Qui a final fantasy 7-2 dierge of cerbius ?
Toujours à massacrer les noms, Gunz ^^
Dirge of Cerberus
Bah, pas grand monde pour l´instant... Tout le monde n´a pas la chance d´avoir une PS2 pucée...
heu ...
lulu_valentine c´est toi ?
pour ff 7-2 le début du jeu est extrainement nul ...
mais dès qu´on joue un peu prêt 2 heure du jeu , ça devient sublime
les cinématiques sont encore plus belles que jamais !
Ouais, c´est moi^^
Hmm, et c´est environ à partir de combien d´heures de jeu qu´on joue dans le flash back ?
(Ptain, j´ai trop hateeee !! !)
le flash back de quoi ?
ps : j´ai pas joué trop à ff 7 , je ne l´ai pas finit.
que c´est t-il passer pour Clad ?
Nan, rien, c´est une scène optionnelle...
A un moment dans le jeu, si on va dans une certaine grotte, on peut parler avec la mère de Sephiroth, Lucrecia. Et là, Vincent se souvient... On a plusieurs images qui défilent et racontent ce qui s´est passé il y a 30 ans : Vincent est amoureux de Lucia, mais ce n´est pas réciproque. Elle refuse sa proposition de mariage, et épouse Hojo. Et tous deux étant des scientifiques travaillant sur Jenova, ils décident d´utiliser leur enfant pour servir de cobaye à l´expérience. C´est ainsi que nait Sephiroth. Il n´est donc pas le ´fils´ de Jenova, mais possède seulement quelques unes de ses cellules. (c´est donc, en quelque sorte, un OGM...)
Et parmi les infos qu´a laché Square, il y avait une vidéo et des images montrant qu´on allait jouer ce passage.
Je n´ai pas encore jouer à ça ...
mais durant les affronements Vincent observe quelque hallucination et des visions de Lucia entourer et enfermer entre des cristaux
(un effet très beau)
Je précise : Lucia = Lucrécia (le diminutif donné par les fans^^ crecia pour les anglophones)
C´est peut être pas évident pour quelqu´un qui a pas joué au jeu !
Woa, c´est cool ça !
Franchement, j´ai trop hateee !! !
Sinon, tu en penses quoi du système de combat ?
Pour le système de combat et bah quoi dire ...
C’est du shoot, mais on change les armes et on peut faire des combinaisons des gadjé pour évoluer le niveau des armes, et la jauge de vie engmente aussi ….il y’a des missions tout comme ff10-2 à la fin de chaque mission nous avons un classement … a, b, c ect …
J’ai oublié de dire aussi, qu´il y´a une fusion on se transforme comme dans une sorte d"un loup et on peut lancer des boules de feu et des supers combos
(désolé si je répond pas vite , j´ai un p´tit problème de conexion ce soir)
Sinon , il c´est passer quoi pour Clad ? pourquoi on enttend plus parler de lui à ff7-2 ?
Final Fantasy 7 est mon jeux video préféré (toute catégorire ,toute console confondue) donc je vais l´acheter mais je sens d´avance que je vais être décu ... FF7 AC m´a deja super bien décu , visuelement c´est magnifique , les scenes d´actions sont excelentes mais aucune ambiance musiques tres mauvaises , pas du tout dans le ton de ff7 (on ressort les themes et on en fait des version rock pas du tout adaptés ...) scénario inexistant (je m´attendais pas à un scenar du meme niveau que le jeu sur un film evidemment , mais la y a rien.) Tous les perso qu´on pouvait avoir dans l´equipe (hormis cloud et tifa) ont chacun une phrase (ou un mot) de dialogue , les Turcs passent pour des rigolo , ca n´a vriament pas rendu hommage à ff7. Il aurait été préférable de nous sortir que des scenes d´action à la place , ca n´en aurait pas terni l´image.
De plus ,il semblerait selon la preview de jeuxvideo.com (enfin bon ca veut rien dire parceque je ne suis casiment jamais d´accord avec leur avis ...) que le jeu en lui meme ne soit pas exceptionnel. Et la question que je me pose c´est : est ce que je vais acheté le jeu juste pour retrouver l´univers de ff7 et pour le scenario ? Et surtout , faut il prendre le scenario en compte ?? Car il me semble que ca n´est pas le meme scenariste que celui (ou ceux) de ff7 !! Si jamais on apprend enfin qui est le vrai père de Sephiroth (vincent ou hojo , le débat qui dure depuis 9 ans !! ) , et ca n´est pas le scenariste du ff7 original qui décide cela , qu´est ce qu´il faut en penser ??
Moi j´aurais préféré un rpg dans le meme univers que ff7 , fait par l´équipe de ff7 mais malheureusement c´est une utopie car ils ont casiment tous quitté square. Depuis la ps2 , squaresoft a fusionné avec Enix , c´est vraiment plus ce que c´était ...
Je suis d´accord avec toi ...
du coup tu as joué à ff 12 ?
j´y arrive pas à croire ! c´est horrible !
ils ont essayer de faire un mix entre deux système de combat ...
ff 10 et ff10-2 temps réel ... c´est pitoyable ...
j´ai joué à la démo
Nan j´y ai pas joué ! Je sens qu´il sera mieux que FF X (pas difficile) , mais qu´une bonne partie de la magie FF aura disparu . Deja plus de Nobuo Uematsu (il a composé les musique de tous les FF , et une partie des musique du 10) , ce mec est un pur génie , ces melodies et ses arrangements incroyablements contribuaient grandement à l´ambiance unique des Final fantasy. Le réalisateur aussi n´est plus le meme (le créateur de la série Final fantasy a quitté squarenix je crois), et il n´y a casiment personne dans le projet qui avait qui avait travaillé sur un des FF , jusqu´à FF IX. Autant dire que c´est plus un vrai final fantasy ! Ils vont nous coller ,un cid , des chocobo , un biggs un wedge , des mogs et ca sera le seul lien , l´ambiance si spéciale des FF aura disparu. Je dis pas que le jeu sera mauvais , si ca se trouve il sera génial , mais une chose est sur ca ne sera pas un vrai final fantasy.
Moi mon plus grand souhait c´est que l´equipe qui a bossé sur les final fantasy jusqu´au IX (je ne sais pas si ce tous les meme à chaques fois , j´imagine qu´il y a surement eu aussi beaucoup de changement , mais bon au moins l´equipe de FF VII) se reunisse et nous sorte un rpg !! Je suis pas objectif quand je parle de FF VII mais je le dis c´est le plus grand jeu de tous les temps. Seul une partie de l´equipe qui a bossé dessus pourrait mieux ou aussi bien. Une ambiance indescriptible , durée de vie gigantesque , graphismes fabuleux , scenario genialissime , 9 ans après il y a encore beaucoup de débat dessus , personnages ultra charismatiques , musique fabuleuse (j´écoute certains themes tres souvent).D´ailleurs j´ai lu pas mal de critique qui disaient que la musique était pas mal mais pas excelente , et je me souviens du test playstation magasine à l´epoque qui mettait 6/10 pour les musiques et je me demande toujours pourquoi parceque les mélodies et les arrangements sont fabuleux ! Pour moi c´est la plus belle BO des FF.Le jeu qui m´a fait ressentir le plus d´emotions.
Je voulais dire seule une partie de l´equipe (ou toute l´equipe) qui a bossé sur FFVII pourrait faire mieux ou aussi bien !
spy2mac Posté le 18 février 2006 à 00:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan j´y ai pas joué ! Je sens qu´il sera mieux que FF X (pas difficile)
~~> Désolé je suis dans l´obligation de te le dire, ... le jeu est trop nul comparer à ff 10 ...
Tous le monde est au lit ? ^^
Tu as joué à la démo ?
Ah non tu n´est pas le seul à avoir le cul posé sur ta chaise en train de poirauter devant un écran mort... ( lol nan ne vous inquiètez pas je ne reste pas qu´ici, sinon, je serais déjà au lit mdr )