a kojima n´ai pas du jore a montrer des scene et a dire qu´il sais pas si ca sera dedand ou pas je croi qu´il nous bleuf et qu´il a deja son scenario et qu´il dis ne pas savoir pour nous berné pour qu´on s´intereste a autre chose qu´on aurai rater et puis un scenario ca c´ecrie pas en six mois et ca fait combien de temp qu´il et decu?
combien de temp qu´il nous dis que ca sera le dernier?
combien de fois il nous a étonée?
vous aver qu´a regarder le making-of de mgs2 pour comprendre poser vous d´autre question et peut etre qu´on comprendra le message que kojima veut faire passer en nous montren une scene comme ca...
[Mode décodeur ON]
Son scénario n´est pas fixe, il change des choses en permanence, faut pas croire que c´est un truc fixe et inchangeable depuis des années et que maintenant il crée en suivant à la lettre ce qui était prévu, ça évolue avec le temps.
Ca fait combien de temps qu´il est dessus ?
Un peu plus d´un an vraisemblablement.
Il dit à chaque fois que c´est le dernier, mais là ça sera le vrai dernier vu qu´on aura réponse à toutes nos questions, un nouvel épisode n´amènerait rien.
Combien de fois il nous a étonné ?
Je sais pas, plein.
Ouais
nab14 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 03:36:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2, 3 en un an ? tu rigoles ?
Il en a fait au moins cinq rien que depuis l´E3....
sans compter les salon , oui ( l´e3 2005 ,tgs2005,e3 2006).
sinon faudrait m´expliquer en quoi il se la pete ?
parceque son nom apparrait plus que les autres ?
qui s´occupe de la mise en scene ? qui s´occupe du scenario ? qui est le game designer ?
Lui avec d´autres gars, lui avec d´autres gars, lui avec d´autres gars.
Et pourtant les autres gars on en parle jamais, même Shinkawa a pas autant le droit aux honneurs alors qu´on lui doit tout le design des MGS.
lol donc il se la pete kojima^^
ben il a son honneur shinkawa , son travail est marqué dans le jeux , generique etc..pareil pour tout le monde , on connait son talent et son travaille .
les journalistes vont vers kojima car c´est lui qui connait tout ,scenario, gameplay etc.. normal c´est son oeuvre , c´est lui qui decide du theme du jeux , qui donne conseil a shinakwa pour l´apparence de tel ou tel perso ou mecha , du style graphique, du style musical en conseillant hgwilliiams ou nobuka toda , d´acepter oui ou non els idées d´un ou plusieurs menbres de l´equipe etc....evidment il doit pas exlure les bonnes idées de son equipes .
les journalistes vont donc vers kojima automatiquement pour les interview et les infos , c´est logique lol , tu assiste aun tournages ,tu preferes intervieuwé spielberg ou le cacadeur ? charlyze theron ou son doubleur francais ?
"charlyze theron ou son doubleur francais ?"
charlize, et cest une femme
la doubleuse plutot^^
On se comprend.
Lord2VK Posté le 28 juin 2006 à 18:18:54
[Mode décodeur ON]
Son scénario n´est pas fixe, il change des choses en permanence, faut pas croire que c´est un truc fixe et inchangeable depuis des années et que maintenant il crée en suivant à la lettre ce qui était prévu, ça évolue avec le temps.
Ca fait combien de temps qu´il est dessus ?
Ben écoute il y en a qui croient que Kojima connait tout le scenario depuis qu´il a fait MGS1 alors voilà quoi !
Ben si j´ai deux minutes je leur poste les 1.001 preuves qui disent que non, et que ses scénarios il les fait constamment évolués.
ok
moi je pense que si c´est le dernier mgs snake devrai se suicider (pourtan je l´adore snake) au moin sa eviterai les suites bidon quoiqe avec gs on est plu a sa pre niveau paranormal et en plus sa ferai 1 final vraimen pécial avec la mort du héros si charismatique(mai il fau la mor de raiden rien que pour le plaisir lol)
Je suis du même avis, bien que la fait qu´il ne reste que 6mois à Snake me fait penser qu´il en sera fait mention quelques part.
Par EXEMPLE dans une chronologie comme à la fin de MGS3, un truc du genre:
- 2019: Démentelage des Patriots
- 2020: Mort de Solid Snake
...
C´est qu´un EXEMPLE, ça pourrait aussi bien être une scène de son enterrement avec tout le monde autour...
On verra bien.
Ouai mais un épilogue laisserait peu de libertés pour un éventuel MGS5.
Bah si Kojima s´en tient à son idée d´ultime MGS, il fera d´une pierre deux coups en cloturant ainsi la saga.
En tout cas je pense qu´il doit réfléchir à mort à l´ultime ultime fin, vraiment la dernière phrase ou la dernière image, ça va être fort en émotion, je suis sur qu´ils doivent beaucoup en parler.
les gerres ons changer, et le scenario aussi on va bien s´amuser avec se mgs4 je croi qu´on va tous avoir a chaque fois un moment de reflexion qu´en on sera peut etre au moment de suicider snake...
_saladin_ le prends pas mal du tout mais relit toi avant de poster, dès fois on a du mal à te comprendre.
Autrement je suis d´accord avec toi Lord le reste de l´équipe de kojima n´a pas le succès qu´elle meriterait d´avoir...
mais kojima ontre bien que sans son équipe MGs ne serait pas ce qu ´ on connait ( cf cahier à idée )
pas de probleme _daedalus_ sais just que je suis voyageur et que la je suis dans un cyber cafer en belgique et que le clavier et completement different du mien et en plus j´ai arreter l´ecole a 8 ans alors pour ecrire comme ca sais deja bien
Mais sincere excuses alors !! ! Oui si tu a arreté l´ecole à 8 ans tu te demerdes carement bien. Parcqu´il y´a des boulets de 20 piges qui sont toujours à l´école et qui ecrivent n´importe comment....