Oulla Gunz va pas etre content ... lui qui pourrait vous sortir une encyclopédie sur Resident Evil (j´exagere pas).
Je suis content pour resident evil 5 il sera basé sur code veronica et c´est aussi la suite de son histoire
Resident evil 4 nous a strictement servit pour nous présenter les plagas , rien de plus
pas seulement avec le report d´ada...
Lord2VK ~~> c´est resident evil rebrith
(Je parle de celui sur game cube j´ai pas joué au premier sur la ps1)
Bibouba2 Posté le 19 février 2006 à 01:30:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas seulement avec le report d´ada...
~~> Quel rapport ?
Moi je connais les Resident Evil, et je dis que le meilleur de TRES TRES loin c´est le premier dans sa version cube, c´est un mythe ce jeu.
Code Vero´ m´a gonflé, il est sympa mais pousse à l´extrème les défauts des précédents volés.
Le 4 est un très bon jeu d´action, mais ressemble pas trop à un RE en fait.
Le 5 je l´attends pas plus que ça, je l´acheterais en d´occaz´ en platinum sur PS3 pour quand je connaitrais par coeur MGS4S...
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:30:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur la boite y´a seulement marqué resident evil...
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:30:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois écrit "Rebirth" quelques part ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008213.htm
(lol, au moins s´il avait pas vu le tien Bibouba...)
N´importe quoi ... même dans les news de resident evil 5 de jv.com c´est dit clairement que c´est le plus aboutit jusqu´à maitenant ... gameplay , scénario ect... à part les graphismes mais faut pas oublier que le jeu est sortit sur le moteur graphique de la dremcast et c´est le meilleur jeu de la dremcast ...
lord2vk ~~> ce n´est pas parce que le jeu et sortit sur la game cube et pas la ps2 que c´est le meilleur ,tu me déçoi là ... code veronica et aussi sortit sur la game cube.
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi ... même dans les news de resident evil 5 de jv.com c´est dit clairement que c´est le plus aboutit jusqu´à maitenant ... gameplay , scénario ect... à part les graphismes mais faut pas oublier que le jeu est sortit sur le moteur graphique de la dremcast et c´est le meilleur jeu de la dremcast ...
le meilleur jeu de la dreamcast ? non je pense pas , y´a soulcalibur , shenmue 1 et 2 skies of arcadia etc...
soulcalibur ,~~> jeu combat
shenmue 1 et 2 ~~> jeu de rôle
skies of arcadia etc... ~~> je ne connais pas.
je parle d´un jeu aventure
J´ai jamais dit que le premier était le meilleur parce qu´il est sur Cube, c´est le meilleur c´est tout, il serait sortit sur Atari2600 j´aurais dit que c´était le meilleur quand même.
Et tu m´apprends rien je les ai tous (en originaux MOI !) sur Cube...
Pour ce qui est de l´avis de jeuxvideo.com, ben je m´en fous tout simplement car je sais mes faire mes goûts et mes avis moi-même.
Et enfin c´est loin d´être le meilleur jeu de la Dreamcast comme l´a dit Bibouba, déjà rien qu´avec Shenmue Code Zero´ est disqualifié...
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne vois aucunement le mot "aventure" dans ton post´...
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
soulcalibur ,~~> jeu combat
et c´est quoi le rapport ? il est quand meme meilleur que code vero
non pas un jeu de role un shenmue , pas d´autre maniere de le qualifier
skies of arcadia etc... ~~> je ne connais pas.
je parle d´un jeu aventure
un rpg super , qui est aussi meilleur que codevero
~~~> Bah de même .
et c´est quoi le rapport ? il est quand meme meilleur que code vero
~~> c´est comme si tu disais comparer un mgs à zelda.
non pas un jeu de role un shenmue , pas d´autre maniere de le qualifier
~~> c´est un jeu de rôle point barre.
tu n´y a jamais joué ... c´est pas un jeu de role , c´est un jeu de combat, denquete , daventure , de QTE , un shenmue quoi c´est impossible de le qualifier autrement
gunztheduel Posté le 19 février 2006 à 01:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
~~~> Bah de même .
tu m´avais pas dit que tu l´avais revendu ? XD
Bibouba2 Posté le 19 février 2006 à 01:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu n´y a jamais joué
~~> Si , j´ai joué aux deux ... j´ai finis le premier mais pas le deuxième , et d´ailleur j´espère que le 3 sortira sur 360 et c´est un jeu de rôle 90%.