs4 Sub sur 360, il sortira de toute facon sur ps3 aussi.
Bref ceux qui veulent LA version de Mgs4 devront chopper une Ps3 ce qui semble logique.
Je vois mal Kojima faire des concessions pour que le contenu soit 100% identique.
Si tel est le cas grave sera ma deception.
=> Tapedesroues
Si je parle de "rumeur" c´est bien parce que ce n´est que des affirmations balancé dans le vents pour faire croire qu´il on un vrai pouvoir ...
Kojima est lui même le 2me principal actionnaire de Konami si je me souvient bien et il n´est pas décider a faire "du commercial".
=> MGS4 exploite aussi la PSP avec la PS3, ça réduit encore les chances pour la 360 ou alors il sera emputé sur cette plateforme si jamais il devait sortir. ^^
Si tu voulais vraiment parler d´incompatibilité technique c´est l´exemple le moins important, tu pouvait aussi parler du Blue Ray et de la Sixaxis.
Pour la PSP, vu le "basique" d´une console portable a côté d´une console Next-Gen, je doute que l´utilisation de cette PSP soit réellement "importante".
(Peut être un radar ou le contrôle du MG mkII ou une autre joyeuseté dont Kojima a le secret )
je parlais pas de la partie technique, quoique... mais plus d´une eventuelle utilité dans le jeu.
Tsssss Tsssssss
On dit "next-gen" ulti et pas "new-gen" !! !
D´ou est-ce que tu sors toi ?? ?
OK c´est moi qui sors ..........
Pour le sixaxis...Je doute fort de son obligation dans le jeu(je ne vois pas dans quelle situations il faudrait bouger le pad dans tout les sens sauf en cas de torture ou de crise cardiaque) et pour le blue-ray si microsoft à sorti sa xbox 360 black avec le lecteur HD-DVD inclus c´est pas pour rien
Mais bon en temps que possesseur de la Xbox 360 et non pas de la ps3 je commence à allumer des cierges...
next gen c´est xbox720, wiiwii et pièssfour
"""si microsoft à sorti sa xbox 360 black avec le lecteur HD-DVD inclus c´est pas pour rien"""
===> c´est sur c´est juste pour Mgs4
Juste pour se faire + de pognon et point barre.
dans un an le wifi sur la 360superelite?
Faut pas tout detourner.
"(je ne vois pas dans quelle situations il faudrait bouger le pad dans tout les sens sauf en cas de torture ou de crise cardiaque)"
Kojima avait pencé a briser la nuque d´un enemi d´un coup de rotation du pad ^^
" SI " MGS4 fait parti de la conférence de Sony ce soir, c qu´il y a tres peu de chance de voir MGS4 sur la 360!
ceci ne concerne que MGS4, si jamais un MGS devait sortir sur 360 ce ne sera pas MGS4, mais un autre opus (dérivé ou pas?!).
la il n´y a pas besoin d´un quelconque commentaire, pour comprendre ça maintenant.
Moi je vois bien secouer le pad pour faire tomber les objets des corps inertes.
vetcre Posté le 11 juillet 2007 à 13:50:25 " SI " MGS4 fait parti de la conférence de Sony ce soir, c qu´il y a tres peu de chance de voir MGS4 sur la 360!
ceci ne concerne que MGS4, si jamais un MGS devait sortir sur 360 ce ne sera pas MGS4, mais un autre opus (dérivé ou pas?!).
la il n´y a pas besoin d´un quelconque commentaire, pour comprendre ça maintenant.
Mouais,mouais,The Twin Snakes sur Gamecube,c´était pas un coup terrible et Substance aussi.Pas Sur qu´ils dérivent encore sur les autres consoles.
Oui il avait parlé de cette possibilitée aussi Ulti.
vetcre un mg ac!d 3 ?
"Secouer le pad" fait gaffe à ce que tu dis ulti, on sait jamais ce que les soldats pourraient faire tomber comme objet et ce que les joueurs pourraient penser d´une telle citation et de la façon dont le faire nan mais...
peut etre mais pas MGS4 en tout cas, si...
scan de mgs4 sur jeuxfrance et sortie en hiver au japon
si seulement il pouvait sortir en 2007 je le veuuuux.
Tout le monde le veux... mais moi d´abord
surtout qu´une sortie hivernale peut logiquement nous faire penser a une demo jouable tres prochainement.
Je pense que le trailer nous en dira en peu plus tout du moins je l´espère