si c´est dans le style vagrant story c´est impossible que ça soit nul ^^
Bibouba2 ~~>
Je connais pas vagrant story ... mais je te confirme que c´est trop pourrave !
Ils ont essayer de faire un mix entre deux systèmes de combat ...
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bibouba2 ~~>
pas compris la XD
Je sais pas trop, au vidéo que j´ai vu je dirais que c´est à la PSO, donc c´est excellent; le truc de la sphère de Vagrant ça aurait justement trop fait Vagrant Story 2 plutôt que Final Fantasy 12.
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re pas compris XD ça doit etre la fatigue mdr
jtelecharge une vidéo la pour voir ça
sinon lord t´as essayé FFTA ? moi jle trouve super , meme encore plus que celui ps1
Croyez moi c´est nul ... c´est ce que je pensais aussi avec les trailers ... un truc cool quoi .... mais c´est ultra-nul !
On peut choisir deux grouppe de personnage dès le début ... donc deux scénario ... ! on joue à des lieux très différents !
Ouais j´avais un peu jouer sur PsOne chez un pote, en revanche la version Advance j´y ai énormément jouer, je l´ai pas finis parce que ça fait longtemps que j´ai pas jouer, mais je dois pas être loin de la fin, il est super bien, l´ambiance est excellent, j´adore.
Bibouba2 Posté le 19 février 2006 à 01:14:07
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:12:22
re pas compris XD ça doit etre la fatigue mdr
~~> Oui si tu le dis , du coup je vais bientôt aller voir mon film
jtelecharge une vidéo la pour voir ça
~~> vidéo de quoi ?
Si y a eu deux groupes à choisir peut-être que c´est parce que c´est une démo, pour avoir deux visions du jeu différentes, enfin j´en sais rien en fait mais bon...
Mais de toute façon si c´est de l´action-RPG ça va tuer, vive les PSO !
(PSO, le jeu qui a atomiser les factures de téléphones de mes parents à cause du mode Online)
jeme souviens j´avais fait un march super fort :p un paladin avec excalibur 2 dans une main et je sais plus quelle autre épée dans lautre
mdr moi j´ai pas eu la chance d´y jouer beaucoup au mode online
Lord2VK ~~~> Non ça serait officiel il y´a deux scénario différent il parait aussi que les deux grouppes des perso vont ce rencontré durant le jeu autant qu´ennemis
Moi je peux pas jouer online
Et ben ça tue alors, deux jeux en un c´est trop bien, comme dans Resident Evil !
resident evil ? le quel ? le 4 sur ps2 ?
Si je n´ai pas précisé de numéro, cher inculte, c´est qu´il s´agit du premier...